Kiki01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour un petit destockage de chaine auto Good Year POUR VL QO1 - à l’unité 25,00 € TTC + port - par 10- 18,00 € TTC + port - par 50- 15.85 € TTC franco - par 100- 15.00 € TTC franco - par 1000- 11.84 € TTC franco POUR 4 X 4 QO4X4 - à l’unité 29.90 € TTC + port - par 10- 26.31 € TTC + port - par 50- 23.92 € TTC franco - par 100- 22.72 € TTC franco - par 1000- 17.94 € TTC franco voilà, Pour ceux qui sont interessé un petit mp j'essayerais de passer plus souvent, mais en ce moment.... :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tient un revenant ! salut kiki ! j'en connait un que ca devrait interrésé ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, oui un revenant :bid: j'ai un peu de mal a tout faire en ce moment j'essai de passer regulierement mais j'ai pas le temps de suivre les sujets de conversation ca va trop vite :bid: oui j'ai vu le sujet :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 courage mon kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 t'as pas des chaines pour SMart ???? ..... à tout hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Cool cette petite promo Possibilité de factures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut, Sven => faut regarder la dimension des pneus, mais je vois pas pourquoi pas... :bid: Fassoun => biensur avec facture, c'est un stock acheté en regle, suite à une liquidation d'une entreprise. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut kiki ! ça faisait longtemps !!! ...et la question piège...................ça passe sur nos BMB ? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Salut, je viens d'appeler seat à bourgoin. tu as posé la bonne question :bid: le gars me dit qu'il ne devrait pas y avoir de pb, il a fait le tour du garage pour demander à ses collegues, ils ont tous dit la meme chose, mais sans etre vraiment sur (personne n'a essayé). ils ont dit que si elles etaient à la bonne dimension(les chaines) et la voiture etait d'origine (non rabaissé...) il ne devrait pas y avoir de pb. je regarderais si je peux essayer sur la mienne ce weekend (si j'arrive en avoir une paire), mais bon mes jantes ne sont pas de serie(fort deport) et elle est rabaissé donc... de plus sur la doc des chaines il est ecrit "encombrement reduit pour vehicules avec passage de roue etroit" donc... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ok, ben tiens moi au jus de ton essai sinon, tu as déjà une idée du montant des frais de port ? et du delai pour les recevoir après la commande ? merci d'avance mon kiki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 kiki..... pneus avant 155/65/15 ariière 175/55/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Salut, Podgi => c'est quoi la dimension de tes pneus ? Sven => la dimension n'existe pas pour les pneus arriere. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 kiki > c'est du 225/45/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut, bon voilà, monté, testé et.....nikel. ca ne frotte pas, j'ai fais une dixaine de metre avant/arriere et ca ne touche pas. il doit rester 1cm, 1,5cm je pense. difficile de passer la main pour voir :bid: la sacoche contient donc la paire de chaine, une paire de gants (plastique), un tapis de sol (plastique aussi), la notice de montage plastifié pour resister a l'humidité. voilà, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 dit donc c'est quoi ces jantes toutes crades !!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j'en etais sur en metant les photos, je me suis bien dit qui en avait un qui allait me faire la reflexion ( j'aurais pensé a rasta ou noby en premier) :bid: je la lave ce weekend, juste avant de mettre les pneus neige, comme ça elles seront propre pour le rangement. si t'as remarqué la voiture aussi est crados mais c'est les joies de cette saison :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kiki>>>franchement , t'a pas faux , j'y ai pensé mais tof m'a pris de court :bid: noby aurait plongé dedans aussi j'en suis sûr :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 kiki > c'est vrai qu'elles sont crado tes jantes...mais d'autres sont passés avant moi :bid: ....MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 :bid: c'est clair qu'en cette saison elle restent propre 1 jour et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ménon ménon ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Salut, podgi => c'est dans le camion, tiens moi au jus demain @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bonjour, voilà 16000 paires de vendu, y en a plus c'est fini :bid: reste quelque paires de 4X4 qui vont trainer je pense... je laisse ouvert si y en a qui ont un 4X4 @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 mars 2009 16000 paires ??? le camion etait plein a craqué ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi c'est bon , je suis servi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ça abime pas les jantes, les chaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tayo> quand elles sont placées comme il faut, pas de soucis :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut, oui gros camion :bid: 300m² de palettes a stocker, mince c'etait pas prevu :bid: normalment si tu les tends bien, les chaines n'abimes pas les jantes (enfin jamais eu de souci avec les miennes). @++ ps: pour bientot des scooters, qui n'en veut :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlino 0 Posté(e) le 20 mars 2009 oh putain scooter sur la neige, j imagine pas le désastre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 20 mars 2009 bah avec des chaines de 4x4 ca va bien, elles sont telement lourdes que t'avance plus :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 20 mars 2009 au moins, tu risques pas de te casser la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 moi mes chaînes ont marqués mes pneus par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et je crois que ton dentiste t'as marqué aussi,hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonsoir, deterrage de topic mais c'est de saison. donc on remet ça paire de chaine VL: 25€ + 12 de port paire de chaine 4X4 29€ + 14 de port vous pouvez les commander sur http://acti-com.fr ne pas faire attention au contenu du site, il n'y a que les chaines, le catalogue est chargé mais pas encore visible (quelque pofinement sur les prix) pour ceux qui sont aux alentours de cremieu, ils peuvent venir les chercher sur place (reservé les sur le site qd meme ) pour ceux qui sont sur lyon, envoyé moi un mp, on peut se fixer rdv (ca fera l'occase de se voir/revoir) pour gagner sur les frais de port. tof a écrit:tiens kiki !!!! ca faisait un bail !! et ben oui je suis passer au FR , l'envie etait trop forte ! quand tu veut on se revoit ! sinon tof, je sais que tu va passer par là et je n'ai pas oublié ton petit mot sur un rdv. il faudrait voir ca, une petite biere un de ces 4 ca serait sympa @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 salut kiki ! pas de soucis ! on pourrait se voir avec jean phi sur meyzieu ou les alentours si t'est dans le coin un de ces 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 si vous vous posez la question de savoir si les chaines de kiki passent sur nos 17", ben y'à pas de soucis...testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 kiki>> je suis allé faire un tour sur ton site mais y a pas la bonne taille ............ car il me faudrait deux paires de n* 10 si y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Salut,Merci pour le MP Bobi.Désolé j'ai plus de N°10, ca devait etre la taille du moment, elles sont parties comme des petits pains pour toi et pour nous.@++PS: Je sais qu'il y a des motards parmis nous, il nous reste quelques pieces de moto et des plaquettes de frein brembo (si vous trouvez pas demandez nous, toutes les refs ne sont pas sur le site). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tant pis alors quand j'aurais un 4x4 je serais sure d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Kiki mon cher kiki, il te reste des N°9 ? pour mes petits 205 55 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut,Non désolé plus de n°9 euh...vous voulez pas acheter des 4X4, m'en reste pas mal mais ca part comme du petit pain (merci dieu de la neige )A venir des fusils à pompe et fusil mitrailleur airsoft à bille pour ceux qui connaissent....c'est violent qd meme casque de protection, gilet, billes et recharge de CO²...n'hesitez pas à nous demander.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 fait un sujet kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Salut,Merci pour la proposition.mais je pense que ca reste un forum de voiture, donc mon annonce ne serais pas terrible au milieu de tout ca.J'en parle comma ca, si y en a qui passe par là et qui aime....voilà, sinon...tant pis.@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bah dans petits potins , tu peux y aller sans soucis ...........on parle bien de chiens , chats et rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bah tant pix... ça sera pour la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites