Fassoun 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Eh ben voilà, une année de plus pour Noby. .... Joyeux anniversaire :tut: :tut: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Slt et merci ma poule pfffffffffffffffff que le temps passe vite @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :tut: :tut: :tut: NINIV NOBY :tut: :tut: :tut: santé copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rasta a écrit: :tut: :tut: :tut: NINIV NOBY :tut: :tut: :tut: +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :5960: :5960: :5960: :5960: :5960: bon anniv noby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rasta a écrit: :tut: :tut: :tut: NINIV NOBY :tut: :tut: :tut: santé copain et oui un de plus pour toi ma caille ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rasta a écrit: :tut: :tut: :tut: NINIV NOBY :tut: :tut: :tut: santé copain :3729: mon noby ! je t'offrirais bien une petite omelette aux champi...mais t'es trop loin :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 bobi19 a écrit::tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :5960: :5960: :5960: :5960: :5960: bon anniv noby :3729: :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 :tut: joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 merci les topains c est sympa , et oui 33 ans c est pas rien merci encore et santeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 dite 33 docteur cadeau mon noby , j'ai bricolé ça vite fait avec paint :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 33, c'est un bon chiffre........... n'est ce pas père fourasse....... et sagittaire, c'est le meilleur signe !!! n'est ce pas père fourasse....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 sven = slt ma poule t a tout a fait raison , tout pareil , va falloir que je retourne sur audincourt pour l instant prochaine arret a colmar pour un salon et aller retour en bus , ouffffffff j vais pouvoir dormir ou jouer a la ds du gosse :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Noby Je confirme Sagittaire reste le meilleur des signes :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Podgi>>>>>Tu est dégueulasse de nous parler de champignons alors que l'on connait tous ton taf...... Bon d'accord............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 hihihhi fassoun c est moi qui lui demande a chaque fois une omelette ou truc ds le genre la c est plus l epoque des tartiflettes :bid: avec un bon fromage qui macere entre les pieds :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 rasta a écrit:dite 33 docteur cadeau mon noby , j'ai bricolé ça vite fait avec paint :bid: pouahhhhhhhhhhhhhhhh merci rasta j ai la quequette qui euh rien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 miam à chaque fois que je vois la pub avec les bebetes qui se cachent sous l'ongle , je pense à ce pauvre podgi :bid: d'ailleurs ça me fait penser à la fameuse anecdote des clients qui vont chez le podologue pour un problème à un pied, très propre, et qui quand on leur demande de montrer le 2ème pour comparer osent à peine car ils n'ont lavé que celui qu'ils pensaient devoir montrer :bid: .............tu as déjà eu le coup podgi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 rasta > c'est clair, je crois que ça nous est tous arrivé au moins une fois ! :bid: fafa > ben ouais, c'est fait exprès noby > on y arrive à l'époque des fromages qui puent ! le reblochon est effectivement assez ressemblant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Et moi, c'est très en retard que je te souhaite un joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon anniversaire noby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 bon anniversaire mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Tof> desolé,j'avion point vu. En tout cas,je reitère. bon anniversaire noby.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 tof69 a écrit:bon anniversaire noby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spike57600 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon anniversaire voisin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 rasta a écrit: :tut: :tut: :tut: NINIV NOBY :tut: :tut: :tut: santé copain ...........bon anniv ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 slt, merci les gars sympa de penser a moi pour ce jour merveilleux et oui je viens de depasser l'age du christ merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci les gars eh bin avec toutes les chopes j vais etre bourre a la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça te changera pas de d'habitude va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 bon anni vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 rasta a écrit:rasta a écrit: :tut: :tut: :tut: NINIV NOBY :tut: :tut: :tut: santé copain ...........bon anniv ma couille tout pareil, bon anniv mon noby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Oui Noby : Tu as dépassé le Christ alors tu ne crains plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2009 Bon anniv' j'avais zappé dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 podgi a écrit:rasta a écrit:rasta a écrit: :tut: :tut: :tut: NINIV NOBY :tut: :tut: :tut: santé copain ...........bon anniv ma couille tout pareil, bon anniv mon noby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 bobi19 a écrit:podgi a écrit:rasta a écrit:rasta a écrit: :tut: :tut: :tut: NINIV NOBY :tut: :tut: :tut: santé copain ...........bon anniv ma couille tout pareil, bon anniv mon noby collègue Sagittaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites