pocoloco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bonsoir a tous, désolé pour la présentation en retard, mais trop occupé, je suis un ancien de autotitre,un énorme merçi a rasta pour l invite,et content que beaucoup sont venu ici . j habite ostende, 40 ans, nationalité portugais,marié et un futur pocoloco de 28mois et une bmb de 2007 reprogrammée a 177cv pour 395nm, sortie échappement inox de skytune (belgique) j adore rc thermique,vtt,sport automobile :6504:. je pense que c est tout, longue vie au forum et a vous tous ps: encore un de belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Ami belge N'oublie pas de voter pour le bimbo week :bid: :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :3724: buga:c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 poco>>> .............et de rien voisin :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 rasta:vol de bmb 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 15 avril 2008 , encore un Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocoloco 0 Posté(e) le 15 avril 2008 fassoun: :bid: t inquiete si c est pas trop loin je suis partant para frança j aime ce pay j ai de la famille a cognac et tourcoing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvnue a toi ! non mais c'est pas vrai ! ils se sont passés le mot ou quoi les belges ???? eh ohhhhh les francais !!! vous etes ouuuuuuuuuuuuuu ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 je suis là mon tof t'inquiète ............mais je suis frontalier aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue POCOLOCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ....et ouais c'est une véritable invasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 15 avril 2008 podgi a écrit: ....et ouais c'est une véritable invasion ! Moi je dirais qu'on est envahi par les francais... mais bon...N'oubliez pas que le créateur du topic sur tototitre (Damon99) est belge lui aussi...Sur ce,:vlf: Belgique en force!:ric: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 poco >>>>je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuk56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Et bien la Belgique en Force :belgique: Salut l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites