Fassoun 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon ben finalement, j'avais annoncé une Passat, c'est toujours un break du groupe mais pas la Passat (pas assez de finances ) mais bon l'autre me plait quand meme. La voici la madame: Il s'agit donc d'une Audi A6 2.5 tdi 180 Pack plus avec option Cuir, Bose, Chauffage stationnaire, Siege electrique avant et arrière, etc... Elle a 107000 kms (Rien pour un V6) et va rapidement prendre d'autres allure, comme les autres qui ont précédées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 fafa>>>elle est superbe ...........c'est encore mieux qu'une passat à mon goùt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 belle voitue en effet, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 en effet belle auto,elle est a peine roder :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca fait un moment que j'en voulais une mais la Passat m'avais conquis. Premiere modif à arriver: Installation d'un double din tactile DVD/GPS avec le changement de tout le systeme Bose puis les jantes en 19 ou 20 pouces et enfin pour emmener tout ça, la petite reprog qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 T'es sur que c'est une A6 ? Ca ressemble à l'A4 2.5 TDI d'un pote, couleur champagne... intérieur kouir... 140000 kms et il la vend 12000 euros... Elle me fait grave envie, mais madame ne veut pas !!!!!! Sale bete ! :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Etttttttt au fait : combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bon choix fassoun ! elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Apres negociation, 13500 €uros avec 2 pneus neufs par contre distribution pour moi. J'ai un pote qui maitrise et cela ne me coutera pas le devis de 1700 €uros de chez Audi. Rien que le bonjour, chez Audi, et t'as paumé 100 €uros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Au revoir ,vaut mieux éviter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ca c'est sur , ca calme vite . tiens en parlant d'Audi j'ai un collegue de boulot qui c'est acheté une A8 V6 tdi 230 ch (il me semble)de 2004 chez audi , c'est une cons qu'il connait depuis 20 ans , il lui ont repris sont ancienne A8 de 2000 tjrs en V6 tdi 180 ch a un prix derisoire ! je n'y croyait pas quand il me l'a dit ! 8500 euros ! coté a peine 8000 a l'argus ! la voiture etait nikel elle avait 100 000 km pile poil, les pneus etait neufs ainsi que la distrib ! bon il ont quand offert la carte grise (948 euros ) et 2 pneus neufs . c'etait le minimum qu'ils pouvait faire quand meme ! bref tout ca pour dire que chez audi ca calme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouinnnnnnnnnnnn pourquoi ma femme n'aime pas les A4 ou A6 break hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnotic_lounge 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sympa ta nouvelle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tof>>>repris pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est vrai mais dès qu'elle passe 10 ans ils ne reprennent plus ou quasiment rien ! les grosses berlines sont celles qui décotent le plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 rasta >> oui le prix d'une logan ! c'est hallucinant ! elle vraiment nikel cette caisse acunes rayures mon collegue est hyper maniaque elle sentait encore le neuf a l'interieur , le cuir beige entretenu comme il se doit, bref impeccable . pour celui qui cherche une grosse routiere les A8 comme celle ci sont de superes affaires ! le hic c'est le cout de l'entretien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 fafa..... si tu as le pack Bose (HP + ampli), alors tu devras passer à la valise pour le changement de poste (passage de radio cd -> gps RNS) si tu as juste les 8 ou 10 HP Bose sans ampli, alors c'est quasi plug & play ! (va jetter un coup d'oeil sur tototitre:(, y a un poste bien détaillé.... et caiada est pro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cool, pour l'info. Merci Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui sven a raison caiada est calé sur le rns d'audi par contre faut que tu poste clique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sven, Rasta>>>>> Je ne pose pas un RNS mais un combiné Zenec (Pas mal d'avantage par rapport au RNS comme le dual zone) double din cependant l'ensemble Bose est avec un ampli (dans une trappe à l'arrière droit). Donc je verrai bien si tout cela fonctionne au branchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 belle acquisition fafa perso, moi aussi je la préfère à la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pourquoi tu veux virer le Bose ça marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et a mon souvenir il y a un caisson ampli a chaque HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est à la maison :bounce: dans le garage :5960: Du bonheur ce V6, mélodieux (malgré que ce soit un diesel) coupleux, et quel confort. Pistenman>>>>Je veux exploiter l'insonorisation d'origine avec du matériel haut de gamme pour certainement passé l'ensemble en 5.1, ce qui est faisable avec mon combiné Zenec et passer mon caisson de 2 subs de 25 dans le coffre. Il y a largement la place. Détails de l'installe. -Zenec ZE-MC292GPS pour la source - Écran dans les appuies têtes arrière (dual zone) pour le loulou -Kit éclatés 16.5 cm Starsound Cone Fibraflex 300w RMS avant et arrière amplifiées. -Kit 1 voie centrale (a déterminer) -2 sub 25 cm en caisson Starsound alu range de 600 w rms chacun -Ampli Signat ROC1 4X75 Watts RMS pour les kits éclatés -Ampli Signat Dig mono bridgés 1 ohm 1x1200 watts RMS Tout ça cache dans l'auto pour l'esthétique et un rendu de dingue (j'aime le gros son). Un DVD de AC/DC en concert et hop................4 point en moins A chaque fois que je mets ac/dc, je tartine fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pareil ! AC/DC ça me met en trans et mon pied droit appuie tout seul sur la pédale ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu vas arriver à planquer tout ça sans que ça se voit ? en tout cas le son qui en sort doit être "haut de gamme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 1 février 2009 rasta a écrit:fafa>>>elle est superbe ...........c'est encore mieux qu'une passat à mon goùt :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites