Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta1

astuce clim auto bi-zone

Messages recommandés

voilà une astuce que jarod m'avait communiqué lors de notre rencontre et que je ne connaisait pas Rolling Eyes ............peut-être que vous aussi :bid:

elle n'est pas sur la bdd donc je me permet de vous la donner pour que vous en profitiez tous cheers

ça consiste à avoir la même température simultanément des deux côté en même temps :

-il suffit de faire un appui long sur la touche AUTO de la clim et ensuite vous commandez les deux côtés avec les flèches haut-bas du côté conducteur Wink



si vous voyez d'autres astuces pour la clim non présentes sur la bdd , n'hésitez pas à les placer ici Wink

walaaaaaa!!!! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wééé, c'est bien ça...je me fais tout le temps ch... à régler les 2 cotés
merci rasta/jarod Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou sinon, on peut aussi les rajouter sur la bdd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dd>>>bah oui , met la aussi sur la bdd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rasta,pratique moi,because ,j'ai le support gps fixé sur la grille d'aération,donc je ne vois pas côté mme Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLALTEA a écrit:
Merci Rasta,pratique moi,because ,j'ai le support gps fixé sur la grille d'aération,donc je ne vois pas côté mme Rolling Eyes


exact .........on en avait discuté il y a peu en plus Wink..............t'as plus à te casser la tête du coup :bid:

c'est toujours sympa les petites astuces de ce genre là Winkcheerscyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais ça marche pas sur la mienne ( modèle 2007)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu la manip DD je vais tester ça .

On en parler justement cette après midi avec rasta et poco lors de notre rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

buga>>>ben la voilà la fameuse manip Wink ............ça m'évitera de la mettre :bid: .......merci dd Surprised

pour moi (2005) , ça fonctionne Wink :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info

cette astuce permet de plus garder les yeux sur la route :s-7:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce Rasta mais comment revenir en arrière parceque j'ai une copine chiante :bid: moi de mon cöté je veux du 19° et elle du 21° Twisted Evil

J'ai beau de nouveau réappuyé sur auto plusieurs secondes ça ne me laisse plus le choix du bi-zone ! Réinitialisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morrison....dès que tu appuyes sur le bouton pour augmenter ou diminuer,la syncronisation disparais,et chacun choisi sa temp :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais le bouton entre les flèches haut et bas ? Mince je l'avais même pas vu Embarassed

Déja qu'hier je viens de découvrir qu'en tournant la molette des rétros vers sois ils se rabattaient

:bid: faut vraiment que je le lise ce manuel Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loooooooooooooool ah oui je crois qu'il est nécessaire d'en faire sa bible de chevet quelques jours Morrison Wink :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, apres... interro surprise !!! Et si il est pas sage on le frappera avec... :bid:
Au moins ca rentrera mieux Wink :bid::bid::bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...