sventchik 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Après avoir eu Golf, une 104 Z, une AX, une Rover 115d, une 206, une bimbo, puis une deuxième, puis une troisième, puis le grand départ à l'Est..... avec un bus T5, puis une Phaeton (d'occaz), puis un Murano (toujours en panne), puis une agréable Passat 2.0 tfsi dsg...... je dois changer (fin de leasing) La remplacante est déja commandée : ce sera une groupe Porsche...... plus exactement une VW....... une Passat......... (et oui, quand on est satisfait, pas vraiment de raison de changer) une Passat SW..... car l'arrivée du 3ème marmot impose un volume de chargement suffisant pour toute la famille Elle devrait être dispo mi-septembre ! Motorisation : 2.0 TSI 200 dsg, avec peu d'options : radio cd mp3, clim auto, pack hiver (sièges chauffants, pré-chauffage moteur & habitacle, vrai dégivrage de pare-brise), 2 sièges enfants intégrés dans la banquette arrière, et phares xénons Voila..... l'aventure continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 sven>>>choix judicieux , si tu fait de la route j'en connait un avec un nom de pseudo qui nous rappelle une simca , qui va être ton copain c'est sûr :bid: t'as bien fait d'avoir pris le pack de survie pour ton bled ........(pack hiver) ......... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est comme pour les essuies glaces chez toit rasta ! indispenssable ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 kjfs a écrit:trés bon choix sven!!! :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Félicitations sven !! Jolie petiote Moi de mon coté je commence à lorgner que l'A4 avant 2.5 TDI couleur champagne intérieur cuir d'un collègue... qui me la ferait ptet à un bon prix... Mais j'ai aussi un autre collègue qui est pret à me vendre son altea rebel TDI 140 @ 190.... quel choix cornélien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tof69 a écrit:c'est comme pour les essuies glaces chez toit rasta ! indispenssable ! :bid: là on est en plein dedans en plus quelle couleur sven au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 j'ai pas encore choisi de couleur.... pour le leasing, tu dis le modèle, l'équipement de base que tu veux, et ensuite ils te sortent une liste . Et tu choisis ensuite ton modèle disponible, qui a souvent qq options en plus, et quelques couleurs au choix mais je pense à un gris ou un bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo70 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 tres bonne auto swen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 sven> je confirme ce que dis rasta le passat est un bon choix :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca y est, j'ai le détail : elle sera bleu graphite, avec barre de toit chrome, calandre chrome, radar AV/AR, radio cd mp3, clim auto, pack hiver (sièges chauffants, pré-chauffage moteur & habitacle, vrai dégivrage de pare-brise, rétro latéraux electrochrome dégivrables), et hélas, pas de xénon !!, jantes tôle 17", vitres arrières surteintées. livrée fin septembre / début octobre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Joli les équipements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 jantes tôle 17 :bid: ...............faut lui mettre des jantes alu à cette belle passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ouais y'a que ca qui merde un peu ! sinon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 oui, mais jantes alu...... avec les nids de poules (j'appellerais ca des nids d'éléphants.... si vous voyez ce que je veux dire) et les kilos de sel qui est balancé en hiver..... tu peux oublier !!! ou alors tu changes tous les 6 mois de jantes.... Et comme c'est une voiture d'entreprise... je préfère le confort intérieur plutot que l'esthétique extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 effectivement , on ne vit pas en russie , on ne s'immagine pas :bid: et puis c'est déjà outre bien comme voiture d'entreprise ............tu aurais pu avoir une laguna estate et puis , il font maintenant des enjos très ressemblant aux jantes alus ..............à toi d'en prendre des sympas à la rigueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 t'aurait pu avoir une logan MCV !! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pouaaaaaak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 sventchik a écrit:oui, mais jantes alu...... avec les nids de poules (j'appellerais ca des nids d'éléphants.... si vous voyez ce que je veux dire) et les kilos de sel qui est balancé en hiver..... tu peux oublier !!!ou alors tu changes tous les 6 mois de jantes.... Et comme c'est une voiture d'entreprise... je préfère le confort intérieur plutot que l'esthétique extérieur !Exemple d'autoroutes Russes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah oui mais la c'est un hummer qu'il faut ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 la taille des photos crévindiou :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est très bien la taille des photos... on voit mieux la boue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bon choix sven TSI 200 dsg, ça doit bien dégommer ! c'est clair qu'avec des routes comme ça, les roues sont complètement planquées sous la boue...personne ne voit que tu as des jantes toles :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 août 2008 bon on va changé la voiture ! non pas la bmb ! :bid: mais la vieille Rover 214si 16V de madame, et oui la corosion attaque de tout les cotés ! domage car elle n'a que 90 000 km elle est de 1991 ! mais bon j'ai pas envie d'y faire des frais dessus , elle deconne de plus en plus malgré l'allumage neuf , une mauvaise carburation , des trous a l'acceleration , consomation excessive ! bref y'en a marre ! direction la casse ! a moins que quelqu'un ici soit interessé pour les pieces ! n'hesitez pas a ma le dire ! et on va donc recupéré la nouvelle voiture apres le vacances , c'est une Pigeot 206 1.4 essence . grise metal avec 124000 km dans un etat nikel ! pas une rayure , pas un poc ! c'est la voiture de la fille d'un ancien collegue de boulot , cette voiture a roulé la plupart du temps en angleterre entretenue chez peugeot, quelques pieces dans le compartiment moteur sont un peu oxydées car elle etait au bord de la mer , mais rien de bien grave pour une voiture de 8 ans ! on l'a essayé ce matin , pas de problemes apparant , c'est un petit moteur qui ne rechigne pas a monté dans les tours , largement suffisant pour une utillisation quotidienne en ville . certe c'est pas une bombe mais c'est pas ce qu'on recherche , les freins avant sont neufs, par contre la distribution sera a faire car les anglais ne change pas les couroies ! pas besoin selon le garage peugeot en angleterre ! les pneus avant sont encore bons , arriere limite , mais ils ne seront pas trop cher a changés eux !! pas comme ceux de la bmb ! pour les vidanges je vais m'en sortir tout seul , a part pour la remise a zero de la clé de service au tableau de bord , si vous avez la combine ! merci ! voila si quelqu'un connait cette voiture : motorisation , fiabilité , cout d'entretien ... vos avis et experiences sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 août 2008 sont fous ces anglais :bid: ...........faut demander à manuk , il s'y connait bien en pijo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 voila tof pour remettre le compteur d'entretien à zéro, il faut : - coupez le contact - appuyez sur le bouton de mise à zéro kilométrique et le maintenir enfoncé - remettre le contact - l'échéance jusqu'à la prochaine révision clignote - maintenez le bouton enfoncé pendant 10 secondes - l'afficheur indique "0" et la clé de maintenance disparaît. sinon en principe ces pijo la n'ont pas de soucis de fiabilité car les moteurs sont largement éprouvés :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 août 2008 ok merci bobi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 15 août 2008 tof...... t'aime bien les turluttes ??? parce que le petit 1.4 75ch.... il suce comme pas possible ! Ma frangine l'a dans sa 206 Pop Art..... ca roule bien, mais ca consomme vachement à son gout. Avant, elle avait une 205 SR, et coté pêche, elle voit pas la différence, mais coté conso, la 206 fait 1.5 à 2 litres de plus. (en gros, compte du 8 à 9 en ville, dur de descendre en dessous de 6.5 surtout si y a la clim) Sinon, pour répondre aux belles photos...... les bains de boue, c'est très bon pour la peau !!! Mais faut savoir que dans la Sibérie, il fait -40° en hiver et facilement +20° (nord) voire + 40° (sud).... donc une route goudronnée a du mal de tenir ce climat.... ajoutons la fonte des neiges, les camions qui roulent comme des dingues..... les routes en bon état ne font pas long feu la bas ! Coté Russie occidentale, on va pas se plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 16 août 2008 tof>>>t'aurais pu prendre une tite biza :bid:..........avec un vrai moulin allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 août 2008 sven >> non pas de clim , ca consommera tjrs moins que la vielle Rover ! garantie ! rasta >> ben en fait ca c'est fait comme ca , c'etait pas prevue tout de suite mais quand mon collegue m'en a parlé ... c'etait l'occasion ,puis elle est pas mal cette petite 206 , tres propre aucune rayures , elle va servir essentiellement a ma femme pour ces trajets en ville donc ca suffira largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 j'ai un soucis sur la 206 ! le compte tours ne marche plus , en parcourant les forums j'ai pu voir que c'etait une panne tres frequente sur les compteurs et compte tours de 206 ! le prix d'un bloc neuf : 450 rors !! il y a une autre alternative , la reparation . j'ai vu plusieurs personne sur internet qui le font , c'est la solution la moins couteuse je pense . tant que le compteur marche ca presse pas , le compte tours c'est pas bien grave . a moins que quelqu'un a bon plan , style un bloc compteur qui traine chez lui , je pense a notre pere fourasse qui a souvent des pieces detachées ! ou si quelqu'un sait reparé ces satanés compteurs ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 redis moi quelle voiture ? multiplexée ou pas ? quel moteur, finition, année (démonte le, et avec la pièce en 96 xxx xxx xx, je peux regarder) dépèche toi, la 206 s'arrête d'ici début janvier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sven >> donc : une 206 1.4 essence fiition xr presence , octobre 2000 je ne pense pas qu'elle soit multiplexée , a partir de 2001 il me semble . je ne l'ai pas encore demonté , mais je regarderait ca des que possible ! au fait t'a pensé a moi pour la double sortie d'echappement de la bmb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tof69 a écrit:ah oui mais la c'est un hummer qu'il faut ! :bid: Je serai toi, Sven, c'est pas une Passat de chez VW que j'aurai pris ni un Hummer (voiture de beauf qui consomme plus qu'elle n'avance) mais j'aurai visité ma concession John Deere ou International pour trouver le TRACTEUR de mes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tof..... je regarde , mais si c'est pas mulitplexé.... ca craint.... regarde aussi si c'est un Jaeger, ou un Magnetti Marelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 au fait, le colis est parti pour chez mon père.... il devrait recevoir d'ici fin du mois. Ensuite, un colissimo ca prend 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sven >> super pour le colis merci ! pour le compteur il me semble que c'est un jaeger , a quoi on voit si c'est multipléxé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Il me semble à moi aussi que c'est multiplexé depuis 2001... de mes vagues souvenirs PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 aïe.... Jaeger..... bon, donne quand même la référence, ca coute rien de demander. Pour le multiplexage, je sais pas.... tu as une commande autoradio au volant ? elle ressemble plutot à un gros truc rectangulaire arrondi (multi), ou alors à un commodo cylindrique et long style année 1970(non multiplex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sven >> non pas de commandes autoradio au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 alors va dans un garage avec ta carte grise, et demande le prix + réf de la pièce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai un collegue qui a exactement la meme (meme année , meme moteur ) il a eu le meme probleme , prix du compteur chez peugeot 450 roros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tof>>>laisse là comme ça , si c'est que le compte tours qui est hs , c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 rasta >> oui si le compteur ne lache pas ! sinon j'aurais pas trop le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça tiendra ..................non? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 achete en un d'occasion alors ! y en a plein a vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites