Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Bonjour, Je suis nouvel inscrit sur ce forum.Je possede une seat toledo de 11/2003 1.9 tdigrand via 150cv.Je suis tres satisfait de ce vehicule mais j'attendavec grande impatience la sortie de la nouvelleseat exeo break et notamment la version 3.0 tdiqui j espere sortira en fin d'année. Mais j'ai trespeu d'info sur sa sortie...Merci de m'éclairer si toutefois quelqu un aurait des infosMerci d'avanceeric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue chez nous. pour le 3.0l tdi, c'est la 1ere fois que j'en entend parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Salut et bienvenue Eric. J'ai ta réponse, va sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 salut éric et exact pas de sortie pour le moment de l'exeo break en 3.0l tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bienvenue parmi nous la toledo 2 avait une finition gran via ! quelles sont les caractéristiques ? ahhhhhhhhh, le tdi 150cv...que de souvenirs, j'avais ça sur ma leon 1 et ça marchait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 podgi >> et oui c'est pas une nouveauté cette finition elle est apparu pour le tdi 150 et le v5 il me semble en remplacement de la Signum, version haut de gamme de l'époque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 si tu le dis, j'te crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 kjfs>>>yep , tu m'en a parlé une fois avec une petite larme au coin de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue eric ! pas plus d'info pour l'instant sur l'exeo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tof69 a écrit:bienvenue eric ! pas plus d'info pour l'instant sur l'exeo ... :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites