dd-bmbforever 0 Posté(e) le 14 avril 2008 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=132556916 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je la reconnais cette biza :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 jarod >> mais tu vend tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Faut des tunes pour la Boxster.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 a oui c'est vrai en plus tu l'avait deja dit , que garderait la bimbo pour kat' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Je vais peut etre modérer cette vente, rien à voir avec une Bimbo. Tu te crois sur eBay ou quoi? ok...................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 papy>>>tu as des touches pour la biza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bof >>>>>> tous des fauchés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jouef 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Bah ca met : cette annonce n'existe pas, ou plus... tu l'as vendue ???? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Non, ils ont retiré l'annonce pour je ne sais quelle raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites