rasta1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà une astuce que jarod m'avait communiqué lors de notre rencontre et que je ne connaisait pas ............peut-être que vous aussi :bid: elle n'est pas sur la bdd donc je me permet de vous la donner pour que vous en profitiez tous ça consiste à avoir la même température simultanément des deux côté en même temps : -il suffit de faire un appui long sur la touche AUTO de la clim et ensuite vous commandez les deux côtés avec les flèches haut-bas du côté conducteur si vous voyez d'autres astuces pour la clim non présentes sur la bdd , n'hésitez pas à les placer ici walaaaaaa!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 12 mai 2008 merci pour l'info rasta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 12 mai 2008 wééé, c'est bien ça...je me fais tout le temps ch... à régler les 2 cotés merci rasta/jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 ou sinon, on peut aussi les rajouter sur la bdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 dd>>>bah oui , met la aussi sur la bdd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 http://bmbautotitre.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=116&Itemid=47 merci Rasta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci Rasta,pratique moi,because ,j'ai le support gps fixé sur la grille d'aération,donc je ne vois pas côté mme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 JLALTEA a écrit:Merci Rasta,pratique moi,because ,j'ai le support gps fixé sur la grille d'aération,donc je ne vois pas côté mme exact .........on en avait discuté il y a peu en plus ..............t'as plus à te casser la tête du coup :bid: c'est toujours sympa les petites astuces de ce genre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rasta>>> nickel la petite astuce :3729: :3724: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Merci :3724: et encore merci :3724: le :belgique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 il y a aussi ca, qu'on avait oublier de mettre sur la BDD (erreur corrigée) http://spoopy.free.fr/altea/climatronic/ mais je crois que ca marche que sur les anciens models d'altea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 mai 2008 mouais ça marche pas sur la mienne ( modèle 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bien vu la manip DD je vais tester ça . On en parler justement cette après midi avec rasta et poco lors de notre rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 buga>>>ben la voilà la fameuse manip ............ça m'évitera de la mettre :bid: .......merci dd pour moi (2005) , ça fonctionne :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 15 mai 2008 merci pour l'info cette astuce permet de plus garder les yeux sur la route :s-7: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci pour l'astuce Rasta mais comment revenir en arrière parceque j'ai une copine chiante :bid: moi de mon cöté je veux du 19° et elle du 21° J'ai beau de nouveau réappuyé sur auto plusieurs secondes ça ne me laisse plus le choix du bi-zone ! Réinitialisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 morrison....dès que tu appuyes sur le bouton pour augmenter ou diminuer,la syncronisation disparais,et chacun choisi sa temp :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morrison 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ah mais le bouton entre les flèches haut et bas ? Mince je l'avais même pas vu Déja qu'hier je viens de découvrir qu'en tournant la molette des rétros vers sois ils se rabattaient :bid: faut vraiment que je le lise ce manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Loooooooooooooool ah oui je crois qu'il est nécessaire d'en faire sa bible de chevet quelques jours Morrison :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ah oui la va falloir le lire ! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 30 mai 2008 De toute maniere, apres... interro surprise !!! Et si il est pas sage on le frappera avec... :bid: Au moins ca rentrera mieux :bid::bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites