Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof69

les GPS mio !

Messages recommandés

riri>>>tu peux pas comprendre , c'est la femme de tof qui a insisté pour le gps :bid: .........soit disant que tof lui reprocherait de mal tenir la carte cyclops ........c'est toujours nous hein tof!!!! (les hommes les vrais :bid: ).......... les méchants Rolling Eyes .........ah ces femmes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta >> heu c'est plutot moi qui ait insisté pour le gps !! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>t'as raison , c'est nos game boy à nous :bid:

t'as réussi au fait à visionner ma video toute naze Question :3717:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> merci pour la vidéo !
dit donc chez toi c'etait les 24 heures de dunkerque en mobylette ou quoi ? :bid: :bid:

une question : le son est il bon ? tant au niveau navigation qu'en mode multmedia ?

j'espere le recevoir demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux qui n'ont pas l'altitude,c'est possible de le rajouter,je l'ai fait sur le go 720

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le son est très bien (même avec des écouteurs Wink ) et il est bien retransmis sur son support ..........sur ma vidéo ça ne rends pas bien , normal c'est mon tel portable
:bid:

Citation :
dit donc chez toi c'etait les 24 heures de dunkerque en mobylette ou quoi ?
[/code]


non :bid: .......pas très loin de chez moi , ils retapent à neuf une rampe de skate , et comme la fenetre était ouverte (bah oui il fait chaud Twisted Evil ) ......bruit de fond désagréable

ce n'est peut-être pas le must du gps (loin de là l'idée :bid: ) , mais c'est de la bonne came pour le rapport/prix/qualité proposé et un grand plus (surtout pour le mien) en mode débridé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
bah oui il fait chaud Twisted Evil


Genre on va te croire... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jlaltea NOn je n'ai pas cette fonction pour les radars malheureusement...en belgique il y en a bcq en flandre mais surtout dans les agglomérations pas bcq sur les autoroutes, en Wallonie 1 seul qui fonctionne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta >> une fois debridé pour les videos il lit quel format ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

btc>>>ma maison est exposé plein sud , à l'abri du vent , et ben ça tappe sur l'arrière de la maison sunny ........et oui ça parait curieux mais ça arrive d'avoir du soleil dans le nord :bid: ..........alors on ouvre les fenetres pour faire comme les chudistes , pour faire beau en fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
btc>>>ma maison est exposé plein sud , à l'abri du vent , et ben ça tappe sur l'arrière de la maison sunny ........et oui ça parait curieux mais ça arrive d'avoir du soleil dans le nord :bid: ..........alors on ouvre les fenetres pour faire comme les chudistes , pour faire beau en fait lol!


:p-15:

faudrait voir à monter l'exemple....hum hum


:p-5:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
btc>>>ma maison est exposé plein sud , à l'abri du vent , et ben ça tappe sur l'arrière de la maison sunny ........et oui ça parait curieux mais ça arrive d'avoir du soleil dans le nord :bid: ..........alors on ouvre les fenetres pour faire comme les chudistes , pour faire beau en fait lol!


je le confirme :bid: idem pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est j'ai recu mon gps !
faut d'abord que je regarde un peu comment ca marche tout ca ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a un mio C250 a 99€ chez Leclerc en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

btc >> pas chere !
et alors qu'en pense tu ? il va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah... c'est un gps, ca m'interresse pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah pardon ! desolé ! vu que tu post ici je pensait que ca t'interessait un minimum !

promis je pose plus de questions sur les gps . Neutral

rasta et la pour parlé "mio" avec moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta >> pour tes mises a jours tu va sur le site de MIO ou autres part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les mises à jour radars je vais sur le site mio , gratuit pendant 1 an , avec le logiciel speed cam tool v2.9 Wink ............pour les cartes je ne l'ai pas encore fait , mais ça doit être payant je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>>le mio nous a emmenés impecablement , sans jamais nous faire défaut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une mise a jour mais c'est pas encore ca ! il y a des nouvelles limitations de vitesses sur la" rocade est" de lyon et le gps m'indique encore les anciennes limitations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça arrive Wink ..........moi aussi l'a25 il me la met à 130 alors que c'est 110 depuis longtemps déjà :bid: ............. la mise à jour , ne concerne que les radars Wink
pour la mise à jour des cartes , c'est payant , il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:

j'ai fait une mise a jour mais c'est pas encore ca ! il y a des nouvelles limitations de vitesses sur la" rocade est" de lyon et le gps m'indique encore les anciennes limitations .


tof>> cheers il faut attendre plus ou moins 6 à 1ans pour qu ils modifient leurs informmation et pour que tu puisse avoir les nouvelles mise a jour Wink t inquiète donc pas :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poco >> autant que ca !! ShockedShocked vindediousse !!!

rasta >> je sait pas , j'ai fait la mise a jour sur leur site , il me semble que c'etait pour les cartes d'europe !
Suspect
faudrat que tu me file tes combines
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as acheté une carte sd 2 go ?........dès que tu l'as , on débride le machin :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tombé dans un bouchon monstre la dernière fois avec la petite famille sur l'a25 Mad

ici

et on a bien apprecié le film sur le gps en attendant (2h de bouchon , dont 1h30 à l'arret complet pale ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas encore , des que je l'ait je te fait signe ! :bid:

a ben oui ! 2H de bouchons tu m'etonne ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>voici la liste des cartes sd compatibles Wink


Posted - 07/09/2007 : 02:33:38
--------------------------------------------------------------------------------

Compatibilité SD cartes mémoire C320 et C520

Les cartes mémoire SD suivantes fonctionnent correctement avec le C320 et le C520:

A-Data 512 MB SD carte
A-Data 1 GB SD carte
A-Data 2 GB SD carte
Dane-Elec 1 GB SD carte
Dane-Elec 2 GB SD carte - c'est celle que j'utilise Smile moi aussi (rasta) :bid:
Integral 2 GB SD carte
Kingdisk 2 GB SD carte
Kingston 4 GB SDHC class 2 SD carte
Kingmax 512 MB SD carte
Kingmax 1 GB MMC carte
Kingmax 1 GB SD carte
Kingmax 2 GB SD carte
Lexar 1 GB SD carte
Lexar 2 GB SD carte
PQI 1 GB SD carte
PQI 1 GB MMC carte
PQI 2 GB SD carte
PQ-Hi speed 512 MB SD carte
Ridata 4 GB SD carte
Samsung 512 MB MMC plus carte
Samsung 1 GB MMC plus carte
Sandisk 512 MB SD carte
Sandisk Extreme III 1 GB SD carte
Sandisk Extreme III 2 GB SD carte
Sandisk 2 GB SD carte
Sandisk 4 GB SDHC SD carte
Transcend 2 GB SD carte
Transcend 4 GB High speed 150x SD carte

Voila j'espère que ca peut vous aider a faire le bon choix Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends une 2 gb , tu peux mettre 2 films + pas mal de mp3 et des tofs Wink
une 512 ou 1gb n'est pas suffisant pour une utilisation complete No
j'aurai bien pris une 4gb , mais je n'ai pas trouvé celles de la liste ci dessus à carrouf alors j'ai pris la 2gb Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait une mise à jour avec speed cam tool ou un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speed cam tool je crois bien Rolling Eyes
par contre c'est pas super pour les mises a jour au debut ca marchait pas j'ai du recommencé plusieurs fois avant d'y arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je ne savais pas quel GPS prendre, et vu que je devais changer de téléphone j'ai opté pour le N95 8GO avec carto GPS...je vous dirais à l'usage ce que ça vaut Wink en tout cas la taille de l'écran est très correcte pour un téléphone !
seul point négatif pour le moment, pas de chargement de mon répertoire sur l'ODB avec le BT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> bon ca est j'ai acheté une carte pour le gps

mais c'est une danelec SD HC 4 giga , et je vient de voir qu'elle n'est pas dans la liste que tu a posté ! Mad

je savait que la marque danelec fonctionnait avec , mais dans le magazin je ne savait plus si dans la liste il y avait la 4 giga , puis il n'y avait pas de 2 giga !
je ne l'ai pas encore deballée , je prefere attendre que tu me dise si c'est compatible ou pas . Wink

merci mon rasta ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite question : pour l'anni du padré, je souhaite lui acheter un navi avec écran assez large.

J'avais envisagé le tomtom one XL, carte france.
Le new One....


Bien ou pas bien ? Evolutif ? lecteur de cartes SD ?



Merci pour l'avis..... Budget - 200€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>malheureusement , pour voir si elle fonctionne , il faut l'essayer .............un conseil , déballe là soigneusement et garde ton ticket de caisse , s'il faut la rameener Wink

fait un essai avec du mp3 et des jpeg , si ça fonctionne , c'est bon signe :bid:

ensuite tu copie le dossier de débridage sur ta carte

c'est ça :





et tu suit les informations ici :

clique ici

si tu as le moindre soucis ou question n'hésite pas copain Wink
j'ai mon gps avec en corse :bid: .................j'ai matté shoot'm up dans l'avion cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> ok merci , je crois que je vais pas tenté , je vais la ramené et la changé , c'est un coup qu'il ne ne veulent pas la reprendre avec la chance que j'ai !!

je vais m'imprimé la liste des cartes compatibles ca sera plus sur comme ca ! lol!

sven >> je ne peut que te conseillé le mio C520 ! grand ecran , lecteur de cartes SD .....
et c'est pile ton budget sur le net ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>moi j'ai essayé une autre marque (toshiba) et ça ne marchait pas ...........il me l'on reprise sans soucis , le seul inconvénient c'est le temps perdu à l'accueil du magasin pour le remboursement (carrouf) :bid: ...............en même temps j'ai été un samedi aussi Rolling Eyes

avec une 2go , comme la mienne , c'est 2 films maxi , avec un 4go tu peux en mettre 2 de plus Wink .................alors essaie , sait-on jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tof>>>le mio fonctionne très bien aussi pour le bateau (il manquait juste 2 iles sur la cartographie ) cheers ..............il represente bien le dessin de la côte et le port
il faut le calibrer sur pieton et enlever la fonction "rester sur la route la plus proche " et ça marche impecc Wink
et la ventouse colle bien sur le plexiglass , même avec les vagues :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rasta >> j'ai changé la carte , j'ai pris la kingston 4gb , celle ci etait sur la liste ! :bid:

faut que je regarde si ca marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient moi au parfum et n'hésite pas si tu as un lézard Wink

n'oublie pas de faire une copie de ton logiciel d'origine avant de démarrer quoi que ce soit
copier coller sur ton pc (fait un dossier mio d'origine ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
(il manquait juste 2 iles sur la cartographie )


J'en connais un qui s'est échoué :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allé derniere mise a jour grauite ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...