Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damon99

Salut à tous !!!

Messages recommandés

Hello,
Petit bonjour à la communauté BMB depuis le temps , j'ai retrouvé la trace et le départ d'Autoclans....pardon d'Autotitre et félicitation pour votre forum toujours aussi cool .... et l'esprit qui y reigne est

Juste un coucou aux anciens ...Sventchik and co :bid:

Après le départ de ma BMB Stylance, j'ai basculé avec plaisir vers Skoda Octavia II Elégance et maintenant vers la New Superb en 18" également





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool damon que tu vienne nous faire un coucou cheers ...........bon choix la superb² , je trouve génial le systeme du coffre (malle -hayon)

et Welcome ......au créateur du first forum bmb :bid: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rasta lol! , effectivement la SII est un véritable salon et son systême d'ouverture du coffre est bluffante, d'ailleurs j'suis modo sur un forum consacré à ce véhicule depuis quelques mois........mais étant sur un forum Seat BMB je ne vais pas faire du racollage pour une cousine du groupe........ lol!

J'ai eu un petit échange de mails avec Sven cette semaine et donc j'me suis dit que j'allais faire un ch'tit coucou à ce groupe !!!

@+ et longue vie à ce forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas bien merci pour ton passage , et j'espère que tu vas venir nous voir de temps en temps Wink

tu peux ouvrir un sujet sur la superb² , dans la partie nos voiture si tu le souhaite , on est pas renfermés sur nos bmb non plus :bid: ........ya même des porsches ici lol!

et oui :vlf: ...........et le vrai aussi :draco: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
cool damon que tu vienne nous faire un coucou cheers ...........bon choix la superb² , je trouve génial le systeme du coffre (malle -hayon)

et Welcome ......au créateur du first forum bmb :bid: Wink


:3729: content de te voir ici

tres bon choix aussi les skoda

et ta derniere est en gris platine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
cool damon que tu vienne nous faire un coucou cheers ...........bon choix la superb² , je trouve génial le systeme du coffre (malle -hayon)

et Welcome ......au créateur du first forum bmb :bid: Wink


:3729:

décidement les créateurs sont que des :belgique:

très heureux que tu sois parmi nous :3700:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damon ! content que tu vienne nous voir ici ! ca fait plaisir !
soit le bienvenue chez nous ! Wink

ps : superbe ta superb ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut damon, et bienvenue ici Wink
comme tu l'as dit, l'ambiance est toujours aussi bonne que sur tototitre...sans les antiseat pour venir nous casser les noix :bid: on est donc bien mieux ici !

sinon, très jolie ta superb n'hésite pas à nous la présenter plus en détails Wink

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
salut damon, et bienvenue ici Wink
comme tu l'as dit, l'ambiance est toujours aussi bonne que sur tototitre...sans les antiseat pour venir nous casser les noix :bid: on est donc bien mieux ici !

sinon, très jolie ta superb n'hésite pas à nous la présenter plus en détails Wink

Welcome


Merci à vous tous voilà quelques photos de la bête comme tu le demandes via le lien, pour information Skoda fait hyper fort en finition, c'est quasi au niveau d'Audi dans beaucoup de domaines, voilà le forum ou je vais trainer mon clavier : http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t435-Iaaa-Ma-Superb-Platin-Grey.htm

J'étais un inconditionnel de Seat avant de basculer vers Skoda qui a une autre politique automobile (plus classique ext. mais avec une finition différente)
La venue prochaine de l'Exéo me rassure pour Martorell... mème si c'est une A4 réplica, car après avoir décliné l'Altea à toutes les sauces il était temps que Seat adopte une autre approche en matière de style.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ancien parmi les anciens, le père fondateur de cette communauté, parmi nous :tut: :5960:

Soit le bienvenu, et prend autant de plaisir que chez Autopitre (c'est fait exprès la faute affraid ).

Welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

damon>>>chouette résumé pour ta superb et pour les photos aussi ...........moi aussi je suis passé chez skoda avec une fabia neuve ........je n'ai pas été déçu (à part le coffre un peu light , c'est pour ça que j'ai changé ) , mais j'ai trouvé la finition très bonne avec des plastiques moussés très agréables au touché .......une bonne petite auto sympa à conduire la fab ?


ouioui j'arrète de polluer le sujet Embarassed :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> c'est vrai qu'en tdi 100 elle marchait bien ! car c'est leger ces truc là ! le seul probleme c'est leur revente car mon pere à perdu 17000 € en deux ans sur son O² ca fais mal

mais ce sont de tres bonne voiture ! mieux fini que les seat ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pere à perdu 17000 € en deux ans sur son O² ............. affraid

ya pas un problème là QuestionSuspectconfused

je n'avais que le "ptit" tdi 80ch sur ma fab Sad ..........je voulais la rs tdi 130 au départ .........mais trop cher en neuf
tu as raison , le moteur idéal pour la fab 1 était bien le tdi 100 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fassoun a écrit:
L'ancien parmi les anciens, le père fondateur de cette communauté, parmi nous :tut: :5960:

Soit le bienvenu, et prend autant de plaisir que chez Autopitre (c'est fait exprès la faute affraid ).

Welcome


Merci à tous pour vos commentaires, c'est vrai que sur AUTOT...nous avons créé un sâcré forum avec plus de 500 Altea et une ambiance incroyable, chose qui continue ici
Bonne continuation les gars et à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...