Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof69

les GPS mio !

Messages recommandés

voila , je vais prochainement acheté un gps , mais le choix est si vaste que je m'y perd un peu ! :bid:
donc tout vos avis et vos conseils sont les bienvenues ! Wink

il y en a un qui m'interesse beaucoup c'est le SNOOPER shappire plus 270 .
apparement c'est une marque qui fait beaucoup de detecteurs de radars , et ce gps a cette fonction (fixes et mobiles) et il a aussi plein d'autres fonctions .
voici le lien : http://www.e-shopauto.com/snooper.sapphire.plus.s270.php

n'hesitez pas a me conseillé ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, en ce qui me concerne, je possede un TOMTOM GO 720 , la reference pour moi de ce qui peut se faire de mieux en GPS, de plus il y a une communauté TOMTOM comme la notre donnant plein d 'info, les mises a jours Radars sont gratuites et nous avons la possibilité de faire evoluer l appareil avec les toutes dernieres cartes et programmes. Bref, je n ai jamais été decu et ne peux que te le conseiller !
Voici un site communautaire tres vivant :
http://www.tomtomax.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le snooper à un écran trop petit

moi j'ai un mio c320 avec écran large et carte europe

ici

et débridé comme ceci : là

avec la configuration débridé , il est top Wink.......... un vrai mini-pc :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> oui c'est vrai que l'ecran est petit mais au moins il rentre dans une poche ! je ne veut pas un truc trop encombrant ca va vite me gonflé ! :bid:

en fait il me plait aussi car il y a la fonction detecteur de radars(fixe et mobile) , alors peut etre qu'il y a d'autres gps qui le font aussi Rolling Eyes

il a l'air complet d'ou mon interet pour ce modele
mais vu que que je n'y connait pas grand chose je sais pas ce qu'il vaut !

est ce que c'est une bonne marque , fiable ....
peut etre y a t-il ici quelqu'un qui l'a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas une fonction "detection de radar", car les detetceurs de radars sont interdit par la loi.

il a, comme bcp de gps, une base de données des emplacements des radars fixes, et des emplacements les plus frequents des radars modiles (donc il te dit "attention radar", mais ce plutot "attention peut etre radar").

en tt cas je te conseille d'en prendre qui t'affiche ta vitesse, c'est bien pratique de connaitre sa vitesse réelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tof, en ce qui me concerne ,j'ai quitté navman pour un tomtom go 720

Je l'ai depuis 3 mois,je rejoins ohecmoi.Très éfficace et évolutif,le forum tomtomax est
Côté sympa ,tu as la possibilité de telecharger une adresse via goggle map ou par l'annuaire directement sur ton gps.
Le modèle a évoluer en go 730.
L'un des meilleurs sur le marché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>>de plus ton snooper , ne donne pas la puissance du processeur .........actuellement si tu veux un truc qui tourne bien et qui calcule correctement , il faut mini un 400MHZ Wink

il utilise aussi pour les cartes le systeme navteq et il vaut mieux avoir un gps équipé de téléatlas Wink

et pour les radars dd a aussi raison :bid:

donc le snooper , perso , je ne le prendrais pas .......surtout qu'en version europe il n'est pas donné Shocked ................et puis à part si tu est un golfeur pro (et j'en doute :bid: ) ......Option Golf PRO Shot Saver .......on s'en tappe le coquillard
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en suis à mon troisieme,le premier c'est un Alpine RN 333 qui est dans l'audi avec chargeur CD et au format din1

le deusième c'est un TOM TOM GO 910 pour mes parents

et pour l'aLtea j'ai un TOM TOM 730 TMC dont je suis super content (bien progresse depuis les series x10)même que je le recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi , il faut qu'il tienne absolument dans la poche ?..........moi il est dans un sac en bandoulière quand je dois le transporter .........c'est quand même plus pratique que dans une poche de jeans :bid: ..........comme il est principalement dans la voiture , l'écran 4.3" est un plus ..........pour matter un film aussi :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tof >> apres tu peux faire comme moi, c'est a dire installer tomtom sur ton telephone (et avoir un tete gps bluetooth a cote), faut il encore que ton tel, accepte qu'on installe des logiciels dessus.

il te reste, ds le meme esprit, sur un pda, au moins c'est pas encombrant, la tete ne quitte jamais la voiture, et tu ne trimballes pas avec 50 appareils diff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 pour le tomtom...

je viens d'acheter un tomtom 720

Mais j'ai quand même une petite question...

Où le mettez-vous votre gps?
Sur le pare-brise? (un peu loin à mon goût)
Ou alors vous avez un support adapté à l'altea...

Car moi je n'ai pas encore trouvé la place idéale Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >Je le mets dans la poche
- pour l'utiliser en mode piéton
- donc faut pas qu'il soit trop gros
- pas besoin de housse mahousse :bid:
- en général en France, tu le laisse dans ta caisse on te le pique

Sinon , je le mets sous le rétro en passant le câble d'alim autour du pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila ou est le mien



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos avis !

je vois qu'il y a beaucoup de "pro" tomtom! :bid:

il faut que je le vois en vrai ce snooper , pour me faire une idée , voir la puissance du processeur comme l'a dit rasta , demandé des conseils a un vendeur , enfin voir ce qu'il a de bien et de moins bien ,le comparé avec d'autres modeles. moi il me plait bien !

rasta >> comme tu dit le golf je m'en tape le coquillard !
:bid:
mais c'est une option ! que je ne prendrait pas ! :bid: Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le miens je le met là





















je suis deja trop loin pour vous



sinon pour le taff j'ai un navman et pas de souci.
la seule fois ou j'ai eu un bleme ils me l'ont changé (3 mois d'attente quand meme).



@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> je viens de voir la photo en grand de ton ecran gps ! j'avais pas vu ! :bid: :bid:

le MIO je connait et c'est vrai qu'il va bien j'avais celui de ma boite quand je suis parti en pologne pour le boulot, nikel il m'a enmené pile devant l'hotel !


celui ci a l'air pas mal aussi ! dans un autre style que le snooper bien moins compact mais bon ... http://www.cdiscount.com/informatique/gps/mio-c520-europe/f-107321705-MIOC520EUR.html?prix=discount&trilist=1&numpage=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>le mio c520 , c'est le même que le mien sauf qu'il a le bluetouffe en plus et le chargeur secteur Wink
j'hallucine le prix Shocked ..........il n'est pas cher .........j'ai payé le mien 300€ l'année dernière Sad

si tu prends celui-là , j'ai plein d'astuces pour changer les voix , les couleurs , et il y a le débridage aussi :bid: Wink

il faut voir avec les pro tomtom , quel équivalent par rapport au c520 tu peux avoir pour le même prix Wink .............mais je doute que tu trouves mieux chez la concurence à ce rapport qualité prix là :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je doute !
j'ai pas mal regarder sur le net les tomtom equivalents sont plus cheres !

je crois que vais l'acheté , je laisse tombé le snooper !

qu'en pense tu rasta ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rastaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

ou est tu ??? NainNeutral

rasta >> mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en pense que du bien du mio :bid: ..........le seul hic , c'est les mises à jour ............gratuites la 1 ère année et après il faut bricoler pour trouver une parade Wink ......mais il y a des astuces Idea .......par exemple ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que pour les mises à jour , la plupart des marques de gps font payer par la suite aussi donc c'est un handicap oui et non Wink

tof>>>j'étais au tel avec un pote désolé pour la réponse tardive :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour débrider ton mio , il te faudra juste acheter une carte sd (2go) , qui va te serrvir pour mettre le programme de débridage et pour stocker du film ou de la muzic

le mio est capricieux et n'accepte pas toutes les marques de carte sd (t'inquiète , il y a une liste Wink ) ou sinon tu prends la même que la mienne une dane-elec et tu te fait pas de bile émile Wink

que veux tu savoir mon lapin ? :albino: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci rasta !

ben en savoir en peu plus sur les fonctions , par exemple pour la sic mp3 , comment ca marche , est ce que ca marche quand on navigue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comment ca marche , est ce que ca marche quand on navigue ?


non , d'origine c'est une fonction à part , tu choisis d'utiliser le gps ou d'écouter la musique Wink .........par contre débridé , je ne sais pas faut que j'essaie , mais je doute ......c'est comme matter un film et utiliser le gps en même temps , ça m'étonnerai No

regarde l'image ci dessous , c'est ton écran de menu quand tu allume le mio et tu as le choix entre audio(zic mp3) ou miomap (utilisation du mode gps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai commandé ! Very Happy

c'est cool rasta tu va pouvoir me donné des conseils sur la bete !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage , j'ai preté le mien à ma secretaire , elle me le rends mardi ..........j'aurai pu te mettre des photos ou vidéos du fonctionnement Surprised
dès que je le récupère je te montre tout ça Wink
pour le débrider , je t'aiderai copain Wink

d'autres questions ? ......hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci mon rasta !!! :3717:
je n'hesiterai pas a te demandé conseil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
ca y est je l'ai commandé ! Very Happy

c'est cool rasta tu va pouvoir me donné des conseils sur la bete !


cheers .........on va pouvoir contrer un peu tout ces tomtom :bid:

pas de problème mon tof Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes !!!!!! :bid:

en plus c'est cool de pouvoir le debridé !
il y a beucoup de fonctions en plus une fois débridé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui :bid:

tu auras ce menu une fois débridé et ces nouvelles applications Wink .............ici

ce qui est bien , c'est que tu laisse ton programme d'origine au chaud sur ton pc (sauvegarde à faire en premier ) et il reste aussi sur ton mio dans la mémoire interne , le débridage n'est que dans la carte sd

..........le mio a aussi les cartes intégrés dans la bestiole et non sur une carte (sd) comme certains ............ça te permet de pouvoir basculer sur l'un et l'autre sans enlever la carte à chaque fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info qd meme, avec tomtom 720 tu peux utiliser son emmetteur FM integré pour lire tes mp3 telechargés directement sur les enceintes de ta bimbo, tout en utilisant le guidage GPS ! Mais l achat étant deja fait , je te souhaite une bonne navigation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de la precision ! c'est vrai que c'est bien cette fonction , mais j'ai deja un transmetteur FM pour mon baladeur mp3 , donc ca devrait marché . puis c'est trop tard la commande est passée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> en lisant les comparatifs sur le Mio C520 j'ai trouvé ca Wink :


Le lecteur audio :



Les Mio C320, C320t, C520 et C520t sont livrés avec un lecteur audio compatible avec les formats MP3 et WMA.







Bon point, ce lecteur propose directement tous les fichiers audio présents sur la carte mémoire SD ou sur la mémoire interne du Mio; pas besoin d’utiliser un répertoire particulier ou de mettre les fichiers son à la racine de la carte mémoire. On peut écouter un morceau en boucle ou tous les morceaux, et également les morceaux en choix aléatoire. Et on peut régler le son du lecteur indépendamment du volume général, utilisé pour la navigation.

Et très bon point pour ces Mio, on peut écouter de musique pendant la navigation. Il suffit de lancer la lecture de fichiers musicaux et ensuite de retourner au menu principal et de démarrer l’application de navigation MioMap. Et lors de chaque instruction de guidage vocal, la musique sera mis en pause pour reprendre ensuite.

C’est très pratique et cela donne un sens au lecteur audio de ces Mio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu vois mon tof , en plus ils le font aussi cheers ...........comme je n'ai jamais essayé de faire les 2 en même temps , j'ai preferé ne pas te dire de conneries :bid:

quand je te dis qu'ils sont bien les mio :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais un modele de GPS particulier, un gros qu'on pose sur le siege passager... Pour la carto pas besoin d'abonnement, suffit d'acheter un atlas dans n'importe quel magasin. Y'a des destinations préenregistrées, comme par exemple pour aller chez les beaux parents. En plus il te previens quand tu dépasses les limites de vitesse.
Et puis pour les radars ca emet des bruits stridents et aigus... apres qu'on soit passé devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais bien ce modèle.... :bid:


Et d'après les statistiques, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver, il y en a beaucoup sur le marché de l'occasion... (en neuf, faut pas espérer trouver)


:bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

btc >> un ou une GPS ( Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais un comme ça mais on use plus vite les freins et le temps de latence fait que l'on doit faire demi tour plus souvent lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais et y a pas la backontrack, quand tu t'es trompé bah....c'est mort t'es perdu :bid:






@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai jamais compté sur la mienne Rolling EyesShocked ...............je tenais le volant et la carte :bid: ...................enfin maintenant ça va mieux cheers ...........merci mio :bid:

btc>>>fait nous confiance et prends un gps électronique plutôt :bid: ................par contre pour c'est une autre histoire :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>j'ai fait une vidéo pour toi , pour montrer le visionnage d'un film sur le gps mio Wink
par contre il faut que tu ai QuickTime Player pour le voir sur ton pc , tu peux le telecharger , c'est gratuit Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le fichier vidéo Wink



ou

http://ti1ca.com/vx606izb-MOV00002.3gp.html

j'ai galéré un peu avec le stylet sur l'écran tactile , c'est normal ça va mieux avec ses 2 mains :bid: ..........tenir le tel portable pour filmer plus bidouiller sur le gps en même temps c'est pas le top ..........la qualité de la vidéo aussi .....désolé Wink

tu me diras ce que tu en pense et si tu as des questions sur la manip Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>>il ne faut pas faire ouvrir , il faut l'enregistrer sur ton pc Wink
après normalement il te faut quicktime pour le lire , tu peux le télécharger ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore fini avec vos gps, il n'y a que cela qui vous intéresse....nondidju :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riri, tu as les radars français sur le tien.

Moi j'ai pas encore mois ceux de la :belgique:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...