Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
g4seb

Kit HID xenon

Messages recommandés

Bonjour,
voilà j'ai installé un kit xenon 35W sur mon altéa stylance d'octobre 2005.
Cela fait deux mois qu'il est monté, et depuis aucun problème.J'avais acheté le kit de correction d'erreur du tableau de bord (ampoule défaillante), mais ne l'ai pas monté car cela fonctionné sans très bien...pas d'erreur au tbd....

Mais voilà cela fait 2 fois par un temps très froid (je suis en moselle) que le défaut au tableau de bord s'allume, et en sortant de la voiture j'ai vu qu'un des 2 xenons était éteind.

Pensez vous que c'est à cause du temps froid que le défaut s'affiche et m'éteind le xenon?

Je vais essayé de mettre le correcteur pour voir si cela se reproduit.
Ou alors nettoyer les contacts, puis mettre de la graisse électro-contacts sur les cosses pour améliorer le contact...ça fait beaucoup de contact ça...

Un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut g4 seb !
fait nous une petite presentation de toi et ta bmb dans la rubrique "presentation" ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut g4 Seb,

effectivement passe par la case présentation, et après on s'occupe de toi.

Je pense , pour ma part, à un ballast défaillant car si tu avais un défaut, il te couperai les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est fait, une ch'tite présentation de "nous"...
Alors concernant le kit, hier matin j'avais le défaut et un xénon éteint. Hier soir il fesait un peu plus chaud, les 2 fonctionnaient...

Un ami m'a dit avoir eut ce genre de problème sur sa voiture, par temps froid un faux contact se créait, avec un petit peu d'oxydation sur les contacts.
Il a remédié à cela en nettoyant les contacts avec du produit spécial contact puis il a appliqué de la graisse électrocontact pour améliorezr celui -ci.Depuis plus de problème!!

Concernant le défaut, effectivement d'après ce que j'ai lu, si il y avait défaut, ils feraient stromboscope ....

Et concernant le ballast défaillant, possible aussi...ils n'ont que 2 mois je verrais donc pour la garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...