Keutain111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ils gèrent les mecs avec leur voiture thermique quand meme!! Trop bien! https://www.dailymotion.com/visited/search/thermique/video/xqvfm_modelisme-gros-drift-voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 16 mars 2007 bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je pence que je vais passé ma termique en propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Sympa, voilà comment apprendre la glisse sans risque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 16 mars 2007 c'est super serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 16 mars 2007 damiano a écrit:je pence que je vais passé ma termique en propulsion a mon avis c'est des 4*4 ! car une termique en propultion c'est trop chaud a controlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 angelo a écrit:damiano a écrit:je pence que je vais passé ma termique en propulsion a mon avis c'est des 4*4 ! car une termique en propultion c'est trop chaud a controlé ! ok bon je vais laissé en 4RM et voir un coin ou le bitume et lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 wahou, comment ils gerent les mecs !!! chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 16 mars 2007 déja essayé et a part faire un tonneau , et perdre une vis de la pouilie !! j'ai rien reussi a faire !!!. Mais pour ça il faut des slick spéciaux !! Mais maitrise quand même (ça ma donné envie de la ressortir ma RC tiens!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ils gerent bien les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 kler ils gerent les mec. Du temps ouje fesait de la thermique je voyait des videos du meme genre, trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bon je vois que vous en demandez...;voila nos premier test,en effet,in faut des pneu speciaux,on a fait venir les notre des etat unis..ils ont comme de bague en plasic dessus,et pour nous c pas du thermique mais de l'electrique!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=2777203970961178380&q=drift+lempdes la video est fait avec mon tel,dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 cupraZ a écrit:il faut des pneu speciaux,on a fait venir les notre des etat unis..ils ont comme de bague en plasic dessus Il s'agit de pneu avec bande de roulement en teflon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je confirme c'es des 4rm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dj Tom 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Balaise les mecs ! Maitrise total ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites