Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morrison

Incorporer un autoradio GPS dans notre BMB !

Messages recommandés

Invité

Chez Seat !
à mon avis ils te fileront le bon modèle (couleur) et puis prends les clips pour la mettre.

Si tu peux faire suivre les refs, ça serait nickel pour nous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai du nouveau et meme que je doit avouer que j ai mal au cul scratch

Comme prevu, j'ai appelé le vendeur qui se décharge completement de service apres vente.
Dès demain je contact la repression des fraudes.
pour le moment je cherche un programmateur d autoradio sur lyon pour me reconfiguré windows ce sur le poste
je sais pas pourquoi mais j ai les dents qui poussent j ai envis de mordre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suppose que pas de facture ?
donc le gars fait du bisness sans le déclarer, alors il vaut mieux pour lui que ce ne soit pas à grande Echelle !!

Regarde sur le net il y a plein de sujet qui traite des Win ce5 embarque sur des autoradio et les gars modifient les appli etc......
Si je retrouve les sujets je te les mets en mp.

Le gars pourrait te donner les coordonnées de son fournisseur, sauf si il achète sur Eb.y et qu'il a peur de se faire engueuler lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6le20...... made in china, vendu sous le manteau...... fallait pas s'attendre à un SAV ... Wink




en tout cas, ca me fait mal pour toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca que je préfère eb*y, car au moins, tu as le système des évaluations qui te permets de donner un avis sur le vendeur....


et tu peux même compléter ton commentaire sous 30 jours.....



6le20..... En tout cas, j'espère que tu trouveras une solution pour ton poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment je cherche la solution
coté sav rien a faire le vendeur est un escroc.
apparament j aurais plus le driver entre le boiter gps et l autoradio
je doit bien avouer que je me suis fait avoir comme un bleu.
pour le destin du vendeur il vas certainement avoir a faire a la repression des fraudes
et oui ses chacras vont se refermés!!
Very Happy
aller je retourne a ma 700 ieme page de lecture sur les driver gps :face:
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.quad-road-trip.com/boutique/index.php?cPath=27

quelqu'un a déjà acheté sur ce site ?

alors je sais c'est des autoradio witson mais bon c'est un français qui vends avec un numero de société
les prix ont l'air plutôt correct
j'ai envoyé un mail pour voir réponse rapide et qui rassure je suis assez tenté
bon après pour le moment je suis plutôt centré sur mon attelage (pour ceux qui n'aurai pas vu mes messages ) mais dans quelques mois je dis pourquoi pas

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé sur le web sous le nom de l'ancienne societé (je ne me rappel plus du nom) au départ ils étaient distributeur du quad made in china et apparemment SAV 0

Donc là j'avais vu le site et j'ai pu faire le rapprochement et donc pour moi c'est pas fiable
De plus un N° de tel portable pour seul contact sérieux, rien ne vaut un tel fixe.
Quel est l'adresse de la société.

renseigne toi un max dessus car c'est trop facile de créer un site de vendre et de disparaitre (ce qui c'est passé pour l'ancienne société)

Cela n'engage que moi et je me trompe peut être sur l'ancienne société mais c'était vraiment flagrant, d'où mon discours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc méfiance aucun pb sur ton discours si je voulais pas d'avis faillais pas poster lol

je m'intéresse au sujet que depuis peu donc tout avis quel qu'il soit est bon a prendre

de toute façon pour le moment l'idée est classé dans le 1 jour peut être donc pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vendeur français peut nous proposer des RNS510 avec le package classique (code pour le service de maintenance, DVD, antenne GPS...).

Est ce que çà interesse du monde une commande groupée de RNS 510 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'état comme neuf.

Pour le prix il faut que je demande au vendeur si çà l'interesse de faire un prix de gros et quel effort (%) il serait pret à appliquer Wink

Enfin il garantie 1 mois chaque exemplaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mois de garantie.......... bizarre.


affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'usine, on achète les RNS 510 de passat à 830 € hors tout (pas d'antenne, pas de dvd)



Je pense qu'acheter un package neuf complet à moins de 1000 euros est mission quasi impossible, ou alors faut pas demander d'ou ca vient.









PS : pour ceux qui ont cette question qui trotte dans leur tête, je ne peux hélas pas proposer les gps .....
Pas encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sventchik > tu penses pourvoir en proposer dans l'avenir ?

dans combien de tps selon toi ?

as tu démarrer tes démarches chez Grohe ... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu vas sur la bay tu trouveras un vendeur (son nom : marmak_uk) qui en propose à 725 € port gratuit ... Je discute depuis quelques temps avec lui et il a l'air serieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais c'est de l'occaz .....


Et quid de la provenance : demande lui ce qu'il fait si ton poste est bloqué par le garage lors de ta prochaine vidange ?

Wink


Tu lui as demandé pourquoi il a ces pièces, d'ou elles viennent ? car visiblement il ne fait que du gps....

donc soit il a des contacts à l'usine (enfin, en UK, j'en doute, et c'est différents fabriquants, Siemens Vdo, Becker), soit il récupère sur des épaves (mais alors pourquoi il vend pas d'autres pièces), ou alors provenance douteuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est , me suis lancé, achat d un autoradio double din, gps de marque WITSON ref d720v, acheté sur EBAY dimanche, livré aujopurd'hui ! Parti de HongKong lundi, livré cet a.m. par DHL et suis passé a coté des frais de douanes, soit 400 € en tout et pour tout avec en cadeau, l 'antenne TV amplifiée fournie !
Bref, je m attaque au montage ce weekend !
2 questions : Peut on trouver un tuto concernant le passage du cable de l'antenne GPS sur le tableau de bord en passant par l interieur et quelqu un saurait il comment on fait pour brancher une antenne de TV auto amplifiée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour l'antenne GPS, je peux te faire patager mon experience Wink

J'ai monté un RNS 510, la personne qui me l'a vendu est de la partie et m'a installé l'antenne GPS dans le montant droit du pare brise.

Pour cela tu dois dégarnir le montant de pare brise (vis, sous le sigle airbag) une fois enlever il faut enlever la garniture plastique de la petite vitre latérale. (il faut un minimum d'outil pour cela, car il y a des vis un peu partout)

L'antenne étant aimanté sur le montant de pare brise, tu fais descendre le cable derriere le tableau de bord et tu récupères sur le coté de celui-ci.

Tu enlèves la garniture plastique sur le coté du tableau de bord, tu prends un cable électrique de grosse section (donc rigide) tu scotch la prise qui vient derrière ton autoradio et tu demandes à quelqu'un de se mettre dans l'emplacement de l'auroradio pour récuperer la cosse en faisant passer le cable par le coté du tableau de bord en passant au travers (image) de la boite à gant jusqu'à l'autoradio.

J'espère avoir été clair Wink
bon courage

Désolé pas trés doué, mais en gros dans le montant en haut tu as l'antenne et le chemin du câble sous les garnitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'effort, malgré cela ca reste encore un peu flou dans ma tite tete ! je vais regarder le cheminement du cable de plus prés au montage lorsque j aurai commencer ! A defaut j essaierai de lui trouver un autre chemin ! Quoi qu il en soit il me faut aussi faire passer l'antenne, peut etre du coté opposé ! Je verrai sur le tas !
Merci en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coté droit c'est apparemment le plus simple d'après mon collègue.

bon montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:

Désolé pas trés doué, mais en gros dans le montant en haut tu as l'antenne et le chemin du câble sous les garnitures.


lol! j'avais pas vu ton plan... silent
Sinon dans la BDD, je sais qu'il y a une explication pour le montage d'un poste avec GPS et il explique où passer l'antenne

Ca se passe : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

taiji, tu te moques toujours

vla









:0/10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
taiji, tu te moques toujours

vla









:0/10:

Si t'es sage, je peux te rendre le service promis ce soir, étant donné qu'un pote a annulé notre rencard Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as le droit de te moquer alors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucaralf a écrit:
Tu as le droit de te moquer alors !!!!


tonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetonguetongue




...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohecmoi a écrit:
Ca y est , me suis lancé, achat d un autoradio double din, gps de marque WITSON ref d720v, acheté sur EBAY dimanche, livré aujopurd'hui ! Parti de HongKong lundi, livré cet a.m. par DHL et suis passé a coté des frais de douanes, soit 400 € en tout et pour tout avec en cadeau, l 'antenne TV amplifiée fournie !
Bref, je m attaque au montage ce weekend !
2 questions : Peut on trouver un tuto concernant le passage du cable de l'antenne GPS sur le tableau de bord en passant par l interieur et quelqu un saurait il comment on fait pour brancher une antenne de TV auto amplifiée !


euhhhhh alors ça donne quoi l'installation ?

a moins que j'ai pas bien suivi je n'ai pas vu d'echo de la chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si certains d'entre vous veulent installer un autoradio 2din style rns, ne le commander pas chez mp3access.
Ce type n'est pas serieux et je parle en connaissance de cause.
j'en ai commander un le 13 mai, il a pas été foutu de m'en fournir un,je me suis déplacer chez lui,il m'en a refourgué un qui apparement avait deja été monté et qui en plus, ne fonctionnait pas, je suis retourné chez lui (Poitiers - Amboise environ 120 bornes et retour,2 fois) et la finalité,c'est que j'ai du me faire rembourser,ce qui n'a pas été une mince affaire car je viens juste de récuperer mon fric et j'ai eu l'impression qu'il se foutait de ma gueule.
Donc, a proscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi même avec un semblant de site c'est jamais gagné Sad désolé pour toi et tant mieux si c'est rentré dans l'ordre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,je pense que c'est un margoulin.
le principal,c'est que j'ai recuperé mon blé.
maintenant,quand je commanderais sur le net,je vais d'abord me tuyauter sur la boite avec le site infogreffe car a un moment ou j'ai eu les boules d'attendre,j'ai telephoner au tribunal de commerce et j'ai appris que mon loulou etait en redressement.
Je suis tombé sur le cul et je me suis dit 600 euros de perdu.
Mais bon,tout se termine bien.
en tout cas je supprime son site de mes favoris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep heureusement que tu as récupéré le blé , une chance que tu n'habitait pas si loin finalement , mais tous les allers-retour dans le vent et le temps de perdu , les boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, me revoilou, j ai monté le poste hier, tout semble bien fonctionner sauf la clim ! ! ! Je vois pas le rapport avec le poste mais ma femme me dit qu elle ne souflle plus d'air chaud ! ! Je verifierai ce soir mais avec la chaleur du moment je me dis qu en mettant 25° dans l habitacle, c est peut etre normal que cela ne souffle pas chaud !
Par contre j ai renoncé a brancher l antenne TV, les echos sur la reception n etant pas bon !
La radio, les cd, la navigation GPS et le bluetooth fonctionnent a merveille (je precise que je n avais pas l'option blutooth d origine ! Et je n ai pas encore testé les DVD ou DVIX.
Les commandes au volant répondent bien !
Bref, premieres impressions tres positives, et le rendu global est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut mettre la clim sur auto-econ , pour tester si le chaud fonctionne , car la fonction econ supprime le groupe réffrigérant , en auto simple surtout s'il fait chaud , le froid est souvent présent Wink

met sur HI et auto-econ et si tu n'a pas de chaud , y'a un blême certainement , mais j'ai un doute :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rasta a écrit:
yep heureusement que tu as récupéré le blé , une chance que tu n'habitait pas si loin finalement , mais tous les allers-retour dans le vent et le temps de perdu , les boules


:3729: rasta

en même temps ca m'a permis de rajouter quelques kilometres au compteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des envies de mettre des grosses baffes sur la route aussi je suppose :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon pour être tranquille et pour l'utiliser régulièrement et avoir de temps en temps des litiges.

Il y a toujours gain de cause pour le l'acheteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pesonellement, j'ai commandé mon "rns Chinois", sur un site américano- chinois, et cela s'est bien passé, bon contact par mail, livraison en 15 jours.
Maintenant le plus dur est de l'installer !!
Je m'y mets ce W-E.

"Ohcemoi" c'est quoi comme modèle ton "RNS" ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...