Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bzh33

Essui glace

Messages recommandés

Salut à tous
Petite question en ces temps de pluie : Question Est-ce que les essuies-glace de la Léon 2 sont les mêmes que pour notre chère Altéa ?

Dans les centre autos, pas moyens de trouver une référence pour l'Altéa, par contre il y en a pour la Léon 2. Cela m'éviterai de passer chez SEAT pour ça:etourdi: parce que si j'ai bien tout compris, ça va couterai au moins 45€... et là... si je peux payer un peu moins...

Exclamation Si vous avez une référence (type Valéo VM420 ou autre, je suis preneur)

tout d'abord je pense qu'une ch'tite présentation serait la bienvenue ici

en ce qui concerne les essuies glace je doute fort que ce soit les meme car l'attache est differente ! juste la longueur est similaire Wink

Payer moins cher au détriment de la qualité ... tu devrais les prendres chez Seat, surtout qu'il y a eu des modifs de référence de mémoire !!

Voici une référence d'essuie-glace avant pour Seat Altea, et qu'on trouve en centre auto :

Bosch AeroTwin réf 958 S

Wink

Ce sont exactement les mêmes que ceux d'origine Seat !!

Bonjour

Pourquoi on ne trouve pas (ou difficilement) des essuie-glace pour notre bimbo dans les centre-auto et autres grandes surfaces?

Question

Salut,

Choisis mieux tes fournisseurs, quitte les grandes surfaces et vas chez les revendeurs de pièces détachées automobiles. Pour ma part, la dernière fois que j'y ai été, il venait de vendre les derniers ( reférences de Sven) mais je les avais l'après-midi.

Sven> Ok ! Merci pour l'info !

Je vais changer de fournisseur et essayer de trouver cette reference Bosch dans le grand Toulouse.

Nain

Et si j'échoue (on ne sait jamais), j'irai chez SEAT profiter des 15% de réduc pour le changement valable du 20 Oct au 20 Dec.

Allez zouh, je vais faire mon post de présentation...

pour ceux qui cherche et que jamais ne trouve :

ou encore

en revanche pour les prix aucune idée de ce que ça donne !?

J'ai la possibilité de commander des essuie-glaces pour un prix très intéressant.
Le seul problème est qu'ils débordent un peu du pare brise...
mais ils sont homologués pour toutes les voitures (y compris la tienne).
Si tu en veux aussi, alors nous pouvons peut-être bien passer une commande de groupe .....
Ci-dessous, la documentation technique pour que tu me dises si tu en veux ???

Qui c'est qui à dit que le gris ct pas une bonne couleur !!!!

J'en connais une qui sera pas d'accord pour la commande groupée... mais bon... ça se tente Wink

Merci Skipi !

• Créer...