Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mygou

[Tous] avis : quel est le meilleur pneu pour notre bimbo ??

Messages recommandés

si je met 2.3 à l'avant , on dirait que je suis crevé :bid: ..........en même temps j'ai toujours mis 2.5 partout sur toutes mes caisses , c'est une sale habitude que mon père m'a refilé Twisted Evil

je vais essayer de les surgonfler un peu car j'ai remarqué une usure plus franche sur les cotés et moins sur la bande centrale Wink

une petite fiche bien faite sur le gonflage des pneumatiques auto cliquez ici

moi 2.4 a l'avant 2.2 a l'arriere ! c'est peut etre pour ca qu'il font pas long feux les miens ! Rolling Eyes :bid:

tof >> faut pas rouler sur les jantes c'est pas bon ! :bid:

rasta a écrit:
je vais essayer de les surgonfler un peu car j'ai remarqué une usure plus franche sur les cotés et moins sur la bande centrale Wink

ca montre bien qu'il sont pas assez gonflé :018: :bid:

ben c'est ce qui est preconnisé par seat ! c'est ecrit a l'interieur de la trappe a essence !

je sais c pour ca que je mets la pression max deja la direction est moins lourde et l'usure et reguliere donc pas de soucis ! Wink

en même temps j'ai exactement les même indications pour le gonflage des pneus que sur ma golf chaussée en 14" Suspect...........limite c'est la même étiquette :bid:

affraid hirrrkkkkk!!! dodo Sleep , déjà minuit silent
à demain les topains Wink

rasta a écrit:
en même temps j'ai exactement les même indications pour le gonflage des pneus que sur ma golf chaussée en 14" Suspect...........limite c'est la même étiquette :bid:

je peux te dire mieux j'avais exactement la même sur mon audi 80 de 1992 !!! affraid :bid:

Moi après l'achat de ma bmb, j'ai du changé les pneus arrière (je sais plus si c'était des Bridgestone ou des Goodyear), la maintenant j'ai des Dunlop SP Sport 9000 ou 9090, je vais voir combien de temps ils vont me faire

En fin d'année il va falloir que je change les pneus avant, la question est : quoi prendre ? Je voudrais un pneu ayant un bon rapport qualité/prix/durabilité.

Quelqu'un a t'il déjà commandé ses pneus sur internet ?

moi g fais poser sa des firstone ,deja 20000km ,impec
http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=984&qte=2&PT=71,9&RND_id=763127&MR=0&CO=984
pas de bruit et bon prix
maintenant c vrai que c pas du super top non plus mais bien content du pneu et du site qui ma poser les 4, vue la concurrence ya rien a dire je pense..
bientôt faut re sortir les neiges de toute façon pour moi
No j'aime bien la neige mais pas le froid..comme ma bimbo lol!

mes pneus on ete commander sur le site et poser par leur garage agréer de grenoble
(les adresses des garage sont sur leur site)
réception des pneus au garage avec prise de rdv pour la pose a l'achat sur le site ...
sa c top..tu paye tous avec les pneus sur le site,tu te pressente au rdv rien a payer le mec monte tous et hop merci mr a bientôt...
moi super comptent a refaire

Salut,

Quelqu'un connait ce modèle ? Il a l'air d'être apprécié !

http://www.anspneu.be/public/static_popup/popup_detail_pneu_new.php?id=de_DU061&referrer=/pneu-auto-DUNLOP-205-55-r16-V-sETE.html

Je l'ai trouvé chez AZpneu
http://www.az-pneus.be/go/search.php

Mon concessionnaire accepte de me les monter pour un forfait d'un peu moins de 10 roros par pneu, mais il veut connaitre mon prix d'achat pour pouvoir me faire une offre éventuellement. (je ne lui ai pas encore dit quel modèle je voulais monter)

ça a l air pas mal olima
personellement dunlop a tjrs été une gomme très dure et ça je suis pas pour mais tout dépend de ta conduite a toi de voir Wink

Bonjour à tous,

Question bête sur les références de pneus : c'est quoi la différence entre un pneu 225/45 ZR17 91Y et un pneu 225/45 R17 91Y (mise à part le Z) ?

cyrille >> voilà qui peut repondre a ta question Wink

T 190
H 210
V 240
W 270
ZR + W(2) 270 max
Y 300
ZR + Y(2) 300 max
ZR + (Y)(3) > 300
ZR(1) > 240

Notes importantes

(1)En ce qui concerne le ZR il est inclus dans la dimension
Exemple : 225/45ZR17
Le ZR n’a pas d’indice de charge gravé sur les flancs.

(2)Certains pneus de code vitesse W et Y peuvent avoir un marquage ZR
Exemples : 225/40ZR18 88W ou 245/35ZR19 89Y

(3)Certains pneus de code vitesse Y seulement peuvent avoir un marquage (Y) entre parenthèses toujours associé à ZR
Exemples : 235/40ZR19 (91Y)

Bobi19 >> Merki pour ces éléments de réponse

Etant à la recherche de pneus pour remplacer ceux de mon train avant, je me posais cette question.

Quelqu'un a t-il monté sur sa bmb des pneus Continental SportContact 3 ou des Pirelli P Zero Rosso Asimmetrio en 225/45 ZR17 91Y ? avez vous des avis ou des infos sur ces pneus ?

Merci

pocoloco a écrit:
cyrille>> a préférer les contis elles sont meilleurs sur route humide Wink

:3729:

j'ai les Conti SportContact 2 et c'est niquel sur chaussé humide car ils sont vite a temperature, ca bouge pas dans les virages comparé aux bridgs d'origine. par contre sa s'use vite si tu as les pied lourd Rolling Eyes :bid:

Bobi19 >> "ça s'use vite" c'est à dire ? Disons que j'ai pas le pied lourd, mais de temps en temps j'aime bien lui degourdire les jantes. En terme de kilomètre tes CSC2 en ont faient combien ?

et bien pour le moment ils ont fait 20 000 km (16000 à l'avant et 4000 à l'arrière) et ils reste 3 mm avant le temoin d'usure Wink

mais cela sans les ménager Rolling Eyes :2623:

Ok, 3 mm avant le temoin d'usure, ça va t'as encore un peu de marge.

Je pense que je vais mettre ces pneus sur le train avant de ma bmb.

En tout cas merci pour ces renseignements Smile

oui moi je trouve cela correct vu l'usage que j'en fais ! Wink car pour moi le principal est que ça acroche :bid:

bon je commence a m'intéresser à ce topic puisqu'il va falloir que j'y passe aussi !
...et pour les coins où y'a pas trop de pluie ( pas taper, pas taper ! :bid: ) c'est quoi le mieux ?
mes Turanza auront quand même fait 30000 à l'avant et sont presque comme neuf à l'arrière sans vilain bruit de roulement ! mais y'a quand même peu de chance que je reprenne du bridg. Rolling Eyes

Et bien sur mon ancienne Altea, j'étais en brid, sans bruit et j'ai fais 43 000 et il y en restait !!! et l'arrière étais à peine à 40%

podgi >> tout depends de ce que tu recherche !

si tu rcherche la longevité je trouve que les michelin que poco à monté sont tres bien mais faut tombé sur une promo pour le prix

sinon des ContiSportContact3

oui je sais je suis pas objectif

les goodyear eagle F1 etait tres bon en tenue de route bien mieux que les potenza ,apres en durée de vie je sait pas j'ai pas roulé assé avec pour voir , sinon les pilot sport sont surement les meilleurs mais le prix ca calme ! a voir sur les site de pneus , les prix sont plus bas ! Wink

bobi > ben c'est simple, je recherche le meilleur rapport qualité/prix...en gros un pneu qui accroche bien sur sec quand tu attaques un peu, qui glisse pas trop sur le mouillé et qui ne s'use pas trop vite et tout ça pour un prix raisonnable !...mais non je ne suis pas exigent ! :bid:

le pneu ideal en somme ! Laughing

mais par contre un pneu trop dur c'est uniquement pour les gros rouleurs parce qu'ils vieillissent mal justement avec l'age ils durcissent encore plus et devient moins bon.

il y a quelques années on mettait que du michelin et bien on devait changer les changeait alors qu'ils etait encore loin du temoin parce etait devenu trop sec !

depuis ca fait 5 voitures que j'ai passé en conti et plus de soucis !

de plus les nouveaux continental n'ont plus de soucis d'usure prématuré ils sont revenu à la moyenne normale Wink

comme ce cher tof, cheers les eagles f1 ou sport pilot j en suis content sur sec et humide en ce moment j ai éffectué 11000km et bien RAS Wink

poco >> c'est vrai que les pilot sport sont top mais le prix l'est beaucoup moins ... top !

au fait, combien tu les a payés toi ? Wink

bobi>> j ai payer 600roros mais le prix sans la ristourne était de 640roros, donc 160 roros la piece :bid:

moi pour les 205 55 16 j'ai payé 125 € du pneu Wink

mais en 17 y a moyen de les avoirs pour 135 € (avec montage) sur internet

les eagles F1 sont a 110E de memoire sur le net

poco >> t'a deja fait 11000 km !!! Shocked
la vache ! c'est enorme quand meme ! t'a combien de km au compteur la ?

et bien là il doit avoir dépassé les 130000 km affraid

qui a dit que l'altea etait pas fiable ? Wink

bon les copains Wink je suis a exactement a 127342 km et tout vas bien elle a tjrs la pêche et tjrs un réel plaisir de roulé avec ma bimbo et elle a 27 mois demain cheers elle est très contente d avoir ses chaussures en michelin :bid: que j ai acheter avant le bimbo week Laughing

tu sais bobi avec la cordoba j'ai fais près de 300000km avec le même embrayage,des train de pneus changer en moyenne 82000km et 3 jours avant d'aller chercher ma bimbo l échappement "d origine" m a lacher :bid: mais je trouve que la bimbo use moins de pneus que certain modele de seat enfin c est mon avis Wink

avec celle ci tu peut pousser jusqu'a 400000 km alors Wink

ben je l espere Wink en tout cas je sais pas faire autrement ma femme veut pas changer tout les 4 ans Crying or Very sad

BMB 83 a écrit:
Pour moi les prochains ça sera

ICI

ouais, j'ai bien essayé de jouer au ballon comme ça mais ca marche pas ! :bid:

• Créer...