Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Trappe à essence

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tout le monde.

Je suis l'heureuse propriétaire depuis la début de a semaine d'une seat ALTEA, en gros, tout est parfait.

Seul hic, ce matin j'ai voulu aller faire le plein et là....gros soucis...je ne sais pas comment ouvrir le
bouchon d'essence.

Il tourne dans tous les sens, si je tiens le bouchon, la clé tourne également dans les deux sens...snif
Je n'ai pas la notice d'utilisation de la voiture, enfin pas encore, mais en attendant, il faut bien que je fasse le plein...

Pouvez-vous m'expliquer comme je dois procéder?

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement tu tiens le bouvhon, tu mets la cle et tourne ds le sens inverse des aiguilles d'une montre, et la serrure doit souvrir, alors apres tu peux ouvrir le bouchon (en tournant)

par contre ce n'est pas normale que la cle tourne ds le vide.

ton altea est sous garantie? si oui retournes chez ton concessionnaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mieux que dd56... normalement la clé ne doit pas tourner dans le vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je profite de ce post pour montrer à ceux qui galèrent avec leur bouchon de carburant en ne sachant pas ou le mettre ............la question avait été posée sur l'ex-forum (même si ça peut en surprendre certains , mais c'est véridique :bid: ) , donc si ça peut en aider d'autres Wink

voici comment proceder en images :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui pas mal... en plus sérieusement je connaissais pas...Je verifirai si c'est possible sur les ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit hs :

picorette>>>ça serait sympa que tu te présente dans la partie présentation (pour une fois que l'on a une demoiselle sur le forum , c'est cool , on aura un avis féminin sur la bmb Wink ) et présente nous aussi ta bmb (altea) par la même occasion :bid:

merci Wink


fin du hs Embarassed


pour moi , je trouve galère la combinaison de l'inclinaison du bouchon de carburant et de la grosse clef ( télécommande avec clef rétractable) qui offre avec le peu d'espace de la trappe à carburant une utilisation peu aisée de l'ouverture et fermeture via la serrure du bouchon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande pourquoi ils n oint pas fait une ouverture avec une tige électrique qui permet le verrouillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les allemands ont bricolé quelquechose pour verrouiller la trappe en même temps que le verouillage des portes !!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avant pour siphonner l essence la trappe était tjrs cassée et ici c est le bouchon c est moins cher :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pocoloco a écrit:
ben avant pour siphonner l essence la trappe était tjrs cassée et ici c est le bouchon c est moins cher :bid:


tu as raison poco , c'est pas plus mal en fait Wink ............avec le prix du carburant en ce moment , ça va shyphoner grave pale
le prix aujourd'hui chez moi chez esso tout automatique (au même prix que les hypermarchés) était à 1.38 €/l affraid
ça devient inacceptable ce délire du pétrole , il y a 2 jours le jour de notre rencontre à 3 il était au même endroit à 1.36€/l Crying or Very sad ......pas glop tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
je profite de ce post pour montrer à ceux qui galèrent avec leur bouchon de carburant en ne sachant pas ou le mettre ............la question avait été posée sur l'ex-forum (même si ça peut en surprendre certains , mais c'est véridique :bid: ) , donc si ça peut en aider d'autres Wink

voici comment proceder en images :












Moi je le mets dans l'autre sens (vers l'extérieur)



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
petit hs :

picorette>>>ça serait sympa que tu te présente dans la partie présentation (pour une fois que l'on a une demoiselle sur le forum , c'est cool , on aura un avis féminin sur la bmb Wink ) et présente nous aussi ta bmb (altea) par la même occasion :bid:

merci Wink


fin du hs Embarassed





:3729:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous

y aurait il un tuto pour la gache electrique de la trappe a essence ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, c'est normal si je ne vois plus les photos ?!!


edit: c'est bon merci?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toujours pas de systeme de gache electrique pour la trappe a ess ??

svennnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr looooooooooooool Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...