Fassoun 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voilà mes nouveaux joujous, en attendant la prochaine Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et ben ca a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu vas pouvoir aller à sainte-marie de la mer...DJOBI DJOBA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 23 mai 2008 La classe Jolies jouets,je préfère le premier,joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 23 mai 2008 vraiment superbe se volkswagen Qu'est ce qu'il ce cache sous la bache de la remorque je suis curieux mais il y a peut etre une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oui pareil ! Quoi qu'il n'y a dans ta remorque ? Vu la taille ca doit etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Joli tout ça... Et comme les autres, tu caches quoi dans la remorque??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Une bmb :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 23 mai 2008 JUST ONE SMART :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Les Smart de Sven (juste) une BMW 330D que j'ai déposé en concession ou il m'ont dit que j'allai peut etre transporté une Lamborghini Gallardo Superleggera d'un de leur client à transité sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'est ton boulot? Tu fais quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Fassoum, mon neveu n'a pas son permis,tu peux lui donner un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bellissima fassoun , et superbe jantes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ahhhh ben voilà, on le voit enfin ce T5 :bid: belle bête ça rentre une Gallardo dans ta remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ouaip, j'en mets deux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mais non, une, c'est déja juste voir tres juste, 4m50 de longueur de plateau pour 4m30 pour la Gallardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Les peugeots,c'est nouveau?Citroen ,c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 jolie mon petit. ca prend tournure alors, cc'est bon signz tout ca @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 mai 2008 jolie ce T5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites