Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alteaboy

probleme avec deflecteur de vitres airvit

Messages recommandés

je viens d acheter des deflecteurs de vitres le probleme c est que la vitre redescent automatiquement a cause de l antipincement ya til d autres bimboiste a ki c arrives Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les deflecteurs doivent pas etres trop compatibles avec le systeme anti pincement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant c expres pour altea et toledo c les meme portes c bizzare que ca va pasjai deja vu une leon avec des defflecteurs Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est plus a la mode les deflecteurs ! :bid: :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alteaboy >> bon a quand les photos de ta belle ???? on l'a encore jamais vue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis pas que ça fait pas sympa, mais que tu dois consommer entre 0,3 et 0,5L/100km de plus avec ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non c pas les anciens deflecteurs des r12 podgi ceux la sont tres sympa et profile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin ont verra si ca peut se monter je les ai ramener a norauto et y doivent m en trouver des autres dapres le fabricant c un defaut de leur part :caliméro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les déflécteurs de vitres silent ..................................................berrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk!!!! (pardon alteaboy Embarassed )

















.......mais j'aime pas quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais ça sur ma clio S !!!!


C'etait marrant, tu pouvais fumer sans prendre la pluie dans la gueu:e, tu pouvais ouvrir la fenetre à 130 sans que cela fasse un boucan d'enfer et ça rajoutait une ligne styli sur ta caisse !!!


mais c'etait y'a 10 ans !!!! à l'époque du feu rouge à la K2000 :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déterrage de topic de la mort...

Là on aperçoit un déflecteur discret et moderne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je deterre......au bout de 3ans il le faut bien...
bon alors ok c'est beeeeeeerk, mais est ce que ca supprime le fameux bruit de vitre mal fermée de l'altéa???
ca me rend fou ce p***** de bruit sur autoroute!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes Very Happy

Ces trucs a trois sous empêche les rétros de se replier complètement , d'ailleurs le déflecteur gauche est cassé a la base et donc au recyclage

Il y a des pinces qui sont livré avec le kit , a placer pour écarter le joint de vitre et la laisse passer librement ( a placer la ou celas coince ) , le déflecteur pousse le joint et prend le jeu de fonctionnement scratch

Pas vraiment au top Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai trouvé sur Ebay, il faut que je retrouve, mais les miens permettents l pliage des retros sans soucis ! c'est justement le probleme car cela engendre une découpe spéciale au nivea d retro et génère les turbulences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...