SHOXY 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 SALUT A TOUS j'ai une petite question à vous poser En allant embaucher , j'ai oublier d'éteindre mes phares et étrange aucun " bip " en descendant de la voiture , est ce normal Une dernière question, quels sont les équipements de série pour une Altea stlylance 140 d'aout 2005 ? Et devrais je avoir la banquette coulissante Désolé pour toutes ces questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi j'ai un bip , même si j'oublie les clignos (feux de position ) pour les équipements de la stylance 2005 , c'est un peu long à tous les énumerés en gros si c'est comme moi , tu n'as pas la banquette coulissante (2006) , ni les détecteurs pluie et luminosité , capteur de pression des pneus , rétro électrochrome , rétro dégivrants , clé à 2 boutons au lieu de 3 ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOXY 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ah , ok merci Je dois donc avoir un petit soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 le bip se ressent que sur les feux de position .........vu que le moteur est à l'arret , la position des feux de croisement n'a aucun effet .......logique donc si tu n'as pas de bippppppppp avec les feux de position moteur coupé et clé retirée .........alors , oui là tu as un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ou qu'il a une version "hibride" avec coming home... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOXY 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Je viens de vérifier !!! J'ai laisser les phares allumés et j'ai fermé la fermeture centralisée et comme par miracle au bout d'environ 30secondes les phares se coupent comme par magie Donc super , pas de mauvaise surprise !!! Ah si juste celle d'avoir le coming home :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben voilà une question de résolue :bid: ......... :3725: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOXY 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 OUI et tout ça , grace à vous tous MERCIIIIIIIIIII :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je viens de vérifier la mienne à l'instant et j'ai le coming home (laisse les feux de position allumés pendant une poignée de secondes ) aussi :bid: j'ai vu aussi que ça fonctionne même sans fermer les portes avec la centralisée par contre j'ai le bip en feux de position mais pas sur feux de croisement (because coming home) donc on peut laisser la molette sur la position feux de croisement sans soucis d'oublier ses feux dommage qu'il ne se rallument pas quand on ré-ouvre les portes j'en apprends encore plus d' 1 an après avec cette bmb :bid: comme quoi shoxy , tu as bien fait d'avoir soulevé la question :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOXY 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Super alors , je ne suis pas le seul a découvrir ce fameux coming home Qui sera le prochain surpris?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 et quand tu ouvre ta voiture tes phares s'allument ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bobi19 a écrit:et quand tu ouvre ta voiture tes phares s'allument ? pour moi , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHOXY 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ils ne s'allument pas non plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKIPI 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonsoir, la fonction coming home a pour objectif d'éclairer automatiquement l'entourage du véhicule dans l'obscurité. Pour activer la fonction, mettre la commande des feux de croisement ou auto, retirer la clef du contact. Pour désactiver la fonction, placer la commande sur 0.En cas d'obscurité, lorsque le systéme est activé, les feux de croisement AV et feux AR ainsi que de la plaque s'allume pendant 40 secondes aprés avoir fermé le véhicule. La fonction Leaving home est activé lors du dévérouillage du véhicule avec la télécomande . Dans l'obscurité, la fonction allume les feux de croisement, les feux AR et la plaque pendant environ 40 secondes. La batterie est particuliérement sollicitée. Pour les véhicules équipés du combiné DOT MATRIX le temps peut etre réglé dans le menu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 petit complément : pour ceux qui ont l'option "feux auto" et qui laissent toujours sur cette position, il y a le coming-home quand tu pars de la voiture (donc les phares restent allumés s'ils étaient allumés en roulant) Le matin, quand tu appuies sur la télécommande, le capteur regarde la luminosité : s'il fait nuit, alors les phares s'allument..... et s'il fait assez clair, alors les phares restent éteints. intelligente cette bimbo (merci Audi qui a lancé cette option chez V.A.G) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 c'est vrai que c'est bien pratique ! pour ceux qui n'ont pas l'allumage automatique, le fait qu'ils s'eteignent apres doit être une coupure automatique d'oubli pour ne pas bouffer la batterie d'ou le fait qu'ils ne s'allument pas en ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Faudrait que je teste sur la mienne, mais une référénce de 2005, ça m'étonnerait que j'ai le follow home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jouef..... en fév 2005, sur une stylance, ca y était déja référence, aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 je regarderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites