Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patoche95

Préinstallation Attelage

Messages recommandés

Salut.

Comment peut-on savoir s'il y a une préinstallation câblage pour attelage, (autre que l'indication sur la fiche technique) ?
Je veux dire, visuellement, si on peut voir ou savoir où se trouve le fameux boîtier électronique.
J'ai une opportunité pour un Freetrack d'occasion, mais d'origine d'allemagne. J'ai regardé sur le site seat/de, mais pas plus de renseignements.
Le modèle français est prééquipé.
Si vous avez une idée ...

Merci

Normalement tu dois le trouver derriere le phare arrière droit de l'altea... le boitier est fixé sur la paroi si je me souviens bien... faut passer la main Smile

Merci, Jouef, c'est bien çà, ... du moins, je le pense.

J'ai vu un boîtier dans la trappe du feu arrière droit, fixé sur la paroi intérieure du coffre.
Il y a un connecteur de branché, et un connecteur de libre, où je pense que vient se raccorder le faisceau de l'attelage.
:3700:

Invité
Je suis dans le m^me cas je viens d'acheter un ALTEA XL il y a effectivement un petit module éléctronique avec une position de libre
Pouvez-vous me confirmer que c'est là que ce branche le faisceau et ou avez-vous acheté votre crochet d'attelage quel est la référence du faisceau

merci à l'avance

bons WE a tous

Pour le module je sais pas mais pour l'attelage, j'ai pris un BOSAL démontable sans outil pour 350€ avec les faisceaux complet. Sans préinstallation. Il y a un bon tuto sur la BDD.

ALEA a écrit:
Je suis dans le m^me cas je viens d'acheter un ALTEA XL il y a effectivement un petit module éléctronique avec une position de libre
Pouvez-vous me confirmer que c'est là que ce branche le faisceau et ou avez-vous acheté votre crochet d'attelage quel est la référence du faisceau

merci à l'avance

bons WE a tous

En GDW, la référence Seat Belgique est ZZ 0921609 T36
et la référence GDW simplement 1609

Le prix Seat.be : 274,36€ TVAC
Ici : 237€ TVA et envoi compris : Attache remorque

Les attelages sont à la mode en ce moment. tout le monde part en vacances? :bid:

Invité
non non pas gene mais g acheté un crochet d'attelages vraiment pas cher(50 euros)pour mon altea xl,j'ai sauté sur l'occasion et je voulai savoir si quelqu'un avait des photos ou une notice simplifié du schema de montage et shema de cablage car j'ai un boitier pour la compatibilité avec le tableau de bord :help:

rasta a écrit:
tonybe a écrit:

:3729:

GDW est une marque Rolling Eyes .... pffff faut tout leurs dire :bid:

Invité

il y a des mec sympa ou pas sur ce forum

Invité
anquetil a écrit:
il y a des mec sympa ou pas sur ce forum

c'est pas en faisant ce genre de remarque que tu auras des reponses, il faut aussi savoir attendre que les gens te repondent.

• Créer...