Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JLALTEA

ACCESSOIRES/PRODUITS D'ENTRETIENS

Messages recommandés

C'est un forum très constructif en news, je suggère aussi une rubrique ACCESSOIRES,PRODUITS D'ENTRETIENS,pour notre voiture préferée.
Pour ceux qui sont un peu maniaque de l'entretien,j'ai découvert chez NORAUTO,un produit qui redonne de l'éclat aux plastiques,sans laisser des traces comme certaines marques.
Assimilé à un produit bio,si j'ose dire,aux éssences naturelles,le produit est dans la voiture,je peux communiquer la marque ulterieurement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il ne fait pas de traces blanches sur le plastique , je veux bien savoir la marque Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Rasta, vue le temps dehors ,j'ai peur d'avoir des traces très humides sur moi mais promis ce sera pour demain. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela, m’intéresse aussi, surtout que je suis allé chez auto 5 à bouge et ma chère et tendre épouse m’a pris un nettoyant pour plastique.Ce produit arès séchage à laissé plein de traces,c’était horrible !!!!!!!!!!!!!!!
Il a fallu tout re-nettoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jarod, je te cherche ! Mais j'ai pris l'option " n'importe où " sur le GPS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vs communique la marque c'est SINEO nettoyant plastique 100%biodegradable et d'origine végétale.Chez NOROTO
Aspect d'origine garantie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui circulent souvent en ville et usent de leur pare choc pour se trouver une place, voici un produit en vente chez norauto :

je l'ai appliqué y a 2 jour sur une bimbo noir magique ! L application est aisée et le film totalement invisible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Voici je que j'ai pu lire dans auto plus de mois avril
il ont fait un test de 20 pâtes efface-rayures.
Voici leur conclusion:

scan des deux pages.





et sur deuxième page il parle d'un kit pour rayures profonde qui contient un bâton teinter (gris noir,bleu) que l'on applique puis on laisse sécher 24h puis on applique le surplus avec la crème et le chiffon micro fibre fourni
Se produit fait parti de la gamme "Turtle Wax"

J'aimerais savoir si certain entre vous on déjà entendu parler de la marque Turtle Wax?
Ou je pourrais trouver ses produits ( car j'aimerais faire un essai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai trouver des produits de la marque Turtle Wax à AUTOBACS à pierre laye (95)

j'ai donc acheter un kit pour rayure profonde il contient un stick de couleur gris, une chiffon nette en micro fibre, et une crème polish de couleur gris pour la finition

voici le lien qui montre comment utilise se produit
https://www.dailymotion.com/relevance/search/turtle%2Bwax/video/x5d2qf_kit-effacerayures-profondes-turtle_lifestyle

Je ferais l'essai pour voir si sa fonctionne début juin ( je vous tiendrait au courant )

j'ai aussi acheter un shampoing de cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu ce matin ma commande concernant les cerclages anneaux de ventilation.
C'est
fournisseur KLN reçue en moins d'une semaine d'Allemagne.
Je conseille d'avoir l'ensemble complet ,compteurs +ventilations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu m'enverras une p'tite photo de l'ensemble, stp, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,DD. J'ai fait une photo,mais celà ne donnait rien.A cause du flash,j'imagine.
Je vais attendre que le soleil revienne ,pas avant 15 jours ,je crois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merki JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien DD Rolling Eyes en attendant,tu peux investir ds la marque SINEO,indiqué un peu plus haut,pr redonner de l'eclat à tes plastiques, sunny j'imagine qu'avec les enfants,c'est dure de garder un interieur propre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes scans, j'vais aller dans un Roady acheter une pate efface rayures ! Smile

Le truc dingue c'est que j'habite Lyon et le plus proche est à Belleville/saone à 38 Kms

Donc pour un tube à 3 € j'ais faire plus de 75 kms Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut un de mes collegues à acheter l'efface rayure chez roady le tarif est plus proche des 7€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu à 3,90 € chez Roady Belleville (69) enfin j'ai vu que l'étiquette du prix parce qu'il n'en avait plus en stock Evil or Very Mad et oui moi je pars à près de 40 bornes de chez moi sans appellé le magasin savoir s'il l'on en stock Embarassed parfois j'suis vraiment irrécupérable Mad

Lyon Belleville/soane c'est tout de l'autoroute, oh pour l'allée j'étais plutôt cool, régulateur à 120 Cool Mais le retour j'vous dit pas :bid: j'fais quand même gaffe de pas être au dessus des 40 km/h de la vitesse autorisé Cool parce qu'avec la veine que j'ai, un sale con de schtroumpf me ferait sauter mon permis

Enfin j'ai croisé une autre Altea sur le retour, pas eu le temps de le saluer (en même temps j'suis pas motard :bid: ) le coeur n'y étais pas. Il ne m'aura pas vu longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
j'ai donc acheter un kit pour rayure profonde il contient un stick de couleur gris, une chiffon nette en micro fibre, et une crème polish de couleur gris pour la finition

Je ferais l'essai pour voir si sa fonctionne début juin ( je vous tiendrait au courant )


Alors tu l'as utilisé le turtle wax? Ca m'interresse de savoir, parce les pâtes efface rayures j'ai déjà fait et c'est valable pour des rayures légère ! Disons que c'est le comparatif que tu as mis qui me pousse a prendre une pâte Roady, 15/20 pour rayures profondes :bid: A mon avis c'est de la connerie ! mais bon j'me laisse piéger :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour se qui est de l'essai du turtle wax je n'ai pas encore fait les test, il faut que la voiture soit nickel prorpre est séche.

je devrais faire l'essai dans les jours avenir.

je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour un interieur propre et éclatant moi je prend de la féé du logis.
sa marche super ,sa coute 3e.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Freddy, j'utilisais aussi la Fée du logis sur ma bécane à l'époque : plastiques et peinture. Ca dépose un film protecteur sur la carrosserie, et ça fait super bien briller, de plus les moustiques étaient plus faciles à virer sur la bulle et le carénage Smile
Je l'utilisais aussi sur la carrosserie d'une Honda accord. C'est un vrai produit à tout faire ce truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[HS]Ma bimbo est neuve et sent bon le neuf, mais j'appréhende la dissipation de son doux parfum, du coup, personne connaîtrait un parfum pour voiture odeur "neuf"?[/HS]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet apm le sunny est au rvs. J'ai testé un produit de la gamme Meguiars,à base de cire.Le résultat est excellent a conseiller donc.Acheté chez Norauto,c'est nouveau ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir lavé ma Bmb,je touve que le produit de la gamme Meguiar's passé la semaine derniere,facilite le passage de la peau de chamoie.
Je renouvelle mes recommandations pour l'achat de ce produit
Non,je ne suis pas encore commercial de cette marque :taz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question : quelqu'un aurait t'il un produit efficace pour enlever le goudron des roues ?

parce que la je sèche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas un truc comme l'essence ou dans ce genre ?
Bon apres je sais pas si le vernis des jantes aimera???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci freddy Wink

effectivement y a pas plus simple comme produit ! j'y avais pas pensé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J"ai du zapper un truc... c'est quoi qui marche super bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement elle avait pas chargé la koukine...

Détacheur eau écarlate pas con pas con Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouef>>>>Le beurre reste aussi un excellent degoudronnant.

Tout corps a base de gras enleve le goudron.

JL, Rasta>>>>>Eh ouaip, il y a tout juste un an, je faisais encore parti des meubles de chez Meguiar's.

T'as acheté quel produits JL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fassoun, attends j'arrive avec ma plaquette et mon couteau à beurre alors :bid::bid::bid:

Le demi-sel ça passe aussi???








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille un truc tout bete pour enlever le cimetiere a moustique sur le par choque avant vous prenez du talk et un chiffon humide sa part nickel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et du planta ça marche aussi ? :bid:


moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muhahahahaha

Nan plantafin non, mais par contre celui avec les oméga3 ca peut le faire Wink

freddy >> Y a aussi le spray nettoyant vitres de Starwax... sur la bombe y a marqué : peut servir à démoustiquer les carrosseries de voiture (si si !!)
Sinon ça nettoie bien les vitres mais ça attaque un peu le verre... :bid::bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jouef a écrit:

Sinon ça nettoie bien les vitres mais ça attaque un peu le verre... :bid::bid:


ça c'est con !!! :bid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fafa >> t'es sur de ton coup pour le beurre ?

parce que bobi il a pas envie de mourrir idiot alors j'ai testé :bid: ............ et sa n'enleve rien . Rolling Eyes

ce que tu avais pas dit c'est qu'il faut le mettre avant pour que le goudron n'accroche pas Laughing ........ je vous rassure je le ferrai pas tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sacré Bobi, sur du goudron frais, sans problème.

Maintenant, si le goudron est depuis cet été plus compliqué.

Mais rien ne vaut un bon dégoudronnant avec une petite protection derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnelement je suis un fada de meguiars j ai d ailleurs une grosse aprtie de la gamme
je mettrais une tite photo ce soir histoire de voir si ça marche bien le upload

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...