Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

teintage (glastint)

Messages recommandés

Invité
Yep alteaboy, enfin j'ai passé un coup de fils qui m'a renvoyé sur Saint-Etienne où ils ont la pièce en stock.
C'st un conss Seat il me semble. 59 rue Bergson.
J'y vais direct Lundi et je vais voir Glastint au passage^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sird pour ta pieces taurai pu lavoir a firminy mais bon et pour les vitres ils les font chez ravon a firminy moi je les ai fait faire a glastint vers le booling a st etinne finition carbon super integral et jen suis super content hesite pas a negocier les tarauds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben en faite j'ai appelé Ravon Firminy, où j'ai ete ensuite redirigé sur Seat à Saint-Etienne.
Heuu pour les vitres, chez glastint c'est boulevard Jules Janin c'est ca? C'est l'adresse que j'ai trouvé sur leur site. Je sais que Ravon le fait aussi mais par Glastint tu as une facilité de paiement 4 fois sans frais, ca m'arrange bien en ce moment Razz .
Sinon tu me conseillerais quoi comme teinte des vitres (Ma Bimbo est Gris sombre)?
Merci l'Appelou!!! Very Happy (C'est comme ça que l'on appelle les habitants de Firminy Wink ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sird> j'ai une gris sombre avec vitres surteintées en option à l'arrière ... je suis passé au traitement Glastint avec du carbone super (noir total) pour la lunette arrière et carbone normal pour le reste (pas le light) et bien pour ma part cela renforce le style de la bmb, sans faire trop caisse de "loulou" si j'avais mis du carbone super partout !!

après les go^ts et les couleurs :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sird regarde la mienne (en signature), c'est du gris sombre,
fait chez glastint egalement, a l'avt j'ai du carbonne, a l'arr du corbonne super et vitre du coffre coarbonne (pour la visibilite de nuit).
et c'est nikel (quoique j'aurais du mettre du carbonne super aussi a l'avt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci les gars, j'ai pris rdv ce matin, il me la font ce vendredi.
Pour les teintes j'ai demandé avant de voir votre avis: Super carbone coffre et portes arrieres, et carbone pour l'avant, mais j'hesite a faire tout le coté juste carbone. En faite, j'aurais bien aimé tout super carbone mais ma demoiselle n'est pas bien d'accord 'essentiellement pour les manoeuvre de nuit :/)
Et sinon vous avez negocier le prix comme le dit alteaboy? Moi y m'ont sorti la grille des tarifs et m'ont annoncé clair et net c'est 529€ Monsieur!! Et je n'ai pas osé.
Tchooo les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sird hesite pas a negocier a glastint
chez ravon je connait bien et ils te l aurait fait en 4 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les manoeuvres de nuit, franchement, ça ne change pas grand chose ...
On est loin du film "jacky" de nortoto qui ne laisse rien passer à l'interieur ! non le traitement glastint tu vois bien à l'exterieur, et meme en carbone super ...

Moi, je n'ai pas souhaité passer en carbone super pour l'avant à cause des :s-31: !! pas envie même si tu peux justifier la légalité de la chose, de me justifier et de me faire arrêter toutes les 2 minutes !!

donc carbone normale sur le latérale, mais comme surteinte arrière d'origine cela assombrie bcp l'arrière... enfin laisse toi guider par le gars de Glastint, il te dira... et pour le prix moi je l'ai eu à 350€ ... au black !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sujet déplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:3724: :10: :vlf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais recevoir mon altea avec les vitres arriéres surteintées en "vert", est ce que quelqu'un a déja surteinté ds la même couleur l'avant et ou?

Est que quelqu'un a resurteinté l'arriére déja surteinté d'origine, oulala, quel bazar?

Est ce que la petite custode à l'avant est teintable?

Je veux tout savoir, les prix, les lieux, les degrés de teintage et surtout des photos, faites vous plaisir si vous pouvez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pti Dave a écrit:

Est ce que la petite custode à l'avant est teintable?



non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
Pti Dave a écrit:

Est ce que la petite custode à l'avant est teintable?



non


Pourquoi? elle est au moins en plexi comme sur ma civic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta a écrit:
Pti Dave a écrit:

Est ce que la petite custode à l'avant est teintable?



non


moi je vais dire oui car si tu leur demandes ils le font Wink

je me suis renseigné et pour que les vitres avant (chez glasstint en tout cas ) il m'a repondu que c'est pas tout a fait la même couleur c'est un peu plus clair que l'arrière mais

pour l'arriere suteinté il te refont par au dessus y a pas de soucis de couleur c'est juste plus foncé que devant (en noir )

apres va demander a un pro il te dira les tarifs et aura toutes tes reponses de %, etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis déja renseigné auprés d'un magasin de tuning prés de chez moi, ils peuvent me faire l'altea complet pour 440€ avec les 2 petites custodes avant et tout l'arriére biensur par au dessus le surteintage d'origine qui donnera donc plus teinté que l'avant

Qu'est ce que vous pensez du prix?

Est ce que quelqu'un a laissé l'arriére surteinté d'origine et a fait faire juste l'avant ds les mêmes tons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai chercher et c'est rare a trouver en photo

pour le prix c'est pas excessif pour tout car chez galsstint c'est un peu plus de 500 € pour tout Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me disais pour le prix

Sinon g trouvé celle ci sur le bon coin, l'arriére à l'air surteinté vert d'origine et l'avant ... je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le tarif est correct, c'est à peu près ce qu'on m'avait annoncé quand je m'étais renseigné pour la mienne....custodes avant comprises (donc teintables, le gars m'ayant dit que c'était le plus chiant à faire sur cette voiture d'ailleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo c'est un surteintage...pas aussi foncé d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
oui le tarif est correct, c'est à peu près ce qu'on m'avait annoncé quand je m'étais renseigné pour la mienne....custodes avant comprises (donc teintables, le gars m'ayant dit que c'était le plus chiant à faire sur cette voiture d'ailleurs !)


OK je note merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
podgi a écrit:
sur la photo c'est un surteintage...pas aussi foncé d'origine


Tu crois? ce n'est pas parce que il n'y a pas de soleil? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je pue ???










nan je rigole hihi

+1 comme podgi c'est deja surteinté sur toutes les vitres et on voit pas si c'est vert sur la photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être...je vois souvent la mienne au soleil hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens la mienne un jour de pluie hihi
(je les voient venir ceux du fond c'est même pas la peine d'y penser )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
tiens la mienne un jour de pluie hihi
(je les voient venir ceux du fond c'est même pas la peine d'y penser )


Suspect c'est ta voiture Bobi? Rolling Eyes ah! oui, je la reconnais: le totocolant, la couleur et les jantes, j'avais un doute, car y a pas encore le magnifique double sorties que tu as actuellement hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais il y a sa plaque en entier... Booobiiiiiiii !! Evil or Very Mad fais attention .... cache ta plaque ou Bobise-la, j'sais pas moi, colories-la en bleu avec un bonnet blanc dessus et un petit nuage noir ! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait faire les miennes, custodes avants comprises, pour 320 euros, chez speedteint à NIMES, qui est le concurrent de Glasteint, sur le secteur. Le prix chez Glasteint était de 445 euros. (avec remise de 10 % car on y allé à deux). Travail très soigné pour un prix très concurrentiel chez Speedteint. Plusieurs de mes collègues m'ont suivi et sont satisfaits de leur investissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la mienne j'ai du glastint partout ( sauf le pare-brise ) posé par l'ancien proprio, j'ai deja fais changer 2 vitres qui se sont décollées ... le glastint est garantie 10 ans donc j'aipas eu de problème , mais je trouve ca bizarre que ca tienne pas longtemps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surprenant, sur ma 206 ça fait 4ans et jamais eu de soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce sujet pour faire un petit up!*

Alors comme certain ont pu le voir dans ma presentation j'avais fait un complet sur ma Yaris.
J'aimerai faire de meme pour l'altéa sachant que je vais mettre la meme teinte partout vu que mes vitres arrieres d'origine sont déja surteintées ca fera plus foncé.

Alors ce post tout simplement pour savoir s'il y a des gens du 13 ou alentour (peut-etre toi Patrick) pour faire une cession a plusieurs chez Glastint ou autre.

Je me suis renseigné a (pour moi seul a chaque fois):

_OPA a orange :430€ le complet (et je sais pas si il fait réduc a plusieurs)
_Glastint Avignon : 569€ le complet (et plus on est de fou et moins c'est cher)

Donc j'attend de savoir s'il y a des partant, on est déja 2 (j'ai un collegue avec moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No pas de "glastint" pour moi, j'ai déjà donné avec ma première voiture une clio (1993) et Madame devait sortir regarder lorsque je reculais alors, pas pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais le faire aussi mais c'est pas trop le meme coin ... Sad mais bon le gars de glastint nous fait (pour tous les agents de l'entreprise ou je travaille) un tarif special au prix de 400 euro pour l'intégrale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien de la chance (quoique moi je descendrai bien de 50€ encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais la je pense qu'il nous a fait le tarif le plus bas ou alors faut y aller à plusieurs aussi peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speed tint à NIMES, travail sérieux et tarifs très concurrentiels.





Voilà deux photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Swoka a écrit:
LOLOL lol!!




patrick >> ils t'avais mis de la moquette sur les carreaux parce que mon frere avait sur sa voiture mis du film nortoto tout pourri et reduisait plus la vision que le glastint et j'ai jamais de soucis pour manoeuvrer la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
patrick >> ils t'avais mis de la moquette sur les carreaux parce que mon frere avait sur sa voiture mis du film nortoto tout pourri et reduisait plus la vision que le glastint et j'ai jamais de soucis pour manoeuvrer la voiture
No c'était bien du Glastint, mais la nuit lorsque je devais manœuvrer, les feux de recul n'y pouvait rien et parfois, Madame sortait pour m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie le glastint jj30 j'ai demandé la même chose pour ma bmb, à savoir un film moyen partout mais comme l'arriére est déja teinté d'origine Cool

Pour ma part 440€ la totale chez LLumar avec les 2 petits triangles avant, à voir car tous ne veulent pas les faire





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les custodes avants étaient comprises aussi. Un peu plus de 310 euros (on a passé deux voitures une A3 et ma BMB) alors que Glastint NIMES me prenait 450 euros. Le tarif normal de Speedtint était de mémoire 350 euros donc déjà beaucoup moins cher que la concurrence.
Un collège a amené son BMW 330 IX touring, la totale pour 320 euros. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jj30 a écrit:
Les custodes avants étaient comprises aussi. Un peu plus de 310 euros (on a passé deux voitures une A3 et ma BMB) alors que Glastint NIMES me prenait 450 euros. Le tarif normal de Speedtint était de mémoire 350 euros donc déjà beaucoup moins cher que la concurrence.
Un collège a amené son BMW 330 IX touring, la totale pour 320 euros. A plus.


300-350€ pas cher , tous les devis que j'ai fais pour l'altea tournaient aux alentours des 500€ Shocked


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit dave >> y en a un sur calais qui fait dans ces tarifs la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
ptit dave >> y en a un sur calais qui fait dans ces tarifs la Wink


Non sérieux ds les 300€ sur Calais Shocked , il fallait me le dire plutot hihi

Mais bon pas grave, mon rdv est déja pris pou le 8 septembre pour 440€ avec accompte versé de 50€ et puis c'est à 5 minutes de chez moi à pied, pratique quand ils gardent l'auto la journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai demander un devis pour une total pour la passat et il le fait pour 320 € Wink

et il m'avait dis c'est pareil pour l'altea ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobi a écrit:
oui j'ai demander un devis pour une total pour la passat et il le fait pour 320 € Wink

et il m'avait dis c'est pareil pour l'altea ...


Cool dommage pour moi

C quoi au fait le nom du teinteur ou du film?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appellé speedtint, et il prenne 350€ et après si tu vient a deux c'est -10% donc je pense que ca va etre las-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mémoire ne m'avait pas fait défaut, ils nous avait fait 10 % car on y était allé à deux (une audi A3 et ma Bmb). Bon choix, car travail sérieux. En revanche, attention de ne pas ouvrir les vitres pendant 24 heures Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez bien la durée de garantie moi sur la mienne j'ai un glastint et déjà 2 vitres changées sous garantie
glastint garantie 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les films auto proposés par Speedtint sont garantis 10 ans. Les miens ont été posés en juin 2009 et aucun souci pour l'instant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...