Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hypnotic_lounge

Branchement pour iPod

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Voilà j'ai une BMB de 2005 et j'aimerais pouvoir brancher un iPod sur l'autoradio d'origine.

J'ai vu ce système XCARLink iPod que l'on branche a la place du chargeur CD (dans l'accoudoir) et on peut le piloter avec les commandes au volant mais je sais pas si je peux...
Et est-ce que ce système est fiable ? Faut t'il reprogrammer l'autoradio ?

Merci de m'éclairer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai la prise Ipod dans mon accoudoir,monté d'origine,l'endroit n'est pas génial,mais une fois branchée l'ipod,tu utilise les commandes au volant comme d'hab,radio,cd et ipod.
Celà ne t'avance pas à grand chose Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et est ce que tu as un bouton iPod ou Aux sur ton autoradio ?
Parce que j'ai que FM/AM/CD/AUDIO/PROG Comment je fais pour faire fonctionner le iPod ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la touche AUX;tu appuies une fois c'est le CD qui fonctionne(si il y en a un )tu reappuies,c'est le ipod qui fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul moyen de savoir si tu peux ou non brancher une prise Ipod, c'est de démonter ton poste. (c'est pas bien compliqué, quelques minutes suffisent)


Sur le dessus du poste, tu as un croquis des prises arrières, et il y a notemment 2 - 3 pins qui sont pour le changeur cd (prise cdc, data )

Si tu les as, alors tu peux brancher :
- soit un chargeur cd
- soit une interface USB d'origine VW
- soit une interface Ipod d'origine VW
- soit un Xcarlink ....


Bref, tout passe par cette prise du changeur cd ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge a écrit:
Salut tout le monde !!!

Voilà j'ai une BMB de 2005 et j'aimerais pouvoir brancher un iPod sur l'autoradio d'origine.

J'ai vu ce système XCARLink iPod que l'on branche a la place du chargeur CD (dans l'accoudoir) et on peut le piloter avec les commandes au volant mais je sais pas si je peux...
Et est-ce que ce système est fiable ? Faut t'il reprogrammer l'autoradio ?

Merci de m'éclairer Wink


Salut !
j'ai installé le systéme linck dans ma Bimbo... avec un Ipod touch,
le montage est simple, une fois l'autoradio sortie ....(photos d'aide sur le tuto)
La broche du linck se pose directement derriére l'autoradio, à la place du cable Aux
les fils d'origine sont court, très court....
Il se pilote du volant, pour le son et le changement de plage.
Bonne chance. :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou faire un montage comme j'avais fais avec le système harman kardon qui marche très bien mais que tu pilotes avec une telecommande deportée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les télécommandes, comme j'ai les commandes au volant j'aimerais les utiliser aussi avec le iPod Wink

C'est ce système que tu avais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...