tonybe 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ou je m'y prends mal ou la recherche a des problèmes. Avant de poser des questions sur la reprog, j'avais lancé des recherches sur Power-Concept qui n'avaient rien donné. Or dans une dernière réponse de riri06 ici prepa il utilise l'orthographe "powerconcept". Je me dis j'avais mal écrit, c'est pour ça que je n'avais rien trouvé. Je relance une recherche avec "powerconcept" et le moteur ne trouve toujours rien, même avec la recherche approfondie. Zarbi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Je viens de faire plusieurs essais avec plusieurs termes différents et aucunes de mes recherches n'aboutis... Bug du forum??? Je ne sais pas et je ne suis pas assez compétent pour le résoudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c'est là en direct www.powerconcept.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 30 mai 2008 OK riri 06, j'avais le lien, j'suis pas toujours un Mais le problème, c'est le moteur de recherche du site. Quand on se souvient d'avoir lu quelque chose mais qu'on ne sait plus où, le moteur ne nous aide pas :caliméro: Il est devenu amnésique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites