Invité Posté(e) le 15 avril 2008 AVE FORUM Nous avons bobonne et moi, suite à un besoin de changement, d’une envie d’avoir autre chose qui ne se voit pas à tout les coins de rues,changé de véhicule. Exit le vieux 4 x 4. Et coup de cœur sur l’Altea XL . Après avoir signé le bon de commande, j’ai parcouru la toile et bien des forums , et in fine j’ai trouvé beaucoup de critique sur cette voiture. Une machine : Qui a un drôle de derrière,…. Ok je prends Qui manque de personnalité,…. Ok je prends Une espèce de torture sur roues,…..Ok je prends Avec un intérieur tout en plastique,…Ok je prends Qui fait un bruit de tracteur,…. Ok je prends (habitué avec le 4x4 ) Qui est toujours en panne de quelque chose,… Ok je prends le 4x4 aussi ) Une pseudo machine faite pour de jeunes parents disjonctés… Ok je prends, il y a quelques décennies, nous l’étions. Avec de jeunes enfants,…..Ok je prends, nous n’avons plus d’enfants à charge, mais par contre nous avons un merveilleux et magnifique petit-fils de 19 mois. Et j’en passe…… La machine serait en somme une brouette motorisée.( J’aime le jardinage ) Il y a 1 semaine, nous avons pris possession de cette « brouette ». En fait, c’est une magnifique Altea XL/ 136 CV/rouge delhi/stylance/pack city, que du bonheur a conduire cette « brouette formule 1 ». Et là, je ne suis rendu compte que tout était faux, enfin pas tout, il est exact que nous avons un merveilleux petit-fils. AVE FORUM PP53 Veritas odium parit, obsequium amicos La franchise crée des ennemis, la flatterie des amis edit > j'ai déplacé ton post en te créant un topic de présentation rien qu'à toi dd56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLALTEA 0 Posté(e) le 15 avril 2008 moi ça me plait ces quelques lignes,surtout le latin :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue PP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vive les belges :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ............sympa la présentation :3729: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 yes et hop encore un pour voter peut etre un belgoweek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 à toi Belle souplesse de la machoire l'avatar !!! :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je désèspère, mais bienvenue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenu pp53 ! fassoun >> moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue pp53 suis d'accord avec toi Rasta : sympa la présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 :3725: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tres belle presentation , bravo et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 PP53...jolie prose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Après papy, pépé, voici PP...Que du bon puisque c'est du Belge!!!.BE:vlf: Ps: super la présentation... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites