rikki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bonjour tout le monde je vient d'acheter une BMB et je me demande si vous etes contant de la votre?la mienne est black magic 1,9tdi stylance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'avais une passat avec des jantes en alu 225/45/17 et l'entraxe 5par112...sur ma bmb ça passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohecmoi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Oui ca passe, envoies nous les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 merci les gars mais je reçois ma bombo mardi... ... des que je la recois je fais qqs photos mais avec les pneu hiver. Il faut attendre les beaux jours du printemps pour l'as chausée de sa nouvelle monture...sur la neige ce n'est pas le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Question tenue de route? c'est bien? j'avais la passat et question tenue de route il n'y avait rien a redire...meme avec ces 334000 km"eh oui la pauvre" . sinon les jantes ce sont des allesio 5 batons en bri-metal...j'espere que cela iras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 tenue de route, c'est nikel ca ne bronche pas, au moins que tu fasses un peu le c.. comme moi et que tu t'amuses a la faire glisser au fait bienvenue par ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour rikki et bienvenue chez les fous ! pour la tenue de route tu n'as pas de soucis à te faire elle tient tres bien le pavé :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je confirme :3724: la passat sera vite oubliée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue ici tu demandais si on était content de notre BMB....ben....ouais :bid: tu trouveras ici majoritairement des proprio heureux de conduire cette voiture ! elle n'est pas exempte de tout reproche, mais le compromis ligne/mécanique/équipement/tenue de route/prix est quand même au top ...après tout dépend de ce que tu veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 podgi a écrit:bienvenue ici tu demandais si on était content de notre BMB....ben....ouais :bid: tu trouveras ici majoritairement des proprio heureux de conduire cette voiture !elle n'est pas exempte de tout reproche, mais le compromis ligne/mécanique/équipement/tenue de route/prix est quand même au top ...après tout dépend de ce que tu veux savoir :3729: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci pour tous vos conseil,je me réjouit de avoir ma new bimbo!!!! ...super ce site!!! ...voila une photo des jantes que je vais lui mettre au printemps...vivements mardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenue chez nous rikki ! biensur qu'on est content de nos bmb ! ca tient la route sans problemes ! et en 17 c'est un vrai kart ! puis c'est une voiture super agreable a conduire , les commandes sont souples , y'a de la place a l'interieur , c'est peu etre un peu raide niveau suspenssion mais le chassis est super efficace ! bref que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 salut rikki et pas de soucis avec la tenue de route de la bmb , ça tient au poil ........même en 16" :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci a tous!!!voici qqs photos de mon ancienne passat...je l'aimais bien mais bon avec le temps on change et puis le ptit avec son velo et tout son broll ... .j'ai lu qu'il fallait faire attention avec les taches sur les sieges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oups un peu grande la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 attention a la taille des photos.tu devrais lire le mode d'emploi pour l'upload des photos http://bmbforever.forumchti.com/photos-et-fichiers-mode-d-emploi-f19/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tient , j'avais presque la même :bid: oui les tissus sont sensibles aux tâches , ça fait généralement une auréole par la suite .........j'ai donné aussi mais bon chez les concurents , ça doit pas être mieux :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 rasta a écrit:salut rikki et pas de soucis avec la tenue de route de la bmb , ça tient au poil ........même en 16" :bid: :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben tant mieux !!! elle est chaussée en 16 pour l'instant...on verra ça dans qqs jours!!! au début je me suis dit que vu quelle est plus haute...mais vu avec tout vos commentaires je suis rassurer !!! je suis comme un ptit jeune qui va recevoir ça première voiture... ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzh33 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BMB 83 a écrit:podgi a écrit:bienvenue ici tu demandais si on était content de notre BMB....ben....ouais :bid: tu trouveras ici majoritairement des proprio heureux de conduire cette voiture !elle n'est pas exempte de tout reproche, mais le compromis ligne/mécanique/équipement/tenue de route/prix est quand même au top ...après tout dépend de ce que tu veux savoir :3729: :10: :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 a mon avis je ne serais pas déçu... une ligne exceptionnelle qu'on ne voit pas chez les autres constructeurs,des moteurs du groupe vag que je trouve très bon et du sang espagnol...que demande le peuple??!! peut être un peu la finition intérieure... mais bon ils y a des avantages et des inconvénients...comme partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 tu vera tu ne sera pas decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ben nous sommes mardi et pas de bmb today... ... le garagiste m'as dit que ce sera pour vendredi soir le temps de là passer au ct,et de lui faire une petite beauté...longue semaine...pffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 demain c'est déjà mercredi,plus que 3 dodo...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 plus c'est long, plus c'est bon....ouais je sais elle est facile celle-là :0/10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 podgi a écrit:plus c'est long, plus c'est bon....ouais je sais elle est facile celle-là :0/10: :3729: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut rikki le point commun des participants au forum est justement d'avoir ou d'avoir eu (sauf manuk :bid: ) une bimbo et d'en être plus que satisfait. Tu verras, une fois que tu monteras dans la tienne, tu ne pourras plus en descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 courage ! je sait que l'attente d'une bmb est longue mais ca en vaut la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tof69 a écrit:bienvenue chez nous rikki ! biensur qu'on est content de nos bmb ! ca tient la route sans problemes ! et en 17 c'est un vrai kart ! puis c'est une voiture super agreable a conduire , les commandes sont souples , y'a de la place a l'interieur , c'est peu etre un peu raide niveau suspenssion mais le chassis est super efficace ! bref que du bonheur ! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 avetnico a écrit:salut rikki le point commun des participants au forum est justement d'avoir ou d'avoir eu (sauf manuk :bid: ) une bimbo et d'en être plus que satisfait. Tu verras, une fois que tu monteras dans la tienne, tu ne pourras plus en descendre il y a du velcro sur les sièges...lol...bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Pour tes jantes en 17"..... c'est bon pour l'entre-axe..... mais attention au déport.... tu peux donner les dimensions (largeur de la jante 7", 7,5") et l'entre-axe (appelé ET en général) .... je te dirai si ca ira ou pas (envoi aussi en MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut a toi sventchik je pense que c'est du 7,5" et l'entre-axe est du 5 par 112...c'est ceux que j'avais sur la passat... pour le MP c'est quoi au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 rikki>>>>c'est les Messages Privés ........ça apparait sous chaque post des utilisateurs "mp" , ça te permet de discuter avec un autre membre d'un point de vue privé et personnel .......n'hésite pas à l'utiliser quand tu as une remarque ou question et que tu ne veux pas que tous les autres membres le voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et un belge de plus, un et en noir magic en plus.. :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut les gars je vais aller chercher ma bimbo... :5960: je suis comme un gamin qui va recevoir sa Noël :5960: :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 cool ! oublie pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bonne reception rikki , faudra nous donner tes impressions en photos tu vas vite t'y attacher crois moi :bid: :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 oui c'est excellent à conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ben me voila avec ma bimbo....et j'y suis déjà accroché, les suspension sèche mais une toute bonne tenue de route et je suis etonné quelle soit aussi souple a conduire on ne sent pas le coup du turbo mais ça avance qnd mm :2623: :10: j'arrive pas a mettre les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 tu verra le plus dure est de la laisser pour en conduire une autre ........ tu roule toujours au dessus de 2000 tr/min pour pas sentir le turbo ? normalement tu dois bien le sentir à partir de 1600 tr/min . pour les photos regarde là c'est expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rikki 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ben non rien du tout pour les photos il me fait un remarque en rouge---Unable to create directories : /home/servimg/u/f38/13/48/51/26/---- avant ça allait bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il faut que tes photos soient au format jpeg et normalement ca marche ou alors essaie celui ci http://ti1ca.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 sinon il y a l'hebergeur maison, http://uploads.images.free.fr/upload.php il remarche enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites