bobi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tof69 a écrit:je vous dirait si les Fulda exellero vont bien ! ca fait parti de quelle marque ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est une marque allemende , mais ca appartient a goodyear . sur les sites de ventes de pneus il est bien noté ! en allemagne c'est tres repandu d'apres les articles que j'ai lu , c'est la marque la plus utillisée en seconde monte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 sa devrait être un bon produit alors on est rarement décu par les allemands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est vrai ! on verra bien , puis ils sont a peine moins cher que les goodyear , donc c'est que ca doit etre un bon pneu , pas comme les pneus chinois a 50 euros qu'il y a sur le net ou les notes sont plus que mauvaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bobi19 a écrit:BMB 83 a écrit:Pour moi les prochains ça sera ICI ouais, j'ai bien essayé de jouer au ballon comme ça mais ca marche pas ! :bid: Si si ça marche, mais j'ai vu le fossé de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Quelques infos sur le Fulda Exellero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 premieres impressions du Fulda carat exelero : ca accroche super bien ! et surtout il est silencieux ! un tres bon point car on sait que c'est la maladie des pneus en 17 sur la bmb ! a voir avec l'usure ... au premier abord ces pneus m'on l'air pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 une ptite question pour ceux qui sont en 225/45/17 : quelle pression mettez vous ? j'etait a 2,4 bars a l'avant et j'avait l'impression qu'ils etaient vachement ecrasé ! du coup j'ai mis 2,7 ( pression a "chaud" , apres avoir roulé ) et la c'est beaucoup mieux ! je precise que j'ai fait ma pression dans une station service , donc je sait pas si le mano est tres juste aussi ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi j'ai mis comme en 16, c'est à dire 2.6 a l'avant et 2.9 à l'arrière. se doit être la pression recommandé lorsque le véhicule est chargé tu peux regarder là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok , merci bobi . je trouve que ca fait beaucoup 2.9 a l'arriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'ai jamais eu de problèmes même sur l'o² c'etait pareil et pas de soucis puisque c'est la pression "autoroute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMB 83 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Slt les gars Je met entre 2,5 et 2,7 aux deux trains mais pas en dessous. Par contre en charge (vacances,...), je monte à 2,9 pour être tranquille @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcb27 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour a tous on m'a conseille de mettre des dunlop SP Sport Fast Response en 205/55/91v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 fcb27>>>ça ne doit pas être de mauvais pneus ........mais je trouve la gomme des dunlop trop dure , pas glop sur le mouillé (surtout en bécane ) .......mais ceux là "réponse rapide" doivent vouloir changer la donne vu leur nom c'est sûr :bid: va nous faire une petite présentation de toi et de ta voiture , que l'on te souhaite la bienvenue dans les règles :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Justement j'étais en train de me dire ce soir, entre 2 glissades sous la pluie, qu'il faudrait que je change de pneus... Tof ca donne quoi les fulda alors ??? Ca me tente bien !! Quel site internet vous me conseillez pour les commander ? Sur pneus online ils parlent justement des Dunlop sp sport fastresponse comme les "mieux notés"... qui a des retours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 moi j'ai commandé mes falken sur allopneu et tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ah oui et en plus le fulda carat exelero est moins cher chez allopneu !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Ettt en plus j'ai un centre de montage à 10 minutes de la maison qui accepte les livraisons... ouhhhhhhhhhhhh ca va me plaire, si on me dit que les fulda sont sympa :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 mars 2009 jouef >> les fulda carat exelero sont vraiment bien ! tu peut y aller sans problemes , j'en suis super satisfait ca tient tres bien route ! meme sous la pluie ! il decroche progressivement . niveu usure ca a l'air correct ,la ils ont 20 000 environ a l'avant et ils sont a mi-usure a peut pres , a l'arriere ils ont 30 000 environ et sont au 3/4 , pour rappel les pneus etait deja monté sur les jantes de 17 que j'ai echangé avec mes 16 , ils avait deja roulé ! je recomande ce pneu c'est de la bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Bonnn alors je les commanderais la semaine prochaine. tout le monde est satisfait d'allopneus comme site pour l'achat ? Et au niveau du bruit de roulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 29 mars 2009 moi je suis en 17 donc il y a forcement plus de bruit qu'en 16 ! mais c'est pas les bridg non plus ! ca reste un petit bruit faible c'est pas mechant . quand j'etait en 16 je n'avait pas de bruit de roulement avec les michelins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Personne ne m'a répondu pour allopneus... vous en êtes satisfaits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tof69 a écrit:moi je suis en 17 donc il y a forcement plus de bruit qu'en 16 ! mais c'est pas les bridg non plus ! ca reste un petit bruit faible c'est pas mechant . quand j'etait en 16 je n'avait pas de bruit de roulement avec les michelins . Je confirme MichelinPrimacy,silence total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 31 mars 2009 jouef >> j'ai jamais commandé de pneus sur le net , je peut pas te dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Jouef a écrit:Personne ne m'a répondu pour allopneus... vous en êtes satisfaits ? j'ai déjà donné le mien :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Allez commande faite ce jour de 4 magnifiques Fulda exelero en 205 55 16 91W sur allopneus, livrables dans mon centre allopneu le plus proche et montage en sus Ouaiiiisss titine va avoir de nouvelles chaussettes la semaine prochaine ! Et en plus elle va chez seat pour se faire controler la prise d'air... en fin de semaine prochaine j'ai une tuture toute neuve :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 4 avril 2009 impecc jouef ! tu nous dira tes impressions sur les Fulda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 t'a payé combien en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Jouef a écrit:controler la prise d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai fait faire un devis par Speedy pour le changement des 2 pneus avant suite à leur promo "1 pneu acheté, 1 gratuit" sur des grandes marques de pneumatiques comme continental...ils nous prennent vraiment pour des cons ils font bien 1 pneu gratos, mais le prix de celui que tu payes !!! résultat du devis : 300€ pour 2 pneus continental sport contact 2 montés...prix du pneu à l'unité : 271€ quand tu vois qu'il sort à env. 130€ sur allopneu ça c'est de la promo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 podgi>>>yep j'avais remarqué la même chose avant d'aller prendre les miens sur le net via allopneus :bid: ............moi c'était un pneu acheté le 2ème à moitié prix , et en fait il se rattrappaient grave sur le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Norauto fait une pub importante sur les pneux,parfois c'est moins chers que sur internet car il faut rajouter le montage.Il y a environ 9000km,j'ai mis à l'avant des PRIMACY.J'ai le sentiment auj,qu'ils sont autant usés que les pneux Bridgestones à l'arrière(38000km) C'est vrai qd je vois des virages,le pied devient lourd j'aimerai bien testé la version sport up pour faire qq comparaisons,voir une version essence,car le train avant est plus léger. a titre indicatif,j'ai mis 2.5 à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 podgi a écrit: ils font bien 1 pneu gratos, mais le prix de celui que tu payes !!! résultat du devis : 300€ pour 2 pneus continental sport contact 2 montés...prix du pneu à l'unité : 271€ quand tu vois qu'il sort à env. 130€ sur allopneu ça c'est de la promo ! oui mais avec le montage t'arrive au prix du net pour les deux carfaut rajouter d'une quinzaine d'euro pour le montage donc le total revient au même. par contre faut leurs dire que c'est sport contact 3 maintenant pour le même prix :bid: JLALTEA a écrit:Norauto fait une pub importante sur les pneux,parfois c'est moins chers que sur internet car il faut rajouter le montage.Il y a environ 9000km,j'ai mis à l'avant des PRIMACY.J'ai le sentiment auj,qu'ils sont autant usés que les pneux Bridgestones à l'arrière(38000km) C'est vrai qd je vois des virages,le pied devient lourd j'aimerai bien testé la version sport up pour faire qq comparaisons,voir une version essence,car le train avant est plus léger. a titre indicatif,j'ai mis 2.5 à l'avant essaie deja juste une 17" car les virages passe encore plus vite qu'en 16 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bobi19 a écrit:essaie deja juste une 17" car les virages pase encore plus vite qu'en 16 " Bin encore heureux!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 je veux dire par la que sans sport up la diférence est deja flagrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximus42 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bonsoir ty l monde que pensez vous des dunlop sp sport 01 ? j'en ai trouvé 4 pour 200e !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 5 avril 2009 rasta a écrit:t'a payé combien en tout Pour le moment 290 euros avec leur assurance axa sur les pneus... ca fait d'origine 69.9 le pneu Frais de ports gratos evidemment car j'ai commandé 4 pneus. J'appelle lundi le centre pour voir avec eux pour le rdv en fin de semaine. Normalement 14.9 euros de montage par jante tole (et vive les référence) et ça sera bon. Soit un total de 350 euros pour 4 pneus... je trouve ça raisonnable... en tout cas moins cher que sur mon ancienne 206 quik !! Qu'en pensez vous ? :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est vrai que c'est raisonnable car j'en etait à 300 roros pour deux en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'ai payé 271.60 mes 4 falken livrés .......à rajouter 15€ de montage équilibrage par pneus (jante alu :bid: ) soit en tout 331.60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 la difference tient au fait qu'il soit en indice w et toi v car je pense que se sont des produits similaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 pourquoi il a pris du w sur un 105 même pas reprog :bid: je taquine bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu as raison sa cache quelque chose ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 mouais, c'est encore une histoire de "c'est moi qui ai la plus grosse" :bid: et puis de toute façon, une reprog ne change presque pas la vmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 5 avril 2009 En parlant de pneu, j'ai pris auj à Arles une ALTEA Espagnole,et surtout les pneux de cette voiture. Un conseil ,en cas de freinage,vaut mieux ne pas être devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ce sont des pneus "hiver en toutes saisons" :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 déja rien que sous la pluie sa doit etre du sport à conduire :0/10: .......... il ne doit pas se rendre compte du danger qu'il représente pour les autres étonnant il a la même égratignure que moi sur son pare choc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tayo >> plutot des pneus été sol sec :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tayoroma 0 Posté(e) le 5 avril 2009 "hiver en toutes saisons" = ça glisse tout le temps :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rasta a écrit:pourquoi il a pris du w sur un 105 même pas reprog :bid: Passsequ'il n'y avait rien d'autre en stock en exelero Maiiiissss bon la différence de prix avec les V n'est pas trop importante ça va :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 JL >> on dirait mes anciens :bid: , nico est temoin il peut vous dire dans quel etat ils etaient et c'est vraiment pas loin de ca, voir pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites