Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rikki

nouveau acquereur

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je vient d'acheter une BMB et je me demande si vous etes contant de la votre?la mienne est black magic 1,9tdi stylance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais une passat avec des jantes en alu 225/45/17 et l'entraxe 5par112...sur ma bmb ça passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars mais je reçois ma bombo mardi... ❤ ... des que je la recois je fais qqs photos mais avec les pneu hiver.
Il faut attendre les beaux jours du printemps pour l'as chausée de sa nouvelle monture...sur la neige ce n'est pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question tenue de route? c'est bien? j'avais la passat et question tenue de route il n'y avait rien a redire...meme avec ces 334000 km"eh oui la pauvre" .
sinon les jantes ce sont des allesio 5 batons en bri-metal...j'espere que cela iras bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tenue de route, c'est nikel ca ne bronche pas, au moins que tu fasses un peu le c.. comme moi et que tu t'amuses a la faire glisser Very Happy

au fait bienvenue par ici .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour rikki et bienvenue chez les fous ! Wink

Welcome


pour la tenue de route tu n'as pas de soucis à te faire elle tient tres bien le pavé :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici Wink
tu demandais si on était content de notre BMB....ben....ouais :bid: tu trouveras ici majoritairement des proprio heureux de conduire cette voiture !
elle n'est pas exempte de tout reproche, mais le compromis ligne/mécanique/équipement/tenue de route/prix est quand même au top
...après tout dépend de ce que tu veux savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
bienvenue ici Wink
tu demandais si on était content de notre BMB....ben....ouais :bid: tu trouveras ici majoritairement des proprio heureux de conduire cette voiture !
elle n'est pas exempte de tout reproche, mais le compromis ligne/mécanique/équipement/tenue de route/prix est quand même au top
...après tout dépend de ce que tu veux savoir Wink


:3729: :10:


Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseil,je me réjouit de avoir ma new bimbo!!!! Laughing ...super ce site!!! ...voila une photo des jantes que je vais lui mettre au printemps...vivements mardi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez nous rikki ! Wink

biensur qu'on est content de nos bmb ! ca tient la route sans problemes ! et en 17 c'est un vrai kart !
puis c'est une voiture super agreable a conduire , les commandes sont souples , y'a de la place a l'interieur , c'est peu etre un peu raide niveau suspenssion mais le chassis est super efficace !
bref que du bonheur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rikki et Welcome

pas de soucis avec la tenue de route de la bmb , ça tient au poil ........même en 16" Twisted Evil :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous!!!voici qqs photos de mon ancienne passat...je l'aimais bien mais bon avec le temps on change et puis le ptit avec son velo et tout son broll lol! ... Very Happy .
j'ai lu qu'il fallait faire attention avec les taches sur les sieges???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient , j'avais presque la même :bid:


oui les tissus sont sensibles aux tâches , ça fait généralement une auréole par la suite Mad .........j'ai donné aussi Sad

mais bon chez les concurents , ça doit pas être mieux :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
salut rikki et Welcome

pas de soucis avec la tenue de route de la bmb , ça tient au poil ........même en 16" Twisted Evil :bid:
:3729: :3700:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tant mieux !!! Smile elle est chaussée en 16 pour l'instant...on verra ça dans qqs jours!!! au début je me suis dit que vu quelle est plus haute...mais vu avec tout vos commentaires je suis rassurer !!!
je suis comme un ptit jeune qui va recevoir ça première voiture... drunken ... lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMB 83 a écrit:
podgi a écrit:
bienvenue ici Wink
tu demandais si on était content de notre BMB....ben....ouais :bid: tu trouveras ici majoritairement des proprio heureux de conduire cette voiture !
elle n'est pas exempte de tout reproche, mais le compromis ligne/mécanique/équipement/tenue de route/prix est quand même au top
...après tout dépend de ce que tu veux savoir Wink


:3729: :10:


Welcome

:3729:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a mon avis je ne serais pas déçu... une ligne exceptionnelle qu'on ne voit pas chez les autres constructeurs,des moteurs du groupe vag que je trouve très bon et du sang espagnol...que demande le peuple??!!
peut être un peu la finition intérieure... Sad mais bon ils y a des avantages et des inconvénients...comme partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben nous sommes mardi et pas de bmb today... SadSadSad ...
le garagiste m'as dit que ce sera pour vendredi soir le temps de là passer au ct,et de lui faire une petite beauté...longue semaine...pffff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus c'est long, plus c'est bon....ouais je sais elle est facile celle-là :0/10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
plus c'est long, plus c'est bon....ouais je sais elle est facile celle-là :0/10:



:3729: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rikki

Welcome

le point commun des participants au forum est justement d'avoir ou d'avoir eu (sauf manuk :bid: ) une bimbo et d'en être plus que satisfait.

Tu verras, une fois que tu monteras dans la tienne, tu ne pourras plus en descendre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ! je sait que l'attente d'une bmb est longue mais ca en vaut la peine ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
bienvenue chez nous rikki ! Wink

biensur qu'on est content de nos bmb ! ca tient la route sans problemes ! et en 17 c'est un vrai kart !
puis c'est une voiture super agreable a conduire , les commandes sont souples , y'a de la place a l'interieur , c'est peu etre un peu raide niveau suspenssion mais le chassis est super efficace !
bref que du bonheur ! Wink


:3729:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avetnico a écrit:
salut rikki

Welcome

le point commun des participants au forum est justement d'avoir ou d'avoir eu (sauf manuk :bid: ) une bimbo et d'en être plus que satisfait.

Tu verras, une fois que tu monteras dans la tienne, tu ne pourras plus en descendre affraid



il y a du velcro sur les sièges...lol...bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes jantes en 17"..... c'est bon pour l'entre-axe..... mais attention au déport....


tu peux donner les dimensions (largeur de la jante 7", 7,5") et l'entre-axe (appelé ET en général) .... je te dirai si ca ira ou pas Wink


(envoi aussi en MP)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi sventchik je pense que c'est du 7,5" et l'entre-axe est du 5 par 112...c'est ceux que j'avais sur la passat...

pour le MP c'est quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rikki>>>>c'est les Messages Privés Wink ........ça apparait sous chaque post des utilisateurs "mp" , ça te permet de discuter avec un autre membre d'un point de vue privé et personnel Wink .......n'hésite pas à l'utiliser quand tu as une remarque ou question et que tu ne veux pas que tous les autres membres le voient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars je vais aller chercher ma bimbo... :5960: je suis comme un gamin qui va recevoir sa Noël :5960: :5960:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne reception rikki , faudra nous donner tes impressions en photos Wink
tu vas vite t'y attacher crois moi :bid: :2623:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben me voila avec ma bimbo....et j'y suis déjà accroché, les suspension sèche mais une toute bonne tenue de route et je suis etonné quelle soit aussi souple a conduire on ne sent pas le coup du turbo mais ça avance qnd mm :2623: :10:


j'arrive pas a mettre les photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verra le plus dure est de la laisser pour en conduire une autre ........ tu roule toujours au dessus de 2000 tr/min pour pas sentir le turbo ? Shocked normalement tu dois bien le sentir à partir de 1600 tr/min .

pour les photos regarde là c'est expliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben non rien du tout pour les photos il me fait un remarque en rouge---Unable to create directories : /home/servimg/u/f38/13/48/51/26/---- avant ça allait bien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...