rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 tof>>>le lien ne fonctionne pas , pour les mises à jour radars oui c'est valable qu'un an .........mais il doit y avoir une parade , faudrait que je regarde sur gpspassion ou sur le net , s'il n'y a pas une astuce , mais pas le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon ben pour le gps c'est rater il y en a plus...quoi de plus normal a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 mai 2009 c'est dommage poco ! rasta >> le lien du site mio disait en gros que les mises a jour gratuites etaient prolongées apres l'année gratuite ... faudra essayé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ouiche faut que j'essaie avant de partir pour troyes :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila j'ai commander chez "rue du commerçe" le mio c520 pour la valeur de 100 roros :bid: normalement je l'aurais jeudi au plus tard :bid: merçi encore a mon copain rasta pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 17 mai 2009 super poco ! tu va voir il va bien ce gps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bien vu poco , à ce prix , il est top ...........(et débridé encore mieux :bid: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bon ben pas de bol il y en a plus maintenant je sais plus ou je peux en trouver car chez top achat le stock épuiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 mai 2009 poco >> regarde ce que tu trouve ici : http://www.cdiscount.com/informatique/gps/gps-par-prix/l-1073218.html il y a du choix et les prix sont plus que correct ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 22 mai 2009 celui ci doit etre le remplacant du c520 , il est encore plus complet car il fait ausi l'info trafic et il va aussi en voiture qu'en moto ! http://www.cdiscount.com/informatique/gps/mio-moov-510-europe-tmc/f-107321705-MIOMOOV510EUR.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 prends en un d'occase sinon , mais attention n'hésites pas à faire baisser le prix , pour gagner le plus possible ex: http://www.leboncoin.fr/li?q=gps+mio+c520&ca=17_s&th=1&c=0&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex:75001&fu= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ouais faut vraiment faire baissé les prix ! car ils sont pas donné en occas ! les neufs sur le lien que j'ai posté sont quasi au meme prix ! perso je prendrait un neuf pour une 30 aine d'euros de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merçi les copain :bid: ah quelle solidarité quand même au fait aujourd'hui dans un magasin d'accessoire auto j'ai vu un mio c620 pour 149 roro j'ai demander pourquoi il est a ce prix là...et il me dit que c'est un ancien modèle 2008 et que c'est le dernier dans leur magasin :bid: il y avait aussi un mio 330 pour 139 roros mais il trouve le signal bloutouuut que de certain gsm pas le mien donc je me suis décider a prendre quand même le c620 et le support en option pour les information du traffic qui est de plus ou moins 50 roros et bien je l'ai eu gratos :bid: voila les copains enfin j'en ai un :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'espère que je pourrais le reprog le tient mon poco .........on verra bien sur place , ne l'oublie pas :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon ben voila ! avec l'info traffic en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites