Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuk56

308sw

Messages recommandés

Voilà juste pour vous embeter... :bid:

1600HDi 110ch, boite 6, finition féline, 18", gps radio telephone, vitres feuilletés et teintées, interieur mi cuir, feux xénons directionnels ect...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une grise

toute façon chez peugeot ils sont , ils ont oser critiquer ma bmb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
grouiiiiiiiiiik !!! :bid:




:ric:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous montre l'interieur mais je devrai pas !



:bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh !! je kiffe trop grave l'interieur !!! :bid:
boboi t'est pas gentil avec la 308 ! Razz

sinon je la trouve pas mal cette caisse , les jantes sont chouettes , juste ce cul qui est trop moche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir deja eu l'occasion de la conduire je dis bof bof

aucune sensation, trop aseptiser je prefere de loin mon tdi 105 car le hdi 110 faut lui tirer de
dessus pour que ca avance et la finition c'est moyen dans l'ensemble ! sauf de haut du tableau de bord qui est rembouré.

un detail regardez la clé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que l'on parle ici d'une voiture a 29000 € Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement vous seriez etonner de la qualité de finition... elle est bien supérieur a celle de vos BMB... le prix aussi vous aller me dire... Comme elle est là, elle vaut un peu plus de 30.000€... Perso il y a juste le cul que j'aime pas trop mais la face avant et l'interieur sont vraiment top...

Point de vue comportement routier, elle a les supsat sport car c'est une feline... donc trop ferme pour les adepte de peugeot, et juste bien pour un habitué a la fermeté Seat :bid:

Le moteur pousse vraiment tres bien, mais pas le coup de pied au cul du TDI ni le bruit bien présent dans l'habitacle... Ils savent insonorisé une caisse chez peugeot... Seat ferait bien de s'inspiré pour ca Twisted Evil

Je serai curieux de la tester contre une BMB en 105ch...

Enfin c'est le choix de Madame, et moi ca me convient bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle voiture meme si je ne suis pas fan de peugeot...par contre pour le rpix j'aurais prix autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a la qualité de finition je suis pas tout a fait d'accord elle est bonne mais dans les details elle pert des points ! quelques exemples le soufflet du frein a main qui tient pas en place et redescend, la qualité de la clé, la peinture carosserie peau d'orange Rolling Eyes le bruit lorsque l'on ferme la porte , le bruit du hdi quand il monte dans les tours tres desagreable (d'accord le tdi c'est bruyant, mais pas aggressif :bid: ) la moquette qui fais pas mieux que seat ! et la boite de vitesse qui accroche et n'a pas le guidage précis de seat

donc il faut relativiser surtout que pour les tarifs la differance est énorme entre les deux (a peu près 4000 €)

mais elle a pour elle sa tenue de route, son toit panoramique, ses fonds de compteurs blancs et sa belle gueule devant !

tu devrait faire un essai des deux pour comparer les perf ! Wink


mais le plus important dans tout ça c'est qu'elle plaise à sa propriétaire Very Happy


grouiiiiiiiiiik !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:3729: avec bobi surtout à la fin :bid:

pour 30 mille roros t'as quand même une passat sw neuve (mandataire élite) tdi 170 carat édition le top en qualité et le tdi 140 est à 29.000€

et faut savoir que tu touche une altea grand via en tdi 140 dsg pour 23.000€ et là c'est + de 7000€ de moins Shocked

tu as même une audi a4 avant 2.0 tdi s-line pour 30.000€

et il y a encore beaucoup d'autres exemples

enfin chacuns ses goùts Twisted Evil :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors un rino grand chénique dci toutes options ! :bid:





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les tarifs c'est carrement débile !
pt'ain 30 000 roro ! ils se prennent pour qui ? le prix d'une audi ! reference en matiere de finition et qualité ! sont completement barjo ! Mad
et apres ils vont se plaindre qu'ils ne vende pas assé de voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce pire c'est qu'il ne s'agit la que d'un hdi 110 ch ! c'est même pas un 136

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait cher la pijo Shocked .........même avec du kouir :bid:

manuk>>>t'as pas eu de remise ?
en mandataire (élite) tu la touche à 25.000€ la féline hdi 110 :
féline hdi 110

la hdi 136 est à 26.000roros :s-31:

c'est là :

308 sw élite auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut comparer avec le prix je prefere rouler en seat avec du chame de miss bimbo :10: compare avec se ke tu peut avoir avec le prix de ta pigeot audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En belgique pas de mandataire, puis il y a 4000€ d'option dessus...

Ok pour 30.000€ on a une audi...mais sans option... si tu commence a la passer en S line avec jantes xenon et GPS... t'es tres tres loin des 30.000€

Puis moi au fond, je m'en tape... je garde la bizz... Puis dans deux ou trois ans, comme il y aura la 308 en diesel, si je bosse tjrs aussi pres de la maison, je vire la bibiza et je passe vers une TT en essence :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les finitions, je peux dire que la 308 a indéniablement progressé, comparé à la 307 !
surtout pour l'habitacle avant.

Quand on s'approche des passagers arrières, c'est un peu moins bien fini.
Le coffre est pas mal, mais quelques soucis avec le haillon & la lunette.

Pour les tarifs, pas de commentaires !


Pour le cul...... encore moins de commentaires, mais disons que ca n'a rien à voir avec un VelSatis..... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4000 € d'options ! affraid

elles sont où ? scratch car hormis les jantes 18 je vois pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le gps qui se cache dans le tableau de bord (écran escamotable, séparé du poste de commande), j'imagine qu'il y a du cuir, du xénon.....


mais bon, personnellement, pour 30.000 €, je me tournerais sur une vraie voiture.



manu.... j'imagine que tu as un filtre à particule..... alors revend là avant 80.000 km.... sinon t'auras droit au pot de vaseline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sventchik a écrit:
il y a le gps qui se cache dans le tableau de bord (écran escamotable, séparé du poste de commande), j'imagine qu'il y a du cuir, du xénon.....


tout ca c'est de serie chez pijo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de série..... le GPS ?????? Shocked

déja que la peinture métal est en option.... alors je vois mal le gé pé ès de série....
Et alors pourquoi y a des 308 qui l'ont pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sven >> tu sais c'est pas parce que je suis jeune que je raconte forcement n'importe quoi !

et la peinture metalisé c'est de serie ! Wink

pour preuve je l'ai de la brochure eu chez peugeot







par contre les xenon sont bien en option !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu.... j'imagine que tu as un filtre à particule..... alors revend là avant 80.000 km.... sinon t'auras droit au pot de vaseline !!!

c'est clair :bid: .........le fap pouarkkkkk!!!

bobi>>>keske tu fout avec la doc de la "grouikkk" 308 chez toi ? Shockedconfused :bid:

au fait attention , manuk a une version féline belge , ce n'est peut-être pas tout à fait la même que la version française Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un souvenir de mon stage là bas !( pas taper )

et bien c'est encore pire alors si le prix est le même mais qu'elle a encore moins d'equipement de serie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement elle est moins bien equipée qu'en France...

Options: peinture métal (400 roros ), xénon + ESP, GPS radio/telephone, jantes 18", vitres latérales feuiletés et teintée...

Concernant le FAP, ceux qui on des voitures du groupe VAG récente l'ont aussi...donc ils auront les mêmes soucis... enfin si soucis il y a encore....

Enfin moi je trouve que c'est une chouette caisse, l'intérieur est vraiment classe et tres confortable...Je ferai des photos des que possible. Faut juste pas regarder son cul... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu.... vrai et faux..... les Fap se bouchent, c'est vrai !


chez Peugeot, on va dire en moyenne à 100.000 km !
chez VW, ca tourne plutot vers 150.000, car le mode de fonctionnement du Fap est différent, et la taille des chicanes est plus grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis chouette config, vitres feuilletées latérales c'est pas encore si courant surtout dans cette catégorie. Par contre doit falloir l'acheter avec un max de remise parce que, en France en tous cas, ça décôte pas mal, surtout en version haut de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal qu en france elle est mieux équipée.......c est une marque française non? Razz
moi perso je l aime pas Rolling Eyes mais un collegue en a une et c est sa premiere pigeot Rolling Eyes ben lui il est très content et confortable point vue puissance ça va ...le 105 peut se méfié mais contre un 110 tdi Razz on peut oublié sinon je suis du même avis ...dur dur les roros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour la bmb c'est pareil vous autres avez moins d'équipement de serie que la version française !

pour la grouikkk le poids ne doit pas l'aider pour les perfs ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bobi>> la bmb n est pas moins équipée mais équipée avec des autres options Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

La 308 est chère, mais question finition c'est du niveau SEAT/VW, moi j'ai hésité après ma 307 SW.

Je me fait l'avocat du diable (10 ans à bosser pour PSA):

Ce qui est sur c'est qu'en terme de tenue de route je regrette clairement ma 307 !! Surtout sur le mouillé.

Le FAP c'est régénération à 120000 depuis 2004.
Le Hdi est biebien moins bruyant que le TDI

Après question rapport PRIX/PERF/EQUIPEMENT avantage net à l'altea XL je ne regrette vraiment pas mon achat.

Et moi aussi j'aime pas l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant la tenue de route de la bmb est quand meme top ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sur les petites routes routes de bourgogne, elle est

:bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que l'altea tient le pavé (et j'ai aussi une non sport-up :bid: ) .............surtout par rapport avec la golf3 Shocked .........mais il y a 9 ans d'écart aussi Twisted Evil

bref , si elle était chère en belgique , manuk pourquoi ne pas l'avoir prise en france ? (c'est peut-être une question bête aussi Rolling Eyes :bid: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu bonne question, problèmes pour immatriculation ect... pas envisageable...

Pour la tenue de route et le confort... la 308 est une des meilleures de sa catégorie... cfr les journaleux automobiles...

Mecredi la belle sera a la maison, photo de l'intérieur en détail... et honnetement, je le prefere a celui de la BMB... Même si juste pour moi, j'aurai jamais acheter une 308, sauf en CC :bid:

Ha oui, le prix exact est 29.599€ avec le train de pneus hivers + boulonnerie et enjoliveurs Wink

On va sans doute prendre aussi l'extension de garantie a 5ans... vu comme c'est bourré d'electronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...