Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morrison

Incorporer un autoradio GPS dans notre BMB !

Messages recommandés

les chinois copient très bien , mais trop vite sans la qualité

faut pas se leurrer , payer moins cher , c'est bien pour une raison Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est bien que tu nous fasse un petit compte rendu apres 2 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi,après 2 ans,no problemos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous etes pas tombé sur le même chinois, c'est pour ça ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
j'ai trouvé ce produit sur la toile et je suis très tenté :
http://www.audiocar.fr/19-vn-720.html
Le truc positif est qu'il est possible de le récupérer sur place en région parisienne (dans le 92 apparament) et
meme de se le faire poser! Donc je ne paie qu'une fois instalé et que tout marche bien !
Quelqu'un a-t-il déjà acheté chez ce revendeur ou a des infos sur le produit ?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la bonne section MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pascal pour te repondre je viens d installer le meme dans ma bmb et aucun souci entierement compatible avec les commandes au volant tres bonne image de nombreuse fonction dvix tel gps etc.... juste un petit hic c est que je n arrive pas a faire fonctionner le gps faut que je les appel pour savoir s il y a une manip a faire mais comme je l ai pas achete chez eux je sais pas s ils vont me repondre sinon tres bel effet et nickel avec l entourage seat voila si ca a put te renseigne sinon n hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est balo c'est quand même la fonction la plus intéressante le gps ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le gps j'avais demandé à audiocar, il m'a dit qu'il fallait une carte sd avec un logiciel type tomtom, igo8, navigon, destinator ... compatible wince6.
Il m'a dit aussi que c'était possible d'en trouvé des craqués sur le net mais que le plus souvent c'est des cartographies périmées depuis 3 ou 4 ans et q'un gps avec une vielle cartographie c'est à éviter.
Lui, il propose Igo8 avec cartographie de juin 2010 avec radars inclus apparament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sais chercher tu trouves des cartes tomtom plus récentes que ce que te propose le vendeur.

Tu les as parfois même avant qu'elles soient dispo sur le site Tomtom.

Ah ces vendeurs Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il ne sait pas lire et donc chercher doit être aussi compliqué, pour le moment il ne peut plus lire le sujet !!
on attend toujours sa présentation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir , moi aussi j ai installe un double din no name .
tous fonctionne a merveille , sauf le gps.
la sd card a bloque plus rien dessus .
est ce quelqu un aurai une copie de sd card svp ?
merci bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JPOLOCHON a écrit:
bonsoir , moi aussi j ai installe un double din no name .
tous fonctionne a merveille , sauf le gps.
la sd card a bloque plus rien dessus .
est ce quelqu un aurai une copie de sd card svp ?
merci bonne soiree



salut a tu testé ta carte sur pc voir s il y avait toujours les fichiers car moi le souci etait juste de remettre le fichier en .exe en surbrillance dans le menu configuration gps et c etait reparti (petie astuce ce fameux fichier etait tout en bas d une liste faut faire defile les menus vers le bas et chercher ce fameux fichier .exe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai regardé, le probleme est justement qu il n y a plus de fichier exe, donc si quelqu'un veut bien m'envoyer une copie de son fichier (dans sa totalité), je suis preneur.
merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ce topic interessant mais j'ai pas mal de questions au sujet des combinés radio/Gps. Question

Je ne saisis pas les différences entre RNS 310 et 510 ? Hormis leur aspect, c'est une question de memoire interne ? de fonctions ?

Ensuite, je ne comprends pas non plus ce qui différencie un RNS d'un MFD2 ? scratch

Enfin, que valent les systèmes embarqués de la concurrence ? Je pense au Zenec qui a très bonne réputation en Allemagne, ou encore au module Pioneer qui s'integre parfaitement chez VAG. Est-ce plus interessant, en terme de prix ou de fonctionnalité, de recourir à ces unités non officielles ?

avez vous une préférence ou un podium des appareils les plus performants ? Quel est selon vous le meilleur rapport qualité/prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'avantage d'un modèle de la marque c'est que tu conserves 100% des commandes au volant....

le MFD2 n'a pas de disque dur, la carto se lit en live, alors que le RNS 510, il la stock sur son HDD, l'écran du 510 est plus grand que le 310.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
...l'écran du 510 est plus grand que le 310.


ET tactile ! la nav du 310 se fait par les boutons de la périphérie de l'écran il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titjaune a écrit:
lucaralf a écrit:
...l'écran du 510 est plus grand que le 310.


ET tactile ! la nav du 310 se fait par les boutons de la périphérie de l'écran il me semble...


scratch Un mécano VW m'a indiqué que le 310 était tactile...

C'est à n'y rien comprende, y'a vraiment rien de clair chez VAG avec leur systèmes embarqués ! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Plus d'infos

RNS 310

RNS 510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la lecture lucaralf, je ne connaissais pas le site antares. Surprised ça éclaircit déjà pas mal, c'est sur que le 510 est sympa (écran large, disque dur intégré) mais alors le tarif, même d'occase, pfioooooooouuuuuuuuuuuu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !
je detterre ce sujet car j ai un petit soucis!
je viens d'installer un poste no name, tout marche bien mais j ai un probleme avec le cache (contour du poste)!
le poste était vendu sans le cache et je l ai commander chez seat mais le probleme c est qu'il ne se clipse pas comme il faut, en forcant un peu je le rentre mais il saute sur les dodanne(...)
si quelqu'un a eu se probleme je suis preneur d'info car c est dommage d'avoir un beau poste et pas de cache autour!!!
faut il changer le cache au dessus celui de la clim pour une bonne adaptation?
merci de vos réponses.
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
As-tu toutes les sauterelles pour le maintenir en place ?? (agrafes métalique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non en effet je ne les ai pas eu avec le cache!faut les commander en plus?
merci de ta reponse
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il doit y avoir la réf sur le topic de ma bmb (un des 3 lol!)
c'est en plus Wink (perso je les avais avec ma façade sur ma facelift)
Mais ayant démonté plusieurs fois mon RNS510 j'ai fini par en recommander car j'en avais cassé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...