RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 mars 2007 l auto la + petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 mars 2007 tresrare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ma preferé du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 12 mars 2007 wé elle pête celle la y avait vraiment de belles caisses hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 mars 2007 superbe photos christophe, pas besoin que je mette les miennent, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 12 mars 2007 je dedie toutes c photos a notre regretté bertrandon ne t oubliera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 nikel tes photos je ne métrais pas les miennes se sont a peux prés les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 12 mars 2007 vraiment super ces photos et merci.petite preference pour la mustang rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Comme dab de belles caisses. Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 hey ya ma 106 mdr merci pour les tof elle sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci pour les photos ! y avait des caisses de malade quand meme lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Nickel toutes ces tof!!! On voit qu'il faisait beau!! beaucoup de beau monde!!! Sinon super le scirocco phase 1!! Et le corrado rouge c'est pas le 16G de Polorado? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 12 mars 2007 angelo a écrit:merci pour les photos ! y avait des caisses de malade quand meme lol !! tu m'etonne ta vu sa un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLEiZY01 0 Posté(e) le 12 mars 2007 vraiment nikel on m'aperçoit sur une des photos mon pote a posté ses photos sur le bistrot valenciennois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 12 mars 2007 la voiture sur la deuxieme photo du post je la vois souvent sur wasquehal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est quoi la visa chrono , un modele speciale? clair que la sub avec les logos roses fillettes c'est une caisse de cinglé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Une visa GTi ça claque!!! Et sinon tant qu'il n'y a pas de G40 ça vaut rien David!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 13 mars 2007 SLEiZY a écrit:vraiment nikel on m'aperçoit sur une des photos mon pote a posté ses photos sur le bistrot valenciennois ouep james on nous voit sur plusieurs photos et j'ai le meme style de photos comme tout le monde donc je poste pas jolis photos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaTypeR 0 Posté(e) le 13 mars 2007 bien belle C photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 13 mars 2007 dimxsi a écrit:hey ya ma 106 mdr merci pour les tof elle sont tres belle g t sur que c t toi c pour sa que je l ai mise sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 16 mars 2007 moi j'aime bien la visa, c'est vrai que c rare mais bien sympa de revoir ça...merci rsman ! j'aime aussi l'audi A3 jaune, je crois que c une S3...là je kiffff et j'aime bien aussi la GT, lol, dommage pour le pc mais je la kiff depuis bien longtemps déjà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 16 mars 2007 golfvr659 a écrit: clair que la sub avec les logos roses fillettes c'est une caisse de cinglé! enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie13 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est vraiment sympa l'esplanade y'en a pour tous les genres perso j'adore les voitures anciennes (même si je connais pas la marque) HI HI HI[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Au fait, personne n'a vu la GT40 rouge? trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 18 mars 2007 celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 18 mars 2007 la facel elle demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je nai pas mise cette vois mais bien sur je lai bien regarder c une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites