Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

teintage (glastint)

Messages recommandés

jj30 a écrit:
Ma mémoire ne m'avait pas fait défaut, ils nous avait fait 10 % car on y était allé à deux (une audi A3 et ma Bmb). Bon choix, car travail sérieux. En revanche, attention de ne pas ouvrir les vitres pendant 24 heures Wink


Non mais je l'avais deja fait sur ma Yaris donc j'ai déja eu une experience teintage.
LE lien est dans ma presentation si tu veux voir.

Oui je vais aller las-bas comme ca c'est pas cher et si le film est garantie 10 ans ca va alors.

Car sur ma Yaris j'avais fait au Black donc je pense pas avoir une garantie quand c'est comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question : ma vitre conducteur est un peu rayé (je sais pas comment ils ont pu faire ça mais bon..) Shocked
est ce qu'à votre avis ça se verra après avoir posé les films glastint?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'extérieur je pense pas qu'on verra mais par contre de l'intérieur c'est autre chose Rolling Eyes faut que je me renseigne avant de débourser les 400 euros Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est rayé à l'intérieur ou à l'extérieur ? A mon avis, le film atténuera la rayure mais je pense que cela se verra quand même un peu. Renseigne toi auprès de celui qui va te poser les films et tu verras ce qu'il te dira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que c'est à l'intérieur.. oui je demanderais au gars de chez glastint et si il me dit que ça fera pas propre et bien je ferais que l'arrière comme sur l'option seat mais peut être un peu plus foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila ca y est ma BMB sort de chez Speed tint Nimes hier soir, avec la Leon2 de mon pote.
J'ai payé pour le complet 315€ et lui 296€.
Alors c'est vrai que c'est pas cher et que le mec est super sympa car,ils ne bossent pas le samedi alors c'était un peu emmerdant pour nous deux avignonnais : il a fallu amener les voitures la veille mais comme forcément on arrivé apres la fermeture (18h30) ben il est venu nous ouvrir pour ranger les voitures dans le garage.
Et pareil pour la récupération le lendemain.
Pour ca le mec a été super arrangeant.
Par contre un bémol, ils ont pas voulu faire les custodes arrieres de mon collegue sur sa leon (la ou il y a les poignees de portes ) car c'est du plastique et il a dit je touche pas car déja d'une ca va pas tenir et de deux ca risque de fondre avec notre appareil.
(Alors la je me suis renseigné auprès de collègues qui l'ont fait sur leur Leon 2 et c'est 50/50:
certaine me dise que leur poseur l'a fait d'autre que non mais avec de la bombe de teintage a feux arriere.Et cela tout poseur confondu : Glastint, llumar, Hexis)

Donc je vais acheter une bombe a Nortoto et je vais lui faire ca a la Bombe proprement.
en cachant tout bien comme il faut.Comme je me suis déja fais 4 jante a la bombe + 4 enjoliveurs ( Poncage , Aprèt , Peinture) je commence a maitriser les bombes.
Et je pense que deux couches de chaque coté suffiront.

Deuxieme Bémol:

Je me suis rendu compte d'un truc juste avant de repartir et que le mec était lui déja parti.
J'ouvre ma portiere et je vois deux morceaux de vitres a coté de mon siege.
Comme un fou je lance ma tete de partout pour chopper ce qu'ils ont pété et c'est ma femme qui trouve.
Ils ont brisé la vitre de mon rétro conducteur et remplacé aussi sec et ne m'ont rien dit du tout.
J'ai pu le voir grace a ces deux morceaux et la vitre de remplacement qu'ils m'ont mise a un coté 3/4 normal et 1/4 pour l'angle mort.
Alors c'est vrai que c'est pro et qu'ils ont tout fait en deudeux mais bon il m'ont pas remis la meme!!

Voila pour la petite histoire.

Et pour résumer:

+Le prix
+l'acceuil et la disponibilité
+La garantie 10 ans

-Pas de nettoyage des portieres apres pose
-S'ils cassent, ils réparent mais ne disent rien.
-Ne se mouille pas en cas de vitres plastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ta petite histoire swoka, ca passe encore vu le prix

Pour les vitres plastiques ou plexi c rare qu'ils le font, sur mon ex civic la lunette arriére était en 2 parties et la partie basse en plexi et chez glastint ils n'ont jamais voulu la faire pour les mêmes raisons que tu évoques, à savoir déformation ou le film qui ne colle pas bien, une seule solution la bombe mais définitif

Pour ma bmb c teintage mercredi la semaine prochaine, ca vient bon hihi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai lu sur leon2passion, que les gars avaient fait le teintage avec un film électrostatique il me semble découpé à la côte exacte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucaralf a écrit:
J'ai lu sur leon2passion, que les gars avaient fait le teintage avec un film électrostatique il me semble découpé à la côte exacte.



D'accord, mais bon apparament il n'y a rien en plexi sur l'altea, les gars m'ont dit ok pour tout faire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on a tout en verre sur l'altea Wink

c'est juste les leon qui ont les custode en plastique du fait de la poigné de porte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
oui on a tout en verre sur l'altea Wink

c'est juste les leon qui ont les custode en plastique du fait de la poigné de porte ...


OK OK merci, je préfere entendre ca de toi que d'un teinteur qui a regardé de loin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus ca va faire nikel sur ta BMB blanche!!Moi je vous poste des photos de la mienne rapidement dans mon topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swoka a écrit:
En plus ca va faire nikel sur ta BMB blanche!!Moi je vous poste des photos de la mienne rapidement dans mon topic.


Oui oui blanc noir Cool

Sinon c ca que j'allais te demander, post tes photos pour voir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce pour ceux qui veulent tout teinter et bien le faire (ou le faire faire) sur la Leon II, la custode avant est vissée, il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement sur nos BMb (à vérifier quand même)

Vu sur la RT de la Leon II

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais teinter les vitres de ma BMB pour 250 roros et le Twing de Madame pour 150 roros

Tout ça chez http://www.e2f.fr/espace_films_83_la_farlede_83210.php

Du très bon travail mais comme d'hab il faut tout vérifier Shocked

Petit problème avec un film qui frottait en descendant la vitre conducteur ... J'ai redeposé ma titine pour régler le soucis et le bruit a été atténué. Mais gros soucis quand je me suis aperçu que le film avait subi des dégradations, minimes mais visibles.

Soucis réparé avec un autre RDV. Ceci dit en passant ils m'ont refait la vitre avant, suite à un défaut du film et aussi la twing en full car madame n'était pas contente du résultat (le vendeur m'avait forcer la main en full 85, trop foncé )

Malgré quelques désagrément ils sont tout de même arrangeant

A conseiller

Un autre qu'un collègue a testé sur une BMW 135 i
http://www.elegancevitresteintees.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je me suis renseigné chez 2 poseurs different black teinte 77 et glastint et pour une TOLEDO il me prenne 450 et 500 pour 50E je prefere glastint au depart c'etait 550E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de me renseigner pour les vitres av:
GLASTINT 249 E avec les custodes
199 E sans les custodes

GLASSPRO 180 E avec custodes

DAVIDSUN 120 E avec custodes

GLASTINT est plus cher de 50 % !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut etre pas la meme qualité aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, chez davidsun il y a aussi une garantie de 10 ans ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait il ce poseur de vitres teintees sur lyon?
http://auto-vitres-teintees.fr/
apres plusieurs devis c'est le moins cher que j'ai trouve sur saint etienne et ses environs
glasstint saint etienne : 579€ -20%= 463€
trac service (lyon) : 399€
vit' teinte (lyon anciennement glasstint gambetta) : 350€ (session groupee via forum auto pour ne pas les citer...) Laughing
confort glass caluire : 574€!! non negociable Evil or Very Mad (les assassins du jours...)
et en fin ce fameux auto vitres teintees a brignais a 320€

il y a aussi black gass auto qui va ouvrir a saint etienne (annonce leboncoin) mais pas reponse de leur part pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Confort Glass, perso j'ai payé 400 ou 450 chez eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST !!
film posé sur vitres av et custodes; teinté vert comme celui d'origine sur vitres ar; 2H d'attente, travail soigné; 120 euros chez DAVIDSUN a TOULOUSE
photos dés que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JLUC31 a écrit:
CA Y EST !!
film posé sur vitres av et custodes; teinté vert comme celui d'origine sur vitres ar; 2H d'attente, travail soigné; 120 euros chez DAVIDSUN a TOULOUSE
photos dés que possible


Teinté vert comme a l'origine sur l'arriére, je ne savais pas que ca existait, je demande a voir car le vert d'origine c le carreau qui est trempé et non "filmé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yasturne >> moi je connait quelqu'un qui peut te le faire pour 350 euros !
c'est sur lyon .

plus de détails par mp si tu veut !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pti Dave"]

JLUC31 a écrit:
CA Y EST !!
film posé sur vitres av et custodes; teinté vert comme celui d'origine sur vitres ar; 2H d'attente, travail soigné; 120 euros chez DAVIDSUN a TOULOUSE
photos dés que possible


Teinté vert comme a l'origine sur l'arriére, je ne savais pas que ca existait, je demande a voir car le vert d'origine c le carreau qui est trempé et non "filmé"

exact; les photos
avant:
après:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tout a fait a 100% la même chose mais c pas mal ressemblant

Si tu as l'occasse un de ces 4 de prendre des tofs par temps gris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Pti Dave"]Ce n'est pas tout a fait a 100% la même chose mais c pas mal ressemblant

Si tu as l'occasse un de ces 4 de prendre des tofs par temps gris Wink

[/
quote]
je te confirme que c' est a 100% la meme couleur; c'est un film dont il se sert pour réf vw, ca donne peut etre pas trop en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop moi .........mais niveau police ça doit être tranquille , on voit bien à travers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est a cause du soleil toulousainnnnnnnnnng que ca rend trop vert et peut etre pas identique car en vrai (genre ds la grisaille du nord hihi ) j'aimais bien mon teinté vert d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première photo me paraît plus vraissemblable !!! A moins que ce soit mon écran ... hihi

Edit : Balance de blanc ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein soleil, ca fait un peu vert; moins de soleil ca fait plutot sombre un peu moins vert; de toute facon j'ai fait comme les vitres arr d'origine, car arr vert et av noir , ca me semblait pas terrible; question d'harmonie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tof. J'vais certainement le faire faire le mois prochain. Je te tiens au jus au cas ou pour le faire faire par ta connaissance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon avec un peu de patience tu peux prendre un kit chez variance-auto et le faire, bonne qualité, facile à poser, je fais mes autos avec leur film et jamais déçu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yas >> no soucis , tiens moi au jus ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon plan valable seulement aujourd'hui pour les gens de lyon et alentours pour faire teinter ses vitres chez auto vitres teintees a brignais: offre groupon a 239€!!! il me fait rajouter 50€ pour mon XL. rendez vous pris le 30 aout.

lien de la pub groupon: https://www.groupon.fr/deals/saint-etienne/pose-de-films-teintes-sur-vitres-avant-et-arriere/687916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon le teintage est fait mais auto vitres teintées a brignais(69) est a proscrire!!! Premièrement il y a une grosse bulle sur une vitre arrière. C'est pas trop grave ça il va me refaire la vitre.
Le gros souci c'est que depuis mon passage chez lui le bouton de vitre avant droit ne fonctionne plus. Le moteur fonctionne. Obligé de monter et descendre la vitre avec le bouton cote conducteur. Je l'ai appelé et il ne veut rien savoir. Pour lui ma voiture est de 2008 et c'est la faute a "pas d'chance"!!! Ceci aurait pu m'arriver aussi. Sauf que j'etais la quand c'est arrive. C'est au moment ou il a ASPERGE le panneau de porte sans protéger le bouton. Et je ne pouvais pas le tester apres puisqu'il ne faut pas ouvrir la vitre pendant 3-4 jours.
Je suis comme un dingue! Je ne Pense pas qu'il va s'en tirer comme ça ce C.....d!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...