Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yesyesyes90

DOUBLE SORTIE D ECHAPPEMENT

Messages recommandés

Salut les gens
Ca y est la bimbo a sa prise auxiliaire qui lui manquait !
j'en ai profité pour faire ma révision des 15 000 km, et j'ai réussi à négocier pour la fait de l'oubli de la prise un chèque cadeau de 150 euros en accessoires, ce qui m'a permis de me faire poser la sortie sport et offrir un stylo de retouche.
Toujours super content de ma BMB
Elle marche pas mal du tout.
Et la sortie sport lui va bien non ?

Alors qu'en pensez-vous ?
@+
Tom

yesyes >> oui elle est magnifique !!
je reveu la meme !!! SadCrying or Very sad

on peut dire ca comme ca Neutral

j'ai vendu mon 105 sport up , je recherche un 140 tjrs en sport up , c'etait la meme que la tienne !

Invité
Salut combien elle coute la sortie sport? Elle se monte sur une double sortie d'origine?
Merci

La double sortie coute 109 € TTC hors pose et en gros 130 € TTC posé.
Et oui elle se monte sur la double sortie du TDI d'origine.

slt yesyes moi ca me botte bien mais plus de 600 balles sur un simple embout ca me freine mais pourtant c est tellement plus beau avec cheers

Invité

Ah ouais sympa !! et qu'est ce qui justifie les 21€ d'écarts pour la pose?
La main d'oeuvre ou le produit miracle qui fait que ca tien !! ?? lol Wink

sird = j crois qu il faut decoupe la sortie pour ne pas que embout ressorte de trop Wink

Invité

Ah ok ! Un bon coup de vieille disqueuse et on n'en parle plus !! LaughingLaughinglol!

c est sur que pour eux ca prend 5 min , mais bon moi c est le prix de l embout que je digere pas No

les gars : pour les sorties d'echappement voyez avec le pere fourasse si il a pas ca en stock !

mais chut je vous ait rien dit ! silentlol!

bah sven m a toujours dit qu il verait mais la jamais eu le temps de si pencher l ancetre Very Happy

Bonjour à tous, apres avoir installé l'accoudoir et modifié la calandre, je souhaiterai m attaquer a la double sortie !
D apres ce que j ai mesuré (tdi 140 sans FAP) les sorties ont un diametre de 56mm et l'écart entre les deux est de 10 mm.
2 solutions, la double sortie d origine pour x €, je connais pas son prix (est ce compliquer à installer ?)
ou trouver une solution plus économique, peut etre, avec 2 sorties rondes individuelles (ou les trouver ?)
Merci pour vos avis !

tu as payé combien l'accoudoir ? Wink ..........il me semble que tu doit couper un bout des sorties d'origine

160 euros l accoudoir en cuir noir (superbe et du plus bel effet ! La coupe ne m effraie pas , y a de la soudure ?

non il me semble que ce soit vissé simplement Wink .........mais si tu ne veux pas que l'on te les chippe , pourquoi pas un point de soudure discret IdeaWink
les vis sont apparament des vis btr au nombre de 2 par embout , soit 4 en tout Wink

vu sur le net :

la double sortie m' a couter 107 E , par contre je l 'ai laisser poser par seat lors d' une revision , et j'ai payé 24E pour la pose .

en ce qui concerne la sortie chrome Seat Sport, si elle est montée par ton concess, la garanti de l'échapement reste valable, du faite que c'est une option créer par/pour Seat.
Donc si Seat dit quil faut couper, alors tout est pour la pomme de Seat si ton échapement rend l'âme plus vite que prévu

d'autres photos

Merci rasta pour ces photos, c est vraiment du plus bel effet ! :good
Si quelqu un à un rendu presqu aussi beau mais pour un cout moindre, genre 60 euros , je suis preneur sinon bah .... j irai voir seat !

à l'époque quelques-uns , ont pris celle de chez norauto , bien moins chère évidemment :bid: voici un tuto de montage ici

le rendu est pas mal aussi et tout est expliqué clairement Wink

Genial le tuto voilà ma solution, belle réalisation et à moindre cout, reste a voir si norauto a suivi cette reference (depuis 2005 Rolling Eyes ) j espere seulement que les sorties tiendront aussi bien dans le temps que la sortie SEAT.

Salut l'ami ! Very Happy

Pour ma part j'ai opté pour un choix économique (qui a dit radin ?) et j'ai pris 2 embouts inox Norauto à 19.9 € soit un total de... je te laisse calculé...! Exclamation Voici le lien :
Embout inox norauto

Installation super simple, y a qu'a enfiler et serrer les vis, pour ma part je les ai sciée... histoire que rien ne dépasse ! Bon tu veux voir ce que ça donne ( tu l'as peut-être déjà fait mais je te montre ma caisse quand meme Razz )

Pas mal pour seulement 40 euros ! Mais bon sang qui a encore dit RADIN !!! Laughing

Sinon mon vieux Rasta (bah oui t'as 30 ans et moi 29 Razz ) je viens de voir ta double sortie seat sport (très belle) mais ma stupéfaction vient de ton spoiler arrière; tes capteurs de reculs y sont intégrés... alors que les miens sont dans le pare-choc ! Bizzare non ? Si t'as la réponse ? J'veux bien savoir !

Jarod a écrit:
Morrison >>> la photo dont tu parles, c'est une Leon²

Wink

:3729: :3725:

ah ben ca y est j'ai trouvé le sujet ! il me semblait bien qu'il y avait un truc ! :bid:

par contre moi ce qui m'embete c'est de recoupé les tubes d'origine ! je l'avait fait sur mon 105 est c'etait galere !

j'aime bien aussi cette sortie , mais je sais pas si va etre jolie sur la bmb Rolling Eyes

Pas mal du tout Cool

Apparemment il n'y aura pas de découpe de la jupe mais il faut voir le tarif !

Sinon ça démarque bien du reste en rehaussant la sportivité :2623: :tut:

y'a personne qui a mis une sortie oblong, c'est ce que j' avais et ça le faisait... Wink

Bonsoir,

C'était un tdi 140 ? Avec la double sortie sur lesquelles tu as fixé ta sortie oblongue ?

Parce que ça, ça me tente bien

yes sur un 140 donc double sortie, c'est pile poil la largeur...il faut couper quand un morceau pour que ça ne dépasse pas trop, elle est soudée... Wink

moi je prefererai garder la double sortie ..........tof regarde celle de chez norauto , morisson l'a montée sur la sienne sur la page juste avant Wink

merci pin's ! Wink

rasta >> je sait pas , je me tatte ! Rolling Eyes les 2 versions me plaisent bien

Pas mal du tout cette sortie Very Happy

Mais j'adore la double (c'est pas ma faute Cool )

L'ovale je la vois bien avec avec le KIT droite-gauche à la PODGI

BON choix tout de même car mon échappement nu Mad

BMB 83 a écrit:
L'ovale je la vois bien avec avec le KIT droite-gauche à la PODGI

ben c'est déjà un peu ça ! Wink

sven >> j'ai reflechit pour le probleme des sorties d'echappement , je pense pouvoir trouvé une solution : faire peté la soudure et la petite patte a l'interieur, et enfilé le tube (interieur) de la sortie dans mes tubes d'origines , ca devrait etre bon .
qu'en pense tu ?

sven>> ouais je regarde ca demain matin , et aussi l'ecart entre les 2 tubes .
ca devrait etre bon en bidouillant un peu , vu que le tube interieur de la sortie rentrait a l'interieur de mon tube d'origine .
je sais pas si c'est bien clair ce que je dit la ! Suspect :bid:

je te dit ca demain ! Wink

sven >> alors , circonference : 175 mm environ et écart entre les 2 tubes : 14 - 15 mm
voila Wink

sven >> tu pense que ca va etre bon ou pas ?
j'en ai marre de voir ces tubes d'origines tout pas beau ! Mad :bid:

tof69 a écrit:
sven >> tu pense que ca va etre bon ou pas ?
j'en ai marre de voir ces tubes d'origines tout pas beau ! Mad :bid:

t'avais qu'à acheter une TFSI :bid:

• Créer...