freddy011 0 Posté(e) le 22 août 2008 voici ma bmb rouge emocion pack sport 1.6 16v 102ch de mai 2005 avec 29000km je suis vraiment sous le charme de cette caisse du pur bonheur,une super tenue de route,une ligne sportive,la place ne manque pas pour la petite famille c'est super bref..options trés sympa ce matins j'ai monter les coques de retro ,au changement de carte grise changement des plaques pour des blanche en plexi,et plus tard vitres teintée a l'avant et je vais je vais mettre les clanches de portiere en chrome pour faire un rappel des retro.voila les :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 22 août 2008 supezr sympa, félicitations et la pose d'antibrouillards non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci non je pense pas les installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 22 août 2008 vraiment belle et le rouge est comme neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 août 2008 freddy>>> la taille des photos je vais corriger ça :bid: elle est jolie comme tout dis-donc par contre , c'est un modèle référence pack sport up 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci pour elle oh excuse moi rasta pour la taille des photos . j'ai editer mon post je revient de chez seat il me demande 200e pour peindre mes clanches ,le magazinier ma montrer les clanches chrome poser sur ma bmb et j'ai craquer je les et comander,mardi sa sera poser :bid: sa fera un rappel avec les retros prix 50e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 22 août 2008 j'en ai vu sur un altea et c'est sympa, avec les retros en plus c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui c'est sympa et carement moins cher que de les faire peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 22 août 2008 ah bien et de 2 en rouge emocion sport up tu en penses quoi des sièges?perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 août 2008 pisten >>>non lui c'est sport tout court ..........j'ai vérifié :bid: pour mettre au point : le pack sport va avec la version référence (existe qu'en 16") le pack sport up va avec la version stylance (existe en 16" ou 17" avec les jantes zénith mes préférées ) :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 22 août 2008 rasta >>> t'enerve pas on te croit ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 22 août 2008 pistenman a écrit:ah bien et de 2 en rouge emocion sport up tu en penses quoi des sièges?perso j'adore les sieges sont trés agréable surtout que j'ai souvent mal au dos la je suis bien caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 août 2008 belle BMB, freddy ça devrait être sympa avec les poignées de portes chromées...bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 23 août 2008 Salut, pourras tu nous mettre tes conso, pour que je compare avec la mienne :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 23 août 2008 pas de soucis je ferai sa au prochain plein d'essence tu fait combien avec ta bmb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca depend si c'est ma femme ou moi qui conduit :bid: en fait l'ete je tourne vers 8 litres, mais j'ai des jantes en 17" et pneu en 255 + clim (quoi que cette année ) donc.... l'hiver je suis plus pres des 6 litres, 6,5 litres, mais jantes en 16" et pneu en 205. j'ai meme reussi a faire du 5,8 litres sur 130 kms (et c'est moi qui conduisait !!!), mais bon...tu te traine quoi :bid: @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 23 août 2008 ca va alors les pneus en 255 enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 23 août 2008 euh...rectification mon doigt a begayé, c'est plutot 225 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 24 août 2008 trop beau en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui ce rouge emocion est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 26 août 2008 voila une photos avec les plaques plexi et les clanches chrome (30m de montage). je suis content du résultat je ferais de plus belle photos si un jour le soileil reveint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 26 août 2008 t'as bien fait freddy , ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 août 2008 ouais c'est beaucoup mieux comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 26 août 2008 tres chouette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 26 août 2008 C'est rare que j'aime des rajouts chromé sur les pognées et les rétros mais sur la tienne ca rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 26 août 2008 merci les :3717: s avec le rouge sa ressort bien j'adore :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 26 août 2008 freddy > vraiment très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 27 août 2008 merci podgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
97madigwa 0 Posté(e) le 27 août 2008 trop beau sur le rouge les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@ster5455 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tiens tiens freddy en seat, le monde est ptit, on se croiseras sur les routes de lorraine sans doute vas la swift ne te plais plus? je vais aussi passer chez seat pour une altea gazol prochainement avant revente de la swift.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ah tiens master salut :bid: si la swift ma plus jusqu'au bout mais je les vendue car j'ai maintenant un bébé et il me fallait plus de place ,et j'ai toujours craquer sur l'altea . en tout cas fonce l'alrea est une trés bonne auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maloo 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Mode HS on Sympa ton nouvel avatar Freddy Mode HS off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci maloo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 des news de ma bmb :bid: embout d'echapement : QUE DU BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est bô et ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est vrai qu'elle est chouette cette sortie ! elle ressemble a celle que j'avais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 boboi >> pourquoi , tu l'a perdue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 nan ! elle a fait une mauvaise rencontre avec une bordure ! par chance le pot a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 la vache ! elle etait haute la bordure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bah ouais ! une bordure de parking ! je la pensait pas non plus si haute ! tu as vu la sortie de la bmb du padré de sven. lui a a remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ouais j'ai vu , mais la tienne est foutue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 elle est plus présentable car le bas de l'oval est plié car le pot est bizoté a cet endroit mais pas la sortie qui na rien ! mais je prefere ça que d'avoir accrocher le bas du pare choc tu sais j'ai deja grimper l'avant sur une bordure moi je peux pas mettre de lame de cupra , elle y resterai pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 achete un freetrack ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 quand ils le feront rouge rubis ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 3 février 2009 quelques news de ma bmb,donc hier je les désigler je regrettre pas du tout . ce matins montage des 17 (meme si c'est pas des jantes seat je vous les montrerais quand meme ) trés content du rendue ,une tenue de route de ouf les 225 acroche vraiment bien . ce matins j'ai eu le témoin de liquide de refroidissement qui c'est allumer ,pas de fuite juste un manque je suis juste en dessous du mini ,j'en ai racheter du vag. photos au retour du soleil ...donc pas tout de suite :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça n'a pas trainé dis donc .............vite les photos :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy011 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui j'ai pas trainé ,mais j'avais les 4 pneus slick j'ai preferais jouer la securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 3 février 2009 et tu as bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites