Galou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour à tous, Moi, c'est galou fan d'altea depuis toujours et heureux propriétaire depuis peu. Ardennais d'origine, mais travailleur parisien comme beaucoup. Seul réconfort c'est que maintenant je "profite" des bouchons dans ma petite bimbo. Passion dans la vie : automobile (c'est aussi mon métier), wakeboard et Apero. Voilà tout, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye2 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :vlf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki01 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Bienvenue @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
podgi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 galou tu fais quoi dans l'automobile ? passion pour l'apéro ? bienvenue chez les fous :bid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galou 0 Posté(e) le 14 avril 2008 je bosse sur le calculateur ESP, je m'occupe de la fonction d'antipatinage (TCS) et je développe des fonctions d'aide à la conduite (type aide au démarrage en cote ou HDC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 pas mal ..........on saura a qui poser les questions sur ces éléments de sécurité :bid: et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd-bmbforever 0 Posté(e) le 14 avril 2008 :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof69 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bienvenue chez les ch'fous !!! :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Galou.. des photos de ta BmB tu est ou région parisienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olima 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut Galou, Bienvenue :3700: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bugagogo 0 Posté(e) le 15 avril 2008 sur le forum Sympa le travail dans l'automobile cela peut aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
larson 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Yello Galou et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noby57 0 Posté(e) le 15 avril 2008 slt galou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites