bounty 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonsoir à tous Pour les nouveau j'étais présent sur le forum autotitre qui était une mine or information et super sympa Je suis de région parisienne le Val Oise (95) je suis Agent SNCF Moi j'ai opter pour une BmB XL de couleur gris luna, avec comme option BT, vitres arriéré sur teintées, sport up. Vue Avant Mon petit bouledogue français Boonty.. Et je ne suis pas venu beaucoup sur ce forum depuis sa création car on attendait un heureux événement Donc la petit Margaux est née le 03/04/08 à 11h34 elle pesait 50 cm pour 2kg620 Elle comble ses parents de bonheur... Elle adore faire de la BmB XL sa la berce!!!!! A bientôt les gens tu peux présenter ta BMB dans la rubrique "nos voitures" (podgi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bounty....on te croyait perdu !!! félicitation pour la nouvelle venue bienvenue Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue bounty !! et felicitation pour la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 félicitation et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue Bounty et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue Bounty et félicitation pour la ptite Margaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Et ficelle de caleçon aux heureux parents... :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue à toi et à ta petite famille :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Yello, Bienvenue. Citation :Et je ne suis pas venu beaucoup sur ce forum depuis sa création car on attendait un heureux événement Donc la petit Margaux est née le 03/04/08 à 11h34 elle pesait 50 cm pour 2kg620 Elle comble ses parents de bonheur... Felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :tut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 A croire que les Bimbo riment avec bouledogues Francais. Voici le mien 5 mois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Merci Merci, pour vos félicitation!! Sird Mon boubou va avoir 2 an au mois de juin.. il est adorable mais pas très obéissant... En tout les cas s'est une créme avec la petite Marguax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Lol ok, ben le mien, j'essaie de le dresser pendant il en est encore temps, mais des fois ,il en fait qu'à sa tete. Sinon c'est il est adorable avec les enfants. A 5 mois, il pese déjà 12kg, et pas de la graisse, on respecte les doses de croquettes !! Enfin bon, on va eviter de transformer le fofo Bimbo en fofo 30 Millions d'amis !! . Tchhooosss bounty. Biz à toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Reste plus qu'à ouvrir un topic "le meilleur ami de l'homme"... :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2008 :3729: Jarod :p-15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koyotte 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bienvenu à toi, Felicitation pour ta petite ... Et bon DImanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites