Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morrison

Incorporer un autoradio GPS dans notre BMB !

Messages recommandés

AlTeA_PrOjEcT a écrit:
regarde le zenec ze mc2000, je viens d'en installer un dans une passat , pour le prix il est correct ...

Je l'ai vu mais il sort à près de 900€ sans GPS et aux environs des 1 000€ avec l'option GPS + la pose ...

et y a fassoun qui est fournisseur !!!

faudrait le contacter pour avoir son tarif Wink

AlTeA_PrOjEcT a écrit:
Dommage chez moi c'est 1190 posé !!!

1190€ posé, c'est pour le MC 2000 couplé au NA 2000 (pour faire GPS) ou juste le MC2000 (qui ne fait pas GPS) ?

J'ai mon beau-frère qui bosse sur Arcis, peut-être qu'un de ces 4 en allant le voir ... cheers

sventchik a écrit:
et y a fassoun qui est fournisseur !!!

faudrait le contacter pour avoir son tarif Wink

scratch Fassoun ??? Tu pourrais le contacter ?

kjfs a écrit:
envois lui un mp scouby

Je l'ai cherché dans les membres mais je ne l'ai pas trouvé ... Rolling Eyes je vais voir par MP Wink

cheers Salut à tous, je suis entrain de négocier avec un revendeur pour tenter d'avoir une remise pour un achat groupé d'autoradio Zenec MC2000 + NA2000 pour faire GPS.

Qui serait intéressé au cas où ... geek

Pour info : http://ecs-autoradio.com/index.html?lang=fr&target=d53.html
avec l'option NA2000 il faut compter environ 250€ de plus avant remise ...

Golf..... j'ai arrêté le business de pièces auto !

je me suis reconverti dans les équipements de cuisine !! Wink

Invité
Si je devais mettre une GPS dans ma Toledo, celui d'origine est conseillé, mais les modèles compatible double din, font-ils leur office, avons nous la possibilité d'avoir le report des flèches sur l'écran multifonction ? (je ne pense pas...)

Merci

Je crois qu'on en avait déja parlé mais il ne me semble pas non...
Mais il est assez aisé de trouver des modèles GPS du groupe VW sur internet...

cela dit le prix n'est pas le meme qu'un double din compatible of course :bid::bid::bid:

Invité

Parlé ici même avec un photo reportage Wink

non le prix n'est pas le même mais entre 500/550 pour un oem et 800/900 pour un rns 510 je réfléchi quand même, malgré la différence de prix, le rns 510 intègre le hdd

800-900 un RNS510....... venant de Pologne ou Lituanie..... attention quand même les gars Wink

Car matériel volé = matériel bloqué au garage à la première révision !

J'ai été contacté par un gars qui voulait un gps d'origine, avec certificat de vente, car le sien acheté sur eb*y à un vendeur d'europe de l'est lui a refilé un truc volé.... qui a été immédiatement bloqué par le garage à la prochaine révision....

V.A.G ne s'embête pas avec la police, ils bloquent le poste définitivement jusqu'à présentation d'une facture du réseau VAG.

Donc faite un peu attention.... Wink

Tayorama..... mon business, c'est évier ou mitigeurs ou hottes.....

les marques : Franke et Blanco Wink

ouais, j'imagine que ça rapporte plus que des couteaux, à une époque où les boites et les surgelés tout préparés sont rois.

faut prendre des couteaux japonais...... y a pas mieux !!!

des dama par exemple Wink

Je cuisine déja avec des lames en carbone, le seul hic, c'est qu'ils ont tendance à colorer les légumes couleur noir/gris/bleu, surtout les oignons en rondelles

damasteel.... c'est bon, pas trop cassants (par rapport aux céramiques)

et c'est universel !

Invité

RNS 510 venant d'Angleterre pour 800/900 euros (Lithuanie, même pas j'essaie à 300 euros Laughing )

Merci Sven pour l'info, bloqué par la garage, OK, mais irreversible ?
Le but n'étant pas d'acheter un volé si on peut trouver au même prix un légal je préfère mais sur Eb.y c'est un peu la roulette Russe....

irréversible, sauf si tu connais un gars qui a les codes universels ....

mais si tu connais un gars comme ca, alors tu auras aussi un gps venant de l'usine !

Wink

Invité

Bon et bien c'est mort alors car je ne connais personne Sad
Je pensais que j'aurais pu faire quelque chose avec un VAGcom ....

c'est vrai que moi ça me parait louche les RNS a vendre pour 400 ou 500€ et venant de la region parisienne ! Suspect ............... je trouve que c'est une bonne chose alors s'il les bloquent car faut pensser a celui qui au depart a payer plus de 1000 roros pour prendre l'option et qui s'est fait dérober

S'il se bloque à la révision, bin y'a cas le démonter avant :bid:

tayorama.... c'est une solution Wink

en tout cas, vu le nombre de MFD2 qui ont été volés, VW a mis un premier verrou sur le RNS510 !

Et il parait qu'il y a encore autrechose sur le new gps (celui au petit écran, qui apparaitra cette année)

Invité

Je ne prendrais pas le risque de le monter et de le demonter Wink

tant pis.

Sinon les version OEM de gps double din, récupère t-on les infos(radio, cd sur l'écran multifonction) ? ou c'est comme pour le gps ... RIEN ?

Merci

M'en fout moi le prochain GPS il sera d'origine... car acheté avec la tuture :bid::bid:

Invité
Moi pas eu l'option sur la Pulsion................ grrrrrrr

luca.... si tu as le petit écran...... y a pas grand chose dans l'écran de l'ordi de bord !

faut avoir le grand écran..... !

Invité

Je vais avoir le Grand (Option Bluetooth, seule option avec le pack fumeur que je pouvais choisir Wink )

Voilà le genre d'autoradio/Gps que je regarde

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-DVD-GPS-TDT-VW-GOLF-V-PASSAT-SEAT-ALTEA-LEON_W0QQitemZ360144108421QQihZ023QQcategoryZ73588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/VW-SEAT-2009-2DIN-TACTIL-6-5-TDT-GPS-BLUETOOTH-IPOD_W0QQitemZ250401719056QQihZ015QQcategoryZ73588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je me pose plein de question, mais pas évident de trouver les infos :

Le kit blutooth d'origine fonctionnera-t-il avec ? ou c'est celui de l'autoradio qui prend le relais !!
Info sur l'écran multifonction

peut on trouver des tests sur le net sur ce genre de materiel ?
Merci Sven Wink

lucaralf a écrit:
Je vais avoir le Grand (Option Bluetooth, seule option avec le pack fumeur que je pouvais choisir Wink )

Voilà le genre d'autoradio/Gps que je regarde

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-DVD-GPS-TDT-VW-GOLF-V-PASSAT-SEAT-ALTEA-LEON_W0QQitemZ360144108421QQihZ023QQcategoryZ73588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

http://cgi.ebay.fr/VW-SEAT-2009-2DIN-TACTIL-6-5-TDT-GPS-BLUETOOTH-IPOD_W0QQitemZ250401719056QQihZ015QQcategoryZ73588QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Je me pose plein de question, mais pas évident de trouver les infos :

Le kit blutooth d'origine fonctionnera-t-il avec ? ou c'est celui de l'autoradio qui prend le relais !!
Info sur l'écran multifonction

peut on trouver des tests sur le net sur ce genre de materiel ?
Merci Sven Wink

Super, tu testes et tu me dis cheers

si tu prends un 2 DIN avec bluetooth intégré, ce sera à toi de choisir avec quel équipement tu jumelleras ton téléphone....

mais par contre, pas de commande de téléphone au volant !

Wink

Invité
Pas de commande de téléphone au volant dans les 2 cas, si je sélectionnes l'un ou l'autre comme bluetooth ?

du moment où j'enlève le poste d'origine j'abandonne la commande au volant pour le tel si j'ai bien compris !!

C'est hot là, soit je prends le risque de prendre un RNS510 et de me retrouver avec le poste bloqué, soit je perds certains avantage avec un adaptable.....
Pfffff

Invité

Oui mais comment le savoir ...... je n'ai que La bay pour choisir, les vendeurs annoncent que le poste dispose du code.... que dois-je comprendre ? clean ou à risque, comment faire le bon choix, sans mettre 1500 euros (et encore comment en être sure lol! )

Merci encore Wink

tu demandes une facture, une copie de la carte grise.... et ensuite tu vérifie chez VW Wink

Invité

ok, merci.
Par contre sur certaines annonces ils parlent de remanufacture (réparé, si je ne m'abuse et là pas de carte grise j'imagine ? )

Sinon question ultime, car je ne veux pas abuser Wink

Il faut quoi exactement dans le kit rns 510 pour que cela soit plug and play ?

le rns
les adaptateurs antenne
antenne gps (aimenté)
le code de debloquage
la cartographie

acheter l'adaptateur pour mettre le rns (la facade de remplacement)

et surtout les antennes de ref :

5P1 858 71 B x1

4E0 035 608 K x1

000 098 707 x2

Ou encore une ref pas sur du tout :

7L6 051 551

Invité
Pour les refs antennes c'est une antenne de toit je suppose ?

j'ai fait l' expèrience avec ma 206, d'intégrer une antenne gps pour mon RT3 et bien non là je ne referais pas cette expérience !! (dégarnir le ciel de toit, passer le câble avec les airbags rideaux la misère...)

donc ça sera une antenne magnétique mis vers le pare brise je pense.

Il y a pas plutot une antenne intégrée au tableau de bord ? il me semble qu'il y a un tuto dans la BDD ou justement il y a remplacement de l'autoradio par un GPS RNS avec montage de l'antenne non??? (je vais aller vérifier quand je serais à la maison :bid:)

Non pas du tout en faite il s'agit de changer le connecteur d'antenne car sur nos voitures, l'antenne est en 2 brins ... et sur le rns il s'agit d'un connecteur jumeau !!!

Pour l'antenne GPS, c'est un antenne que tu peux cacher dans le montant de pare brise par exemple ...

Pas de démontage du ciel de toit

Invité

Bon c'est encore moi Wink

et oui je ne lâche pas le morceau lol!

Je parcours les forums en long, en large et en travers afin de faire le bon choix concernant la monte d'un gps en double din !!

http://www.leon2passion.com/electronique-de-confort-f32/autoradio-gps-compatible-mdf2-t4512.htm

Apparemment en étant équipé du Bt d'origine on peut conserver celui-ci si on met un autre autoradio.
êtes-vous d'accord ? car dans ses cas là j'abandonne l'idée du rns510 et les risques possible pour prendre
http://www.mp3access.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2926738

Qui me parait le modèle le plus aboutis !

Merci encore Wink

Pour ma part, ça reste un autoradio seconde monte bas de gamme ( copie MFD2 ) donc la qualité pas au top ... Au sinon, pour tout ce qui est alpine pioneer etc , c'est sur que tu perd les commandes bluetooth. Rien de mieux qu'un beau rns 510 !!!! Very Happy

Invité
Le Rns510 je veux bien mais prendre le risque de tomber sur du matos volé ça ne me dit pas trop en fait !! et mettre 1500 euros dedans non plus....

Donc bon, je ne veux pas me ruiner non plus.....
Dans tous les cas je n'ai pas encore la voiture et je regarde souvent sur la bay, j'attends le coup de fusil sur un RNS510 (aux enchères) et puis on verra quand la voiture sera à la maison, mais c'est vraie que dés qu'elle sera là, ça ira très vite par la suite.

Sinon pour récupérer le bluetooth il existe ça :
http://www.carteq.fr/adaptateur-autoradio-systeme-actif-Seat-avec-connection-quadlock.html

Petites remarques / conseils :

pour l'antenne, je conseille les antennes de type "souris", qui ont le connecteur de type Fakra.
Et ensuite vous placez l'antenne sur la planche de bord, derrière le capteur de température.
Eventuellement sur le pare-brise juste derrière le rétroviseur .

Quand j'avais fait le tutoriel sur la bdd, je l'avais mise sur la planche de bord !

Il faut que l'antenne puisse recevoir les satellites, sans être gênées par de la tôle ou un pare-brise athermique (la bimbo n'a pas de pare-brise athermique)

Pour le matériel remanufacturé, je pense que ce sont les appareils issus de tests labo, qui sont revendus.
Ca peut être une alternative honnête ! Mais demande d'ou ils viennent !

Invité

Oki Maître Sven Wink

sventchik a écrit:

Pour le matériel remanufacturé, je pense que ce sont les appareils issus de tests labo, qui sont revendus.
Ca peut être une alternative honnête ! Mais demande d'ou ils viennent !

J'avais a l'epoque equipé mon Audi S3 d'un Rnse commandé sur la Bay ! Faut pas rever les gars , au prix ou sont vendu les MFD2 ou autres y'a pas a reflechir bien longtemps... En dehors des retour SAv reconditionné et encore...
Les reponses sont rares quand la question est posé sur l'origine du materiel !

Par contre concernant les autoradios multifonction chinois, y'a bien et du moins bien.... Souvent l'interface et pourrie de chez pourrie ! Juste le menu principale qui est top pour attirer l'acheteur...Et generalement c'est cet affichage que vous voyez en photo sur les annonce ebay...
C'est sur l'integration est meilleur qu'un 2 din Pioneer, mais tellement moyenne sur la qualité de son...

• Créer...