manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tof69 a écrit:alors qu'est ce que tu fait sur un forum dédié a un monospace ???? :bid: Ben c'est Seat... :bid: Puis moi je les trouve pas mal mais pas au point d'en avoir un car je n'en ai pas l'utilité!! Puis suis venu ici pour mon pote Jarod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Les modos vont ralé pour les photos, mais pas le temps de reformater...Sorry c'est la dernière fois... Comme cadeaux de mariage, evitez juste de me disputer!!! Voilà on a dit oui à la commune...C'etait mercredi a Gosselies...En attendant le mariage religieux demain matin... Voila déjà quelques photos!!! Mon témoin et meilleur ami Olivier Comme quoi je peux etre sérieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 encore félicitations manu ..........j'ai édité tes photos au passage sacripant :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pistenman 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Félicitation au jeune marié :help: (il a signé) :help: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 30 mai 2008 La belle et la bête........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rasta a écrit:encore félicitations manu ..........j'ai édité tes photos au passage sacripant :bid: Merci beaucoup...car je cours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riri06 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ben merde alors c'est............ma femme............????et plus je vais être papa...elle ne m'avait rien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Manu les portraits à la mairie ,ce sont tes ancêtres une 308 à la fin de l'année d'ici là ce sera peut être une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 felicitation a toi et a ta femme :tut: pour la pigeot cest celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 30 mai 2008 felicitations :tut: :tut: :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 30 mai 2008 félicitations manu,que la vie vous apporte du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 30 mai 2008 felicitation manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Toute mes félicitations Manu !!! Bientot mon tour, vous penserez à moi le 19 Juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 felicitation... (le fou il a signé :bid:) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 30 mai 2008 félicitation manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ficelle de caleçon ...euh félicitation Manu Bienvenu au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Une photo de samedi avant de partir au Mexique... Alors elle est pas jolie ma petite femme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Il manque le logo Seat sur la robe :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 2 juin 2008 manuk56 a écrit:Alors elle est pas jolie ma petite femme??? Beaucoup plus belle que son mari............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ça sec ici :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Manu tu as bien choisi Mais il manque une bimbo sur la photo :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 3 juin 2008 manu c est vrai y manque une bimbo ou un logo seat en tout cas profite bien avec ta femme de votre voyage de noce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites