Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maloo

Altea stylance sport up 2.0 FSI 150 de maloo

Messages recommandés

Comme promis voici quelques clichés de mon Altéa 2.0 FSI Stylance Sport Up 17 Noire. Elle est telle que je l'ai achetée, c'est à dire tout d'origine ...pour le moment... à négocier avec madame Wink

Comme déjà dit, le moteur est vraiment très agréable. La couleur me plaît beaucoup mais, ça ne surprendra personne, le noir reste très salissant. La petite famille l'a bien adoptée et madame ne rate pas une occasion de me la piquer Wink

J'ai quelques petites retouches de peinture à faire, mais il faut que j'achète un stylo retouche et un pinceau.

         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, exactement le modele (couleur, jantes inteirur) dont je reve mais avec un mazout 140Ch Wink

Felicitations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blanc c'est mieux




(je dis ca juste pour raler... c'est carrement trop salissant le blanc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le noir aussi, rassures toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe, je commencerai a faire les modif par une double sortie chrmée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle !!

exactement la meme que j'avais ,mais en tdi 105 Very Happy
et c'est vrai qu'elle restait pas propre longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
ça c'est des jantes ........... :bid:


Merki Smile j'étais sûr qu'elles te plairaient les zénith Wink

Et merci à tous pour vos compliments Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohecmoi a écrit:
superbe, je commencerai a faire les modif par une double sortie chrmée


C'est vrai que c'est très tentant, mais j'ai commencé à ressortir mon bon vieux Belgom Alu et en lui astiquant le bout ...des pots of course Smile ça donne déjà une gueule plus sympa. Sisi en-dessous du noir et de l'oxyde on trouve du brillant :bid:
J'ai encore un peu d'huile de coude à mettre et ça sera pas mal, je mettrai des tofs plus tard pour voir la différence avant/après astiquage des pots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme sous la peinture blanche, si on frotte bien y'a du noir en dessous :bid:

En tout cas c'est vrai qu'elle a de la gueule la sport-up
Je me suis fait un ptit plaisir hier, j'ai bien roulé, il faisait beau, et y'avait un kéké en 206cc :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adore enfumé les kékés qui se la pete !! ils ont beau faire hurlé leur charette mais ca suffit pas ! :bid: :bid:

j'imagine avec un 140 reprogr ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une reprog sur un 140 c'est démoniaque...

Testé une 140@190 sur le parking de la boite, ca savonne toujours en 3eme... une véritable horreur... héhéhéhéhéhééhé

Je VEUX LA MEME !!!!! WinkWinkVery Happy :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très beau cet Altea! Ca me rappelle mon ancien TDI 140, même couleur, mais pas en sport-up. Il a l'air neuf en tout cas, belle acquisition!

Pour ce qui est des kékés, tu vas pouvoir t'amuser! J'en ai poudré un hier au départ du péage de Beynost (A42 direction Lyon)...avec une 106 S16 "préparée/rallysée/jackysée", avec le casque posé sur l'appui-tête passager, style "j'suis un fou, j'fais du circuit"... :5046:

Ca a du lui faire bizarre de se faire atomiser par un...monospace! Shocked
Mais c'est tellement bon... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne ! ca doit etre le pied avec 200 ch ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'a raison faut leurs montrer qui est chef ! :2623:

non mais ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maloo > belle BMB superbe en noire ! mais c'est vraiment pas pour moi cette couleur...trop maniaque !!!
bon alors, elles brillent ces sorties?.... :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la Dream Team Wink
De retour d'un week-end à la playa Cool à Sanary/mer. Ca fait du bien de se baigner, me suis bien éclaté dans l'eau avec ma pitchoune Smile

La Bimbo était bien chargée, c'est qu'on en met quand même dans son coffre, fichtre !!

Duke, j'imagine qu'il a du être minable avec sa ch'tite S16 face à ton missile

Dans une moindre mesure, je me suis quand même un peu amusé en rentrant hier. Genre le p'tit bourrin en clio qui accélère quand tu le doubles peinard calé à 130-140 au régulateur, il m'a énervé du coup j'ai enfoncé la pédale de droite et il a pu admirer ma double sortie qui brille déjà un peu plus. Bon ok c'est pas le brillant du chrome mais c'est pas mal. Je dois redonner un coup dessus, j'avais fait ça vite fait avant de partir à la mer, et quand ce sera fait je poste les tofs, promis podgi.

En tout cas, merci à tous pour vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maloo = ton avatar ressemble au mien non

copieurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui fichtre pale vu l'un au-dessus de l'autre comme ça c'est flagrant !!
Bon sauf que la mienne est plus jolie de photo :bid:
T'inquiète, honneur aux 'anciens' je vais changer le mien, car c'était un pur zazard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maloo = non non non change pas le tient il est nikel

je disais ca pour t embete , ca me derange pas du tout sauf qu il faut que je m applique question photo :bid: et je reitere , ne change pas ta photo elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

noby57 > d'acc si ça ne te gènes pas je le remets alors, c'est sympa de ta part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maloo >> pense aussi a mettre des photos dans la galerie du forum ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof69 >> là je dois avouer, que je n'avais pas vu cette partie galerie boulet! que je suis
Mais si c'est de celle-là dont tu parles, il n'y a que 2 photos actuellement ??

Edit : encore pire que je ne le pensais je viens de trouver la galerie dont tu parlais sans doute... ( http://bmbforever.forumchti.com/gallery/personal.htm ) bon il est peut-être temps de me coucher finalement. Mais je penserai à y mettre une photo, merci tof69 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

maloo, je viens d'autoriser ta galerie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maloo = cela me gene pas , bien au contraire c est cool

de toute maniere vu la photo la tienne mange de trop et elle a choppe la culotte de cheval :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK là je m'incline silent
Mais va falloir faire régler ton gazout, regarde toute la fumée qu'il y a dans le ciel sur ta photo :bid: :bid: :bid: :bid: :bid:



bon ok vu le nombre de BMB au gazole, vaut peut-être mieux que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait la révision des 60000Km, enfin 57500km exactement, tant que miss BMB est encore sous garantie (garantie 3 mois), pour m'assurer que tout est OK.
J'ai donc pu essayer l'accueil et les services de la concession Seat de Bourgoin-Jallieu.

Les plus :
  • L'accueil est nickel, ils sont sympathiques et à l'écoute.
  • Ils semblent honnêtes, vu qu'ils m'ont dit de faire une révision intermédiaire étant donnée que les bougies + filtres avaient été changés à la révision précédente (47000km).

Total révision intermédiaire + filtre à Pollen = 200€ tout rond

Les moins :
  • Par contre en terme de conseils annexes, ils ne semblent pas être des 'passionnés' de l'Atéa... aucune info sur les kit E85 par exemple.
  • J'ai un petit sifflement en accélération en virage (surtout à droite), mais ils n'ont pas trouvé d'explications, si ce n'est peut-être les pneus...
  • J'ai demandé la reprogrammation de l'ouverture des vitres depuis la télécommande (avec tuto du forum à l'appui) = impossible votre télécommande n'a que 2 boutons, il faut la télécommande 3 boutons pour pouvoir bénéficier de la fonction...


Voilà donc pour mon retour sur ce 1er contact plutôt positif en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maloo>>>>il y a un post "révisions" ou tout est rassemblé :bid:

c'est ici

si tu veux bien y contribuer la tienne merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...