Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dd-bmbforever

Régler le volume des "bips" des capteurs de recul?

Messages recommandés

Voilà, la question est posée...

Y a-t-il moyen de régler le volume des "bips" des capteurs de recul???

Ma chérie roule maintenant avec l'Altea, et elle trouve le son trop présent dans l'habitacle...


QuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve au contraire qu'ils ne sont pas tres fort Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tient je n'avais pas capté ce post confused

tof69 a écrit:
moi je trouve au contraire qu'ils ne sont pas tres fort Suspect


:3729: ..........en plus , quand j'écoute un peu de son , je les entends presque plus :bid:

des fois quand je prend la citron du taf , il m'arrive d'oublier qu'elle ne possède pas cette option Rolling Eyes ..........oups le mur Embarassed :bid:

c'est plutôt le bip de la ceinture qui hurle grave , celui là tu risque pas de l'oublier affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bip ceinture, c'est rien à coté de rino affraid je le trouve " presque" silencieux à coté Rolling Eyes :bid:

jarod > je crois pas que ce soit déconnectable, mais je crois qu'on peut l'atténuer en étouffant le son...il faut juste trouver d'où vient ce son !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bip ceinture était chiant avec la 1ere Altea,C'est terminé avec la 2eme,puisqu'il ne se déclenche uniquement qd on commence à rouler.
Pr le radar arriere,c'est pénible pr les passagers arrieres,il me semble que seat m'avait dit que l'on pouvait le diminuer.ou le supprimer pr le plus grand bonheur du carrossier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce post.
Je trouve que les bips sont bien audibles, pas trop fort.
Ce qui me gêne, est que je ne les entend pas beaucoup quand la radio fonctionne.
Je sais que sur l'Octavia, le son de la radio se coupe au passage de la marche arrière, mais je n'ai rien trouvé de similaire sur le manuel radio de l'Altéa.
Si quelqu'un sait comment faire, sa réponse sera la bienvenue.
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patoche;

Il suffit simplement de baisser manuellement le son de la radio. :ric:

Je poserai la question à SEAT.Réponse cet apm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patoche95 a écrit:

Je sais que sur l'Octavia, le son de la radio se coupe au passage de la marche arrière, mais je n'ai rien trouvé de similaire sur le manuel radio de l'Altéa.
Si quelqu'un sait comment faire, sa réponse sera la bienvenue.
Cool


Curieux, Sur mon Altea XL ver. 2008 avec le RNS510, le son diminue automatiquement aussi dès que la M. AR. est enclenchée. Il faudrait que je vérifie mais je ne pense pas qu'il y ait un setup sur ce point dans le RNS 510.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour madame, le son était beaucoup trop fort... ,j'ai donc débranché le bipper... et madame est heureuse, plus de capteurs de recul!!!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jarod a écrit:
j'ai donc débranché le bipper... et madame est heureuse, plus de capteurs de recul!!! Wink


Et le carrossier sera heureux quand Monsieur Jarod emmènera réparer son pare-choc arrière :bid:

A moins que t'es reussi à supprimer seulement le bip qui signal que les capteurs fonctionnent tout en entendent les bips lorsque tu recul ? Si c'est ça dis moi comment t'as fait, moi aussi j'peux pas le supporter ce machin sonore ! Du coup quand j'enclenche ma marche arrière je fous la musique à fond Laughing et là je vous garantis qu'on l'entend plus :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne trouve pas le bruit si énorme que ça Suspect ..............et puis ça m'évite de broyer le cul de ma bmb :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
et puis ça m'évite de broyer le cul de ma bmb :bid:


Entièrement d'accord, le bip des capteurs j'veux les garder à tout prix, j'men passerai plus

Mais l'autre par contre lors de l'enclenchement de la marche arrière Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de bip du tout!!!

Et puis Kat' est conductrice profesionnelle... donc j'ose espérer que SON pare-choc restera intact!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite astuce pour ceux qui trouvent le "Bip" du radar de recul trop fort:

Enlever la planche arrière. Dévisser les 4 vis du support et le déboiter:


Ensuite les 2 vis du cache :


ET voilà le BIP !


Il suffit juste de mettre un bout de papier épais, du sopalin (ou autre) et de le scotcher
A vous de tester si le son est moins fort.



merci à Sox pour cet info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof69 a écrit:
moi je trouve au contraire qu'ils ne sont pas tres fort Suspect


toi avec ton casque de pilote tt les sons sont pas tres present :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je trouve que le bip n'est pas si fort Smile..........mais je suis un peu dur de la feuille :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noby >> on sans dec , je trouve que c'est juste. pourtant je suis pas dur de la feuille moi ! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
késkidit ?? :bid: :bid:

au fait rasta ca va mieux ? l'alcool s'est evaporée un peu ? :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...