Invité Posté(e) le 21 avril 2008 bonjour a tous voila,je suis nouveau sur ce forum je suis de haute normandie. je possede depuis 1 an une seat altea tdi 140 en version stylance et j essaierai de participer un maximum a ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 salut carlesan et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 salut carlesan ......... tu vendais ton altea il y a peu , tu la gardes finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Guten Tag, und Willkommen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alteaboy 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue ami bimboiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bienvenue à toi Carlesan :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bienvenue parmi nous carlesan :5960: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut Carlesan Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avetnico 0 Posté(e) le 22 avril 2008 salut Carlesan bienvenue parmi la crème des bimboistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou01 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bienvenue dans le monde des passionés de bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites