sventchik 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci de bien vouloir créer une ptite rubrique EXEO, au même titre que l'altea, la Xl ou le freetrack.... ou alors une rubrique fourre-tout pour qu'on poste sur d'autres modèles !!! Merci les modos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 sven>>>pour l'exeo , tu as juste ce sujet pour l'instant .................ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi perso, je trouve qu'il y a bcq trop de posts et je sis sur que bcq d'entre nous ne s'y retrouve plus, ou ne save plus suivre lorsqu'il n'on pas été présent pedt quelque temps, dès lors, enfin je ne sais pas ce qu'en pense les autres, je limiterais les posts...du style: blabla trombinoscope nos voitures une rubrique prix des révisions, conso, problèmes... enfin voilà mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 riri06 a écrit:moi perso, je trouve qu'il y a bcq trop de posts et je sis sur que bcq d'entre nous ne s'y retrouve plus, ou ne save plus suivre lorsqu'il n'on pas été présent pedt quelque temps, dès lors, enfin je ne sais pas ce qu'en pense les autres, je limiterais les posts...du style: blabla trombinoscope nos voitures une rubrique prix des révisions, conso, problèmes... enfin voilà mon avis. Je donne des cours si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 riri>>>c'est pas compliqué pourtant :bid: ............en plus on fait gaffe tout le temps pour éviter les doublons si on rassemble tout en 4 sujet , je te dit pas le binz .........structuré c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 riri >> et bien moi je trouve que c'est bien comme ça car c'est rangé en effet si on ne met que les posts que tu site ca va etre le foutoir et là c'est certain que l'on ne s'y retrouvera plus car certains sujets vont plus vite que d'autres ce qui est normal ! et comme te l'a dit papy , il donne des cours pour ceux qui sont un peu lent ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 rasta a écrit:riri>>>c'est pas compliqué pourtant :bid: ............en plus on fait gaffe tout le temps pour éviter les doublons si on rassemble tout en 4 sujet , je te dit pas le binz .........structuré c'est bien mieux :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Voilà c'est fait je cherche une petite image à mettre, et ca sera tout bon l'ancien sujet est deplacé aussi dans le forum Exeo @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouais mais c'est pas une BMB l'exeo ! .....bon d'accord j'ai rien dit :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bah la toledo non plus :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 podgi a écrit:ouais mais c'est pas une BMB l'exeo ! .....bon d'accord j'ai rien dit :bid: c'est pas faux ! sinon on va devoir faire une rubrique aussi pour les biza ! :bid: moi non plus j'ai rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Kiki a écrit:bah la toledo non plus :bid: elle en reprennait quand même beaucoup d'élément dont toute la partie avant et l'interieur alors que l'exeo reprends beaucoup de l'audi A4 et rien de la bmb ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Je ne suis pas contre l'extension du forum aux autres modèles de la marque... Nous avons dans nos membres des possesseurs de Leon et d'Ibiza... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 euh, kiki....il me semble que la toledo avait été surnommée BMBGC en rapport avec son appendice fessier proéminant :bid: je disais ça simplement pour remarquer que si on ajoute l'exeo, pourquoi pas l'ibiza et la leon ? attention, je ne suis absolument pas contre ! ça pourrait être sympa de réunir des utilisateurs de tous les modèles de la marque...mais ce ne serait plus un forum dédié aux BMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 sventchik a écrit:merci de bien vouloir créer une ptite rubrique EXEO, au même titre que l'altea, la Xl ou le freetrack.... ou alors une rubrique fourre-tout pour qu'on poste sur d'autres modèles !!! Merci les modos ! l'idée de sven de créer une rubrique fourre-tout me parrait bien pour pouvoir y mettre le autres modeles seat car cela permet d'elargir les modeles présent tout en gardant le fond du forum sur les bmb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut, alors je supprime la rubrique Exeo et je cree une rubrique "Autres Modeles" ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je dis que ça ne change rien au fond du forum , la bmb restera la bmb , mais malgrès tout si on veut que le forum vive longtemps , il faut peut-être s'ouvrir au reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi je pense qu'on peut rajouté une rubrique "autres modeles de la marque " , mais il ne faut que ca prene le dessus sur la BMB bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 apres rien n'empeche de mettre tous les autres modeles dans cette rubrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 15 février 2009 J'apporte ma contribution personnel car sur Audi passion, il y a une section "les cousines du groupe" et je pense pour ma part que de créer une section "les autres véhicules de la marque" serait un plus pour ce forum. De plus, certain d'entre nous risque de changer pour la nouvelle Exéo ou une Léon, et il serait dommage de ne plus les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 15 février 2009 tof69 a écrit:moi je pense qu'on peut rajouté une rubrique "autres modeles de la marque " , mais il ne faut que ca prene le dessus sur la BMB bien sur ! + 1 d'accord avec tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites