pistenman 0 Posté(e) le 18 mai 2008 coucou les :3717: voilà je viens de rentré et voici ma première photo et j'en referais quand il ferra beau franchement la Boite DSG en montagne c'est sympa mais en manuel si on veut rouler un peu fort,sinon c'est mode S obligé pour bien repartir en sortie de virage j'ai eu 17kms pour l'essayer mais c'est un vrai plaisir en ville et sur autorouteenfin je suis vraiment bien au volant dans les sièges sport up c'est un vrai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :tut: la DSG après on peut plus s'en passer super ton bolide content que tu sois content :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 18 mai 2008 rallye2 a écrit::tut: super ton bolide content que tu sois content :bid: :3729: :3717: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 kjfs a écrit:super content pour toi pistenman!!! mais je vois pas la photo!!! pareil pour moi , je vois la photo en miniature et quand je clique dessus ...........plus rien ..........disparue la bimbo :bid: en tout cas maintenant tu fait partie du club des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :3724: chez moi ça marche très bien,je l'ai héberger avec serwimg demain je lui remet un petit coup d'aspi en plus approfondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 avec l'autre hebergeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 18 mai 2008 désolé DD56 je ne me souvenais plus du nouveau serveur merci de la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 elle est chaussée des jantes que je prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pisten >> superbe ta bmb ! comme rasta ! les jantes "zénith" sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pisten>> bellissimo attend quand tu l aura bien en mains ça sera un réel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui j'ai déjà remarqué qu'elle avait un train avant assez précis en tout cas j'en suis trop content elle est de février 2005,elle n'a pas le dégivrage des rétros avec le bouton en position "0" et elle n'est pas programmée pour l'ouverture fermeture des vitres avec la télécommande mais j'ai déjà vu avec quelqu'un pour le faire après je risque de mettre l'accoudoir central et je vais mettre un kit HID mais je vais tout laisser le reste comme d'origine je le trouve sympa tel quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super, et bienvenue dans le gang des BMBistes moi aussi j'aime bien tes jantes...les mêmes que les miennes :bid: et vive la DSGpowaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Citation :elle est de février 2005,elle n'a pas le dégivrage des rétros avec le bouton en position "0" et elle n'est pas programmée pour l'ouverture fermeture des vitres avec la télécommande mais j'ai déjà vu avec quelqu'un pour le faire pareil pour la mienne ......février 2005 :bid: ........on fera le contrôle technique en même temps tient moi au courant pour ton astuce "télécommande" combien de bornes au compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c la plus belle couleur vive le rouge emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je lui ai fais passer ses 66000kms et ça fait loin pour qu'on le fasse ensemble le CT et c'est vrai que j'adore ce rouge et en plus sur le retour j'ai croise pas mal d'Altea mais aucun en rouge en tout cas m'a mère a beaucoup aimé son essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 19 mai 2008 vraiment tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Sympa, j'aimerai bien avoir les mêmes sieges,mais ce n'est que partie remise Pour l'accoudoir central je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 19 mai 2008 par contre j'ai le cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Le cache moteur,en montagne c'est plus prudent quoique je l'ai mis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 19 mai 2008 :tut: fèlicitation pour ton acquisition belle bimbo ça valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 19 mai 2008 belle caisse prend du plaisir maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 tu as le cache moteur , c'est normal c'est un modèle 2005 tu as aussi le double fond , la fermeture par loquet du coffre sous la plage arrière , le repose pied plastique , les prises 12v actives même contact coupé ect... que les modèles récents n'ont plus ...........par contre t'as plein de trucs en moins :bid: ........comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui rasta plein de truc en moins et depuis cet aprem j'ai mis le kit HID H7 et merci au tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 20 mai 2008 et voici d'autres photos de mon altea mais sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 elle est belle ...........l'éclairage à l'air très bon aussi .........rhaaa ces jantes zhenit ........elles doivent être pratique pour le nettoyage .............ben quoi , c'est important pour moi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ouais les jantes zenith sont superbes ! et pour le nettoyage c'est top ! j'ai bien envie de mettre les meme sur ma bmb . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui on y passe bien les mains et pendant que j'y pense je suis tombé amoureux de la boite DSG,j'adore et dans les 17KMS de col je la mets en "S" ou en manuel,il suffit juste de mettre le pied au plancher pour quelle reparte de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Vraiment chouette ta voiture!! La DSG, vous allez finir par m'en donner envie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ouaip vraiment cool cette boite DSG...si vous voulez en parler c'est ici rasta a écrit:elles doivent être pratique pour le nettoyage .............ben quoi , c'est important pour moi :bid: mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 22 mai 2008 et une autre petite serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 elles "défoncent" tes photos pisten ..........fichtre ya encore de la neige ça c'est de la caisse ...........et je m'y connait :bid: comment je me régalerai en bécanne sur des routes comme ça :bounce: :bball: :2623: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 22 mai 2008 merci Rasta et si tu passes dans le coin n'hésite pas pour la moto je n'en fais pas mais je connais quelque motard qui aiment beaucoup et l'hiver prochain je ferrai des photos à coté de ma dameuse en voisi une de ma machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 22 mai 2008 superbe photos, voiture et decor!! Que demandez de plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pisten>>>tu as un métier qui m'aurait plu aussi ........tu pratiques quel métier en paralelle pour la saison chaude ? j'ai tendence à aller dans les hautes-alpes l'hiver moi ........mais qui sait , pourquoi pas changer .......tu dois être moins loin pour moi en plus oula je part en hs là ........je bifurque sur ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Photogenique la BMB,et ds un paysage de rêve en plus. Je comprends pourquoi une de mes connaissances est parti bossé à Valloire. Ds un resto.Pisten,je sais pas si tu as lu mon message ce matin à ce sujet. Il y a tellement de rubrique ds ce forum qu'on s'y perd :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 pistenman => tiens t'as pas vu une subaru planté au col du galibier cet hiver ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 22 mai 2008 rasta>>l'été je fais du montage de remontées mécanique,mais depuis 3 saisons je conduis une pelle araignée pour l'ouverture des massifs en béton qui tiennent les pylones de RM voici des photos de la bête pour le HS pas de souci kiki>>pas vu de Subaru mais ça arrive souvent les voitures plantées à cette saison :6640: JLALTEA>>oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 eh ben ça doit pas être évident à manier cette pelle araignée ..........cool les paysages de montagne l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 coucou je vous donnes quelque impressions de ma bimbo apres 5000KMS parcourus alors pour commencer la DSG je ne peux plus m'en passer très agréable juste en montagne ou parfois elle change de vitesse quand il ne faut pas du coup je conduis en manuel et c'est devenu instinctif les montants sont un peu gênant sur les routes sinueuse mais on si fait le chassi en sport up et tres bien meme en conduite forte mais j'ai eu quelque decrochage du cul par contre le 2L TDI 140ch manque de pêche en haut dans les tours les freins ne sont pas assez endurant (j'habite en montagne) sinon tout le reste je trouve extra j'ai vraiment beaucoup de plaisir a conduire ma bimbo et surtout les sièges avant sont de bonne tenu en version sport up et un copain qui était monte derrière m'a dit qu'il y était bien assis aussi je resume:C' EST UNE EXCELLENTE TUTURE LA BIMBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 tient pisten , ça fait un bail .........ça va bien ? heureusement que tu n'as pas pris un 105 alors :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 salut rasta ça va merci oui un bail mais j'ai eu un emploi du temps de fou ces derniers temps et je suis en déplacement sans web :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybe 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Une 'tite tof pour Pistenman : Dommage que tous ses voisins ne sont pas sympas : à Briançon, un beau coup dans la portière arrière gauche. Et évidemment, sans carte de visite. Comme il est assez haut, ça devait être le 4x4 voisin... Ou on devient parano et on planque sa tire au fond du parking ou on prend note des plaques des caisses autour de la sienne... ou on subit. Ca fait quand même ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 et une photo de ce matin devant la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 une bimbo père noel :bid: chouette endroit ou tu vis pisten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 oui j'ai pas mal de chance je ne me plaind pas de ça et j'ai déjà hâte d'y être a cet hiver :3158: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 moi aussi :bid: ...........snowboard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et la voici avec un peu plus de blancheur Rasta on sent que noël se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça me rappelle la mienne l'année dernière :bid: ....................je sens qu'on va remettre les chaines cette année ..............................................................et bé!! .......elle a mise son gros chapeau blanc la bimbonoël :ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 11 février 2009 le topic sur ma BMB a disparu voici des photos d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 11 février 2009 comment ca il a disparu ! ta bmb a une belle barbe blanche ! sinon ca passe bien avec les pneus neige ? pas besoin de chaines ? la vache quand je voit toute cette neige j'ai froid ! :bid: cette année les montagnards sont content avec la neige qu'il ya ! une saison execptionelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites