nick85 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bien le bonjour à tous Alors moi c'est nico, j'ai 29 ans et j'habite aux Sables d'Olonne dans le 85 http://www.vendee.fr/multimedia/webcam/default.asp?isPost=1&CAM_ID=2&VUE_ID=2 Je possede actuellement une Ford Focus II de 2004 et souhaite en changer d'ici 6 mois à 1 an pour un monospace compacte, enfin je pense Je trouve l'Altéa magnifique, pourtant il ne m'a pas du tout attiré à sa sortie mais depuis que je l'ai vu en version sport-up il me fait baver Donc voilà je vais vopus lire et en apprendre plus sur ce petit Altéa PS : ça fait plaisir de trouver un forum special Alteé, je suis arrivé chez vous grace à pistenman sur leon-concept qui m'a mis un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nico pisten a bien fait ...........l'altea (bmb) est une voiture fort attachante et bourré de charme et fiable dans l'ensemble (mécanique allemande) et pratique aussi par son rapport qualité prix au top pour une berline spacieuse si tu as besoin d'infos , n'hésite pas , on est là pour te répondre au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci pour cette accuei c'est quoi BMB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Un petit surnom fut donné à l'Altea, avec humour et bcp de recul ...elle fut baptisée BIMBO (un petit rappel de origines hispaniques de la belle = un look qui attire l'oeil pour ce segment de véhicule, des couleurs vives etc... ) Suite à une opération de Sticker afin de pouvoir s'identifier sur les routes entre membres, la création d'un logo fut imaginé et cela a donné le sigle BMB = compréssion du mot Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ah okidoki, ben ça lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 22 mai 2008 soit le bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 22 mai 2008 tu vas voir ici c'est une mine d'or et les membres sont super sympa et surtout il y a une ambiance de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 22 mai 2008 quel accueil Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 22 mai 2008 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci Jarod Elle a l'air sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nick85 a écrit:merci JarodElle a l'air sympa ta caisse :3724: Voir ici: http://bmbforever.forumchti.com/nos-voitures-f7/j-ai-le-regret-t197.htm :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Faut la prendre en DSG :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pistenman a écrit: tu vas voir ici c'est une mine d'or et les membres sont super sympa et surtout il y a une ambiance de ouf :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 22 mai 2008 salut nick, bienvenue ici...beaucoup de déconne et de bonne humeur mais surtout les meilleurs connaisseurs de la BMB sont ici ...tu trouveras toutes les infos sur ta future acquisition et si tu as des questions n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 22 mai 2008 j ai de la famille aux sables d olonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben moi j'en ai pas mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 25 mai 2008 tu verras c est bien comme auto et la ligne est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci à tous pour cet accueil de reve alteaboy peut etre que je les connais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 27 mai 2008 jai deux cousins un ki s appel yohan et l autre nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bienvenue chez nous nick85 !! :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci tof heu alteaboy ça ne me dit rien, surement de vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 il y a sa photo ds le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nick85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci nico heu DD la trombine d'alteaboy ou de ses cousins ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2008 ouaip excuse, je n'avais pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 28 mai 2008 leur nom de famille c est GRACIA origine espagnole comme bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick85 0 Posté(e) le 2 juin 2008 non pas de connaissances avec ce nom de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites