AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sventchik a écrit:Pourquoi s'emmerder à bricoler des leds....... quand il suffit de changer ses feux..... Ce sont des Leds qui s'allument en même temps que les feux (position, code, etc) Fonctionne uniquement pour les véhicules équipés halogène d'origine ! (pas xénon) Chez qui as-tu trouvé ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sventchik a écrit:bizarre, j'ai mis des liens pour la version chrome et blacks ! Here they are.............. en chrome ou alors en black AlteaProject..... regarde la citation.... ca vient de chez junyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlTeA_PrOjEcT 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 j'avais pas vu les 3 pages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 rasta >> regarde cette page tu peux les voir en petit ! http://www.junyan.com.tw/products.asp?ProID=145&CatLevel=0&CatName=Seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bobi>>>merci ..........je les vois en tout petit , mais pas en grand j'aimerai bien voir le rendu des black sur un véhicule en réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 moi c'est pareil ! ya pas moyen de les voir en grand sur l'ordi alors que sur la ps3 ca marche sans probleme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pour faire remonter le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pin's 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 super bien intégré, j' adhère... :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 j'adore aussi ! ca donne un look encore plus agressif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jarod11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je trouve que ça le fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Je veux la meme :bid::bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinch.be1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Pour ceux que ca intéresse, 300€ sur e-bay en allemagne http://cgi.ebay.de/DAYLINE-Scheinwerfer-Seat-Leon-Altea-Toledo-TFL_W0QQitemZ270287570564QQcmdZViewItem?hash=item270287570564&_trkparms=72%3A1274|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome16 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 a ce prix la c'est a la paire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Jerome... oui, c'est la paire attention, il précise qu'il y a 6 semaines d'attente pour la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 La première voiture du forum allemand vient d'en être équipé : roulement de tambours...... :vioc: :rendeer: :draco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 faudra voir de nuit..... et aussi savoir si ca éclaire un peu quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sventchik a écrit:faudra voir de nuit.....et aussi savoir si ca éclaire un peu quand même !!! :3729: mais ca rends super bien quoique ma preference va vers les feux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 faudra encore attendre un peu pour les photos des feux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais ca rend bien , les noir sont plus sympa . en esperant pour le gars que ca eclaire un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 joli ça ! sur fond noir ça doit le faire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 en black............ da dam da dam da dam da dam da dam da dam da dam da dam :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu t'éclates sven ? :bid: c'est un toshop, non ? sinon le mec à oublié de mettre celui à gauche :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 photo.... après montage du 1er phare.... (apparemment) on attend les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 escrooooooooooo !!!!!!!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bonjour à tous , sa fais un baille que je n'ai plus poster mais je vous lit chaque jour. allors je vois que mon sujet c'est enflamer un peux, sa fais du bien de voir que les leds vons devenir notre préocupation d'èstétique pour no bimbo... alors tous ce que je peux dire c'est que toute nos voiture pour 2013 elle devront etre obligatoirement équipé de feux diurne comme ils appellent sa à défaut d'éstétique il joue plus sur la securité que le look tuning aller moi j'ai trouvé sa sa devrais plaire à tous le monde http://www.z-tuning.fr/altea-leon-toledo-phares-devil-eyes-black-p-1359.html aller a +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 et une video du leader : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 sventchik a écrit:faudra voir de nuit..... et aussi savoir si ca éclaire un peu quand même !!! sven: as tu eut des échos par rapport à l'éclairage. Les kit xénon sont compatible ou il faut remettre ces ampoules d'origine. Je me suis pris un méchant cailloux et j'ai une glace du coté droit qui est félé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 grisouille.... non, rien de nouveau ! il semble qu'il y ait quelques problèmes de livraisons (délais très longs) pour quelle raison ? aucune idée, problèmes d'homologation ? problèmes de brevets ? (il semblerait qu'il y a 2 fabricants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisouille52 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Pour info, je me suis renseigné chez z-tuning pour les feux. Ils préconisent de mettre un kit xenon H1 et oui pas H7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Salut! Prevenez-moi si je ne post pas dans la bonne section, au besoin je créérai un nouveau sujet. Voilà, cela fait un moment que je cherche des feux à led pour ma bmb (à l'arrière)...mais impossible d'en trouver. Alors m'est venu une idée, qui serait de simplement remplacer mes ampoules existantes par des ampoules à led (j'ai appris que ça existait) qui se mettaient en lieu et place des anciennes ampoules. Quelqu'un aurait-il des infos sur ces ampoules, où en trouver, besoin de poser des résistances supplémentaire, etc... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 a voir avec sven ou bien fassoun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ampoules à led = témoin dans le tableau de bord "ampoule grillée" ..... sauf en faisant une bidouille. Après quel intérêt de mettre des ampoules Leds à l'arrière ? l'optique ..... ? ca donnera rien car c'est de la lumière par réflexion .... Sauf le clignotant, mais y a un cache orange devant.... donc ca fera rien de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ben si,l'intérêt d'un éclairage à led c'est la rapidité d'éclairage/extinction, et aussi l'estétique que cet effet produit. Le fait qu'il y ai un cache devant(encore heureux pour la couleur) ne change rien. Sinon pourquoi le fait de simplement changer d'ampoule fait apparaître un témoin au tableau de bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mais est ce que l'on a le voyant d'ampoule grillé quand on a le petit odb ? il me semble que non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 il faut que tu mettes une resistance en parallele avec ton ampoule a led, pour que ca tire le meme courant, sinon tu auras une erreure et ton ampoule ne marchera pas. par contre, calcul bien la puissance de la resistance, pour eviter qu'elle chauffe trop (voir crame) je te donne pas les formules de calcul de puissance, tu dois te rapeller. sinon bonjour a tous, ca faisait un moment que je n'etais pas passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ok, merci pour ces infos. Mais pour le calcul de la resistance nécessaire, je veux bien un p'tit coup d'pouce par contre! lol! A moins que comme le demandait bobi, cela ne pose pas de souci avec le petit ODB...dans ce cas ça me simplifierait la tâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 duke >> je viens de regarder et il y a bien le voyant d'ampoule grillé avec le petit odb, donc tu va etre obliger de mettre une resistance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c'est obligé et peu importe l'ODB. pour les calculs: U=R*I et P=U*I P etant la puissance de ton ampoule, U=12V, avec ca tu en sors le courant I, et du coup tu trouves le resitance R. ex: si ton ampoule est une 5W: donc I=0.41A, donc il faut un resistance de 28, comme ca n'existe pas tu mets une 33 ohms en 5W (sinon puffffffff la resitance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Είναι τα πάντα, από κινέζικα Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dd56>>> Ok, pigé! Ca remonte un peu ces formules, mais c'est comme le vélo, ça reviens vite! lolJ'ai refait le calcul pour être sur, et je suis d'accord, on doit avoir 28 (et des poussières) avec ton exemple, mais à cette valeur il faut enlever la résistance de l'ampoule à led pour qu'il ne reste que la valeur de la résistance à ajouter, non? Et vu que j'ai pas d'ohmmètre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 l'ampoule a led n'a pas de resistance mais par contre consomme un peu de courant. en prenant une resistance au dessus permet justement de laisser du courant a l'ampoule a led, et puis on est pas a qq mA pres. par contre passer de 0.4A à qq mA (que consomme une ampoule a leds) c'est ca qq va detecter l'electronique de voiture, mais pas qq mA en + ou en - de 0.4A (c'est tjs un exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oki doki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 moi aussi ça me rappelle pleins de souvenirs tout ça :bid: .......forcément un bts en électrotechnique et 4 ans à bosser dans une boîte d'électronique en temps que cableur monteur , ça marque ..........le roi du soudage de cms le collègue m'appellait enfin je prèfére mille fois mon taf actuel , la fumée de soudure dans les lentilles toute la journée .......pwouak ......mais bon y'avait des moments sympa aussi comme partout :face: dd>>>ben t'était où ? ......m'inquiétait moi ..........cool de te relire en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 rasta >> ben moi aussi je suis le roi de la soudure cms, je suis le seul a pouvoir souder les cartes proto car trop precis pour les autres. sinon, ben je n'etais pas tres loin, mais j'ai eu bcp de taf ces derniers tps, avec des depla. et puis une nouvelle carte a developper, avec une comm en ethernet a savoir faire fonctionner. et puis le soir en famille, et les we dans les cevennes ou il n'y a pas le net. moi aussi je suis contant de vous retrouver, et encore plus que damon soit venu nous faire coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 dd>>>ouaip , je vois pas bien de loin , mais de près je vois clair :bid: .........une bonne pince a épiler et le fer et la panne qui va bien et in the nooze :bid: ..........quoi que maintenant j'ai dù sacrément perdre la main ..........et les cms ont du rétrécir encore plus qu'à l'époque aussi :bid: et oui une sacré bonne surprise le coucou de damon sinon les leds c'est bien .........................bah oui faut rester dans le sujet quand même :018: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 les leds je trouve ca pas mal à l'avant...... A l'arrière, ok, si c'est style passat ou golf +..... mais si c'est style tiouning.... NON ! D'autant que souvent, ca éclaire moins ou pas homogène ! Après, la transformation est toujours possible, mais je pense que tu seras décu du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ouais on verra. De toutes façons mon but est tout sauf du pauvre tiouning,je veux du sobre. L'éclairage devrait être plus homogène et plus "réactif". Si c'est pas le cas,retour à l'origine direct! Ce qui m'embête un peu c'est cette histoire de resistances à rajouter,ça fait un peu bricolage quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 il y en a avec resitance integré, je crois, il faut chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites