Invité Posté(e) le 14 avril 2008 bonsoir a tous et toutes (s'il y en a) merci pour l'invitation a ce forum. Je vous viens de reims 35 ans et je vous presente ma bimbo dans la post prevu a cet effet . Je vous pose meme une question sur une sensation bizarre sur ma prmeeire vitesse boite 6 manuelle. Vive ce forum et merci de votre aide Sulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 sulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fassoun 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Coooooooollllll, un Francais :10: Bienvenue :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 pourquoi vive un francais? il ya beaucoup de eprsonnes d'autres nationalités ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 mais non, mais non............y'a quelques belges quand même :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Belgique en force......... :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut Sulli, Bienvenue Il faut pas avoir peur mais il y a beaucoup de belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut Sulli et à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Yello, Bienvenue à toi Sulli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites