dd-bmbforever 0 Posté(e) le 14 avril 2008 http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_Detail.asp?Moto_Num=146323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 celle là aussi :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 15 avril 2008 OOOhhhh, les mobylettes et mobchop c'est pas ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 papy>>>tu as des touches pour la triple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Même réponse que pour l'Ibiza!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tu les as mises sur leboncoin.fr ?? Moi j'ai du enlever l'annonce pour la petite avant-hier, je recevait toujours des appels... plus que qd elle etait encore a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 btc>>>c'est toujours comme ça ...........et des fois on regrette d'avoir bradé le prix :bid: ..............mais bon ce qui est fait n'est plus à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 19 avril 2008 btc a écrit:Tu les as mises sur leboncoin.fr ??Moi j'ai du enlever l'annonce pour la petite avant-hier, je recevait toujours des appels... plus que qd elle etait encore a vendre Je ne pense pas que les belges vont sur des sites de vente francais pour trouver des occasions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ahhh..... Et pourquoi pas?? :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 19 avril 2008 btc a écrit:Ahhh..... Et pourquoi pas?? :bid: Parce que on ne connait pas ce site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tous les sites avec un .fr derriere vous connaissez pas? C'est bien domage... Mais bizarement y'a des gens de belgique qui vendent sur leboncoin.fr... surement des francais expatriés :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Pour faire plaisir à BTC, j'ai mis l'annonce sur leboncoin! Pas chiant le site... Je suis de Champagne-Ardennes maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Ah t'as demenagé? :bid: Nan mais vraiment ca me fait enormement plaisir, merci Jarod :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Mais c'est bien ce que je disais!!! Les sites .FR n'acceptent que les francais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bah c'est vrai que celui la il te propose que de resider en france... mais pourtant y'a pas mal de belges dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Spécial btc: http://www.leboncoin.fr/vi/14094079.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Jarod>>>BTC a un peu raison car j'ai vendu mon boitier FGA à un Belge par Leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
btc 0 Posté(e) le 21 avril 2008 J'ai toujours raison :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 btc>>>T'as oublié ça :............ :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je me disais aussi :bid: :taz-1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voilà, elle devrait partir ce dimanche pour Tournai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sventchik 0 Posté(e) le 28 mai 2008 content qu'elle soit vendue..... dommage pour ta passion de la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi aussi je suis content qu'elle parte, je n'aurai plus mal au coeur de la voir rester sans rouler dans mon garage! Et pour la passion de la moto, elle était bien diminuée par le très mauvais état des routes du réseau secondaire en Belgique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Jarod a écrit:Voilà, elle devrait partir ce dimanche pour Tournai... Il vient la chercher demain tout compte fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voilà, la Speed est partie continuer son chemin sans moi du côté de Tournai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 .........j'espere qu'elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 30 mai 2008 rasta a écrit: .........j'espere qu'elle est entre de bonnes mains Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites